Aller au contenu

20/20 quelle que soit la matière


victoria 73

Messages recommandés

Relevé de notes reçu aujourd'hui!

Alors moi j'ai eu 20 en anglais, mon seul 20,mais sinon 18 en OP et 19 en danse,donc assez contente de mes notes :D

Et les résultats sont parus quand sur ton académie ?

les résultats sont tombés vendredi dernier!Donc ca a mis en gros 5 jours pour l'envoi des notes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Virginie31

    8

  • Lice

    7

  • Charivari

    7

  • loutte1978

    6

Relevé de notes reçu aujourd'hui!

Alors moi j'ai eu 20 en anglais, mon seul 20,mais sinon 18 en OP et 19 en danse,donc assez contente de mes notes :D

tu peux nous mettre ta bibliographie stp...

bien que le concours c'est grâce à TOI et rien d'autre

comme tu as bossé tes conseils sur les livres bien ou pas seront précieux

:blush:

bravo :sleep: :sleep:

Que veux-tu savoir au juste???

Je peux répondre aux questions sans problème,pour le concours j'y ai consacré mon année entière,et j'ai bossé avec bcp de manuels et documents mais je peux donner plus de précision pour ceux qui veulent,et répondre à des questions par la même occasion,même si après bien sûr c'est mon travail perso qui a fait tout ça :D et le temps que j'y ai consacré et les sacrifices que j'ai faits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très contente de poster sur ce sujet, j'ai eu un 20/20 en entretien d'EPS. Je suis ravie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relevé de notes reçu aujourd'hui!

Alors moi j'ai eu 20 en anglais, mon seul 20,mais sinon 18 en OP et 19 en danse,donc assez contente de mes notes :D

tu peux nous mettre ta bibliographie stp...

bien que le concours c'est grâce à TOI et rien d'autre

comme tu as bossé tes conseils sur les livres bien ou pas seront précieux

:blush:

bravo :sleep: :sleep:

Que veux-tu savoir au juste???

Je peux répondre aux questions sans problème,pour le concours j'y ai consacré mon année entière,et j'ai bossé avec bcp de manuels et documents mais je peux donner plus de précision pour ceux qui veulent,et répondre à des questions par la même occasion,même si après bien sûr c'est mon travail perso qui a fait tout ça :D et le temps que j'y ai consacré et les sacrifices que j'ai faits...

pe1 non admissible

c'est toujours intéressant de savoir avec quels livres tu as travaillé

280 questions en hg ou sciences ?

hachette ou hatier en français ? maths ?

des annales ?

si tu as pris ldj as u lu beaucoup de livres ?

combien d'heures de travail, personnel ? combien d'heures le soir par exemple ? genre 7h 11h ? minuit ?

MERCI :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pe1 non admissible

c'est toujours intéressant de savoir avec quels livres tu as travaillé

280 questions en hg ou sciences ?

hachette ou hatier en français ? maths ?

des annales ?

si tu as pris ldj as u lu beaucoup de livres ?

combien d'heures de travail, personnel ? combien d'heures le soir par exemple ? genre 7h 11h ? minuit ?

MERCI :sleep:

Alors je vais essayer de mettre le max d'infos,si ça peut servir,après ca ne reste que le support,c'est vrai que le plus important est le temps qu'on y passe à mon goût

Alors pour le français, j'ai bossé avec mes deux bouquins du CNED, et avec le foucher.Je me suis fait des fiches de grammaire avec le plus important,j'ai fiché la méthode de la synthèse,bref je pense que ce sont les choses que tout le monde a fait,et après je me suis entraînée.

En maths,j'ai bossé essentiellement avec le Vuibert,un gros bouquin,avec r-gles de maths et exercices + didactique à la fin,je l'ai trouvé top,j'ai totu fiché,partie théorie et partie didactique,et j'ai fait et refait les exercices jusqu'à tout comprendre.

J'ai aussi bossé énorméménent avec les bouquins COPIRELEM pour les exercices,il y a des corrigés,j'en ai fait énormément et ça m'a bien aidé

Pour l'histoire-géo, j'ai bossé avec le 288 Questions...+ le foucher;

Donc j'ai fiché aussi chaque chapitre et j'ai appris du PAR COEUR mes fiches,pour la didactique j'ai lu et relu la partie didactique du Foucher,et j'ai lu aussi les corrigés des annales-Je lisais aussi le Hatier en parallèle pour voir s'il y avait des infos qui me manquaient

Pour les sciences pareil,c'était ma mineure,j'ai bossé avec le foucher,le hatier et le 288 questions...

Pour les oraux,alors en anglais je n'ai presque rien fait car j'ai une licence d'anglais,j'ai revu la base,grammaire + vocabulaire -

Pour l'oral pro,j'avais fiché chaque thème principal,avec des fiches trouvées sur les forums et aussi le bouquin NATHAN de cette année qui a été actualisé avec les nouveaux programmes.

Pour la LDJ ,j'ai lu quelques livres régulièrement prendant l'année,mais franchement pas plus de 30.j'a lu surtout les principaux,les plus connus de la liste.

j'ai fait mon exposé sur mon ouvrage et à côté de ça,j'avais le bouquin de LDJ du CNED et aussi le Vuibert,et du coup j'ai fiché aussi le bouquin.

Pour l'EPS,je me suis aidée de plein de sites internet et sinon du livre " Réussir l'épreuve d'EPS au CRPE",et j'ai aussi totu fiché,les activités principales,avec la définition de l'APSA,et aussi des séquences d'apprentissages trouvées sur le net.

Voial en gros ce que je peux dire,pour ce qui est de mes horaires on va dire que ça peut effrayer ! lol ,j'ai consacré mon année entièrement à ça,et à côté j'ai fait aussi quelques stages.

Je me levais à 7H30 environ,au plus tard 8H et je me couchais vers minuit.Je faisais du 8H-12H avec pause entre 12H-14h dont 30min de marche,et je reprenais de 14H-19H et ensuite 20h-23H environ et des fois plus tard,voila,des journées totalement chargées,entre coupées par mes heures d'aide au devoirs en école primaire,et des cours d'anglais aussi.

Au niveau de ma programmation,de septembre à décembre, j'ai épluché les programmes et j'ai totu fiché,je m'étais donné ça comme objectif,pour connapitre le global du programme et avoir fiché l'essentiel

De Janvier à mars,j'ai appris,et fait des exercices en continu pourles maths , appris par coeur l'histoire géo,enfin je 'navais pas fini juqu'à la veille du concours tellement le programme est énorme

Et du coup en Avril,j'ai tout révisé encore et encore,mon planning était fait d'avance pour la semaine et affiché sur ma porte de chambre et j'essaiyais de m'y tenir heure par heure,voila,une année de combattant!

Franchement je n'ai pas réussi à bosser beacoup les oraux avant les écrits,donc bon je m'y suis vraiment mis en Mai mais intensément,surtout pour l'oral pro.Et cela jusqu'au dernier moment,dernière heure avant le jour J à chaque fois.

Voila,en gros ce que je peux dire, une année de sacrifices,j'ai mis énormément de chsoes de côté,j'ai vécu pur ce concours tous les jours,je ne me suis pas accordée beaucoup de temps libre mais bon pour quel résultat,après ce n'est qu'une année dans ma vie,il ne faut pas hésiter à faire ce sacrifice même si je sais que certains et certaines le font et ne sont toujours pas admis... :sad: des fois la vie est injuste,dans ce concours il y a aussi une part de chances!!!

En vous souhaitant bon courage aux non-admis,votre tour viendra :wink:

Bonne soirée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations, t'as assuré l'op ET la LJ :lol:

et bravo pour l'EPS, moi j'y suis allée à la cool total donc j'ai eu 14.5 et ben je suis trop heureuse quand même :lol:

L'EPS, j'avais juste bossé 2 jours avant et la veille avec cécilia!!! Sinon rien fait de l'année, donc j'étais un peu paniquée, 2 jours avant de ne rien connaître, ni même mon exposé....!

J'en reviens toujours de ces notes d'oral....encore félicitation à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour, je n'aurais jamais cru poster un jour ici :wub:

18.5 en maths

6 en HG mineure

20 en 1ère partie d'OP entretien et en LJ (je pense qu'ils voulaient vraiment que j'ai le concours)

20 en anglais

Ce qui compense des notes minables en EPS

3.5 en danse (plutôt mieux que ce que j'espérais compte-tenu des conditions, je n'ai pu reprendre le sport que 10 jours avant le concours après 1 an d'arrêt)

3 en entretien d'EPS (la grosse claque, je n'étais pas super contente de moi, mais je pensais quand même avoir plus, j'avais eu 8 l'an dernier et j'avais fait une moins bonne prestation. J'ai un peu l'impression d'avoir été saquée, ou alors j'ai vraiment dit une énorme bếtise, mais je ne m'en rappelle pas... Je penche quand même pour la première solution, surtout que ma note de pratique est vraiment proche de ma note d'oral. Enfin, je ne le saurai jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ravie également de poster ici!!!!

20 à l'entretien EPS!

bonne vacances à tous....bien méritées!

Lauriane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw !! Quelles notes !!! C'est impressionnant...

Je suis 8ème sur LP Créteil et j'ai bien hâte de recevoir mes notes !

D'ailleurs, sous combien de jours après la parution des résultats d'admission avez-vous reçu vos notes ?...

Merci et bon courage pour la PE2 !

Pour Versailles, résultats vendredi, relevés mercredi pour moi (mais pas encore arrivé pour certains, et la veille pour d'autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais au lieu de nous donner vos notes il vaudrait mieux nous dire quel point fort de votre performance vous a fait avoir une si bonne note.

Ainsi nous les cancres on décidera si ça vaut la peine de sacrifier encore une année à l'autel de chaptel :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...