Aller au contenu

IUFM de Draguignan- rentrée 2008-2009


sjane

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Julis

    11

  • sjane

    10

  • Bering

    8

  • Limily

    7

Membres les plus actifs

Moi aussi, sjane , au début je fessais de l'apnée. J'ai couru avec mon frère et depuis je tiens trois fois plus longtemps qu'au début! Tu verras si ton copain sait courir il "t'apprendra". Mais c'est vrai qu'au début faut pas mal se focaliser sur la respiration, enfin pour ma part dumoins!

Bon courage!

Ps: Si tu veux des conseils, dumoins le peu que je peux te donner n'hésite pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je suis admise à Aix (c'était mon 1er voeux dans l'académie d'Aix-Marseille) donc je laisse la place pour Draguignan! Voilou bonne chance à tout le monde pour le CRPE 2009 :)

Moi je suis aussi admise à Marseille (1°voeux) mais j'hésite encore car j'espère être réaffecté sur la seyne donc je pense que je vais attendre que l'iufm m'appelle pour me donner LA bonne nouvelle, si elle m'appelle un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos!

Je m'appelle Emilie, j'ai 26 ans et je quitte la région parisienne :D

Je suis salariée jusqu'au 1er septembre, et impossible d'aller à Draguignan avant le 11 août! Du coup, galère pour trouver un appart'! Surtout que j'ai un préavis de 3 mois pour celui que j'occupe en ce moment (qui finit le 24 septembre) et payer 2 loyers par mois :blink:

En tous cas j'ai hâte d'y être. Draguignan est mon premier choix: les randos et la grimpe ont bien plus de saveurs à mes yeux que la mer et la grande ville.

Besoin de nature!

J'ai lu un post dernièrement d'une nana qui avait plusieurs pistes d'appart', je part à sa recherche. Et si vous avez d'autres pistes, n'hésitez pas à me contacter!

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8 Septembre c'est Nice. Apparemment La Seyne c'est le 9.

Et l'an dernier Draguignan était rentré 2 jours après Nice.

Il faudra appeler le 1er Septembre pour connaître la date et l'heure exacte je crois, c'était écrit sur le papier :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, c'est écrit mais c'était pour m'organiser un peu: je déménage de la région parisienne.

oh limily, fais pas ta "j'me la pète" en disant que tu viens de la région parisienne, c'est réservé à ma rara ça !!!!!!!

T'es partout toi !!! :bleh::bleh::bleh::bleh:

bisous et à bientôt de se voir pour de vrai de vrai !!

Sarah0274 (de THE forum)*

*pour ceux qui n'auraient pas compris, je blague, je connais limily et je ne suis pas agressive !!! :angel_not::angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos!

Je m'appelle Emilie, j'ai 26 ans et je quitte la région parisienne :D

Je suis salariée jusqu'au 1er septembre, et impossible d'aller à Draguignan avant le 11 août! Du coup, galère pour trouver un appart'! Surtout que j'ai un préavis de 3 mois pour celui que j'occupe en ce moment (qui finit le 24 septembre) et payer 2 loyers par mois :blink:

En tous cas j'ai hâte d'y être. Draguignan est mon premier choix: les randos et la grimpe ont bien plus de saveurs à mes yeux que la mer et la grande ville.

Besoin de nature!

J'ai lu un post dernièrement d'une nana qui avait plusieurs pistes d'appart', je part à sa recherche. Et si vous avez d'autres pistes, n'hésitez pas à me contacter!

A bientôt.

t'as prévu de travailler aussi ????????

ces parisiennes toutes les mêmes !!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, c'est écrit mais c'était pour m'organiser un peu: je déménage de la région parisienne.

oh limily, fais pas ta "j'me la pète" en disant que tu viens de la région parisienne, c'est réservé à ma rara ça !!!!!!!

T'es partout toi !!! :bleh::bleh::bleh::bleh:

bisous et à bientôt de se voir pour de vrai de vrai !!

Sarah0274 (de THE forum)*

*pour ceux qui n'auraient pas compris, je blague, je connais limily et je ne suis pas agressive !!! :angel_not::angel_not:

coucou bichette, coucou limily!!!

des bisous à vous 2. :wub::wub:

au fait sarah, CHANGE TA SIGNATURE!!! namého!

quand on est pe2, on n'est plus admissible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dis donc Rara,

t'es une parisienne?

EN fait Sarah je redoute l'inverse: que les gens me fichent comme parisienne et me laisse de côté.

J'ai de la famille en Savoie, mon frère est parti y vivre pendant 3 ans et est remonté dégouté: un parisien pour les vacances, ok!

Mais un parisien qui s'installe, qui pique le boulot des gens de la vallée...Enfin il s'en est pris plein la G.

Alors j'espère pouvoir me faire une petite place dans votre belle région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limily,

Ne t'inquiètes pas, je pense que cela devrait bien se passer, je suis arrivée dans la région il y a 3 ans avec mon chéri, nos deux voitures, un sac chacun et rien en poche....j'ai trouvé du travail en à peine 3 semaines, et mon chéri est maintenant en cdi....alors je pense que cela devrait bien se passer....

Et je retente pour la 5ème fois le concours....tout en bossant en parallèle....

Sinon, pour les apparts, sur draguignan, je pense que c'est moins cher que sur la côte....j'habite au muy (pas loin de draguignan....), et notre premier appart on le payait 650 euros (un gran t1) maintenant on est dans un f3 à 630 euros....bon côté loyer, pour toi cela ne doit pas changer car en région parisienne, je suppose que c'es très cher aussi....

ALors bonne installation à toi ....et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...