Aller au contenu

20/20 quelle que soit la matière


victoria 73

Messages recommandés

19 en anglais, je me débrouille bien( LEA et des amis en Angleterre que je vois tous les ans).

Manque de chance coef 1 donc pas suffisant pour avoir le concours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Virginie31

    8

  • Lice

    7

  • Charivari

    7

  • loutte1978

    6

Pas de 20 mais un 19 a l'oral de sport

jury sympa mais sans plus, je n'ai pas répondu a 2 ou 3 questions

Je pensais avoir 14 ou 16 mais pas plus alors le 19 c'était inespéré!!!

On a tendance a se sous-estimer

mais c'est une sorte d'évaluation donc il y a beaucoup de chose qui rentre en compte

(confère sujet OP: http://www.orleans-tours.iufm.fr/formation...007/Sujet-9.pdf )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff ça fait rêver : 20 en HG,19 en math, 20 en AV, 20 en LDJ............

ça calme !!!! ou ça culpabilise de ne pas être capable d'avoir ces notes... j'oscille entre les deux !!! :cry::lol:

c'est clair :lol: pareil pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour vos notes !!!

Pour ceux qui ont 20 ou 19 en EPS, cela veut dire que vous avez fait un 1500m ( pour ceux qui ont cette option) super rapide ?

Pour poser autrement la question comment se décline votre note d'EPS entre oral et course ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les 20 ou 19 en EPS ne sont que la note de l'oral... Ou des gens ayant pris danse et qui ont géré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 en pratique 19 a l'oral

donc 16,5 sur 20

finalement c'est deux épreuves qui demandent du boulot et qui au final n'on qu'un coefficient 1!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de 20 mais 19 en EOP et 19 en musique. Je comprends toujours pas comment j'ai fait :D

Exactement pareil pour moi! 19 en oral pro et en musique!!

Incroyable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez,

J'ouvre une discussion qui se veut encourageante pour tout le monde. Les résultats vont bientôt tomber et là comme chaque anée il y aura de mauvaises surprises mais aussi de très bonnes et oui ça arrive même au CRPE! :bleh:

Pour ces derniers venez nous raconter après l'avoir analysé, ce qui selon vous a fait que le jury vous a attribué LA note d'excellence 20/20! :applause:

Eh oui il y en a chaque année! Puisque on a plutôt toujours tendance à analyser nos échecs alors ici venons analyser nos réussites pour que cela serve aux autres !

Merci à tous ceux qui viendront témoigner et encourager ceux qui auront peut être ce jour là l'âme en peine!

A bientôt ;) , je compte sur vous tous!!

Quelle bonne idée d'avoir ouvert cette discussion.

Allez, je te donne :angel_not:MENTION TRES HONORABLE AVEC FELICITATION DU JURY

Cela fait tellement rêvé!!!!!!!!!!!!!!!

Et cela me donne envie de foncer droit au but.

Objectif CRPE 2010

Pourquoi pas moi?????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour vos notes !!!

Pour ceux qui ont 20 ou 19 en EPS, cela veut dire que vous avez fait un 1500m ( pour ceux qui ont cette option) super rapide ?

Pour poser autrement la question comment se décline votre note d'EPS entre oral et course ?

Pas forcément, j'ai eu 18 à l'oral d'eps, et 9 au 1500m, l'un et l'autre ne sont pas liés je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour vos notes !!!

Pour ceux qui ont 20 ou 19 en EPS, cela veut dire que vous avez fait un 1500m ( pour ceux qui ont cette option) super rapide ?

Pour poser autrement la question comment se décline votre note d'EPS entre oral et course ?

Pas forcément, j'ai eu 18 à l'oral d'eps, et 9 au 1500m, l'un et l'autre ne sont pas liés je pense.

Faut pas oublié qu'il y a la danse et il y a plus de 20 en danse qu'en course^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis admise à Paris à cette session 2009 et ai reçu mes notes ce matin:

et hop un petit 20 pour moi en oral de sport :) incroyable, la matière que j'aimais pas trop...

bon avec 13 en course ca baisse , mais bon...

et puis ce ne sont pas des 20 mais ils me font plaisir alors je les mets quand même:

18 en oral pro

18 en littérature

18 en anglais

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, je ne pensai pas venir poster ici, mais finalement 20/20 en anglais. L'un des jury m'avait demandé pendant l'entretien si j'enseignai l'anglais (je venai de lui dire que je travaillai dans un lycée), je croyai qu'il se moquait de moi ; il semblerai que non.

Bon d'accord j'avoue :secret: , j'ai un DEUG d'anglais, mais j'ai mis 4 ans à l'obtenir (j'ai redoublé chaque année) et c'était il y a 5 ans (je l'ai presque plus travaillé depuis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...