Aller au contenu

IUFM de Draguignan- rentrée 2008-2009


sjane

Messages recommandés

Merci pour vos réponses!

Bonne nouvelle pour la salle info et très bonne nouvelle pour le wifi! Je compte investir dans un ordi portable...!

Pour le stade, je ne sais pas, j'ai aperçu le plan de loin de l'IUFM et je n'ai pas vu de forme ovale comme un stade!

Je suis allée à Draguignan aujourd'hui, je confirme la rentrée des PE1 le 10 septembre à 9h, il y avait pas mal d'annonces de logement, mais je n'avais pas d'appareil photo :sad: désoolé, de mémoire, rien en dessous de 350-400 euros et quelques annonces de colocation.

Surement l'IUFM reouvre demain et pourra vous fournir les annonces...

Merci encore et à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Julis

    11

  • sjane

    10

  • Bering

    8

  • Limily

    7

Membres les plus actifs

bonjour à tous, quel bonheur de trouver un endroit ou prendre contact avec les futurs PE1 de dragui.

je m'appele caro je suis a nice et je prevois de m'installer sur draguignan pour cette année.

je garde encore l'espoir en moi de désistements sur Nice (fait bien rever!!!) et donc pour le moment je n'ai pas encore chercher d'appart .

j'aimerais bien m'installer en coloc' alors si vous etes interessés ou connaissez des personnes qui cherchent une coloc' merci de me contacter.

a très bientôt

caro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Oui c sympa de faire un peu connaissance avt la rentrée, qui approche à grand pas... :blink:

Moi ca yé j'ai mon appart sur dragui et si besoin je peux te passer une liste d'appart meublés que j'avais récup à l'office de tourisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Oui c sympa de faire un peu connaissance avt la rentrée, qui approche à grand pas... :blink:

Moi ca yé j'ai mon appart sur dragui et si besoin je peux te passer une liste d'appart meublés que j'avais récup à l'office de tourisme.

oui je veux bien que tu me donnes les contacts des appart' sur draguignan.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quelqu'un a téléphoné à l'IUFM pour connaître la date, heure et lieu de rendez vous ainsi que la liste des papiers à fournir?

Merci de le mettre sur le forum afin d'éviter de tous tél à l'iufm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quelqu'un a téléphoné à l'IUFM pour connaître la date, heure et lieu de rendez vous ainsi que la liste des papiers à fournir?

Merci de le mettre sur le forum afin d'éviter de tous tél à l'iufm...

Bonjour, j'ai téléphoné vendredi dernier et ils m'ont seulement dit que la rentrée était le mercredi 10 septembre à 9h.

est ce que tu peux me donner une réponse pour le covoiturage stp. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, quel bonheur de trouver un endroit ou prendre contact avec les futurs PE1 de dragui.

je m'appele caro je suis a nice et je prevois de m'installer sur draguignan pour cette année.

je garde encore l'espoir en moi de désistements sur Nice (fait bien rever!!!) et donc pour le moment je n'ai pas encore chercher d'appart .

j'aimerais bien m'installer en coloc' alors si vous etes interessés ou connaissez des personnes qui cherchent une coloc' merci de me contacter.

a très bientôt

caro.

salut

je m'appelle justine je suis de la garde je suis affectée à draguignan je voulais au début faire les allés retours tous les jours mais je pense que ça va etre chaud alors si tu cherches tjs une coloc on peut essayer de se contacter

merci

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, quel bonheur de trouver un endroit ou prendre contact avec les futurs PE1 de dragui.

je m'appele caro je suis a nice et je prevois de m'installer sur draguignan pour cette année.

je garde encore l'espoir en moi de désistements sur Nice (fait bien rever!!!) et donc pour le moment je n'ai pas encore chercher d'appart .

j'aimerais bien m'installer en coloc' alors si vous etes interessés ou connaissez des personnes qui cherchent une coloc' merci de me contacter.

a très bientôt

caro.

salut

je m'appelle justine je suis de la garde je suis affectée à draguignan je voulais au début faire les allés retours tous les jours mais je pense que ça va etre chaud alors si tu cherches tjs une coloc on peut essayer de se contacter

merci

à plus

bonjour justine,

comme je disais je pense m'installer en coloc' mais je garde un peu de temps avant d'entamer les démarches , on ne sait jamais qu'une place se libère a nice.

si toi aussi tu peux te permettre d'attendre un peu , peut être aux alentours du 15 20 septembre si rien ne se passe du cote de nice .

je te précise cela pour voir si ca correspond à ce que tu comptes faire .

on pourra deja se rencontrer mercredi prochain et en parler plus precisement.

a bientot

caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, salut.

J'viens de m'installer à Draguignan, déménagement terminé.

Le 10 on y va pour la journée et on réembraye direct le lendemain, a priori rien de particulier à apporter (enfin j'imagine à part papier/stylo).

J'aimerai rencontrer du monde alors si vous êtes sur Draguignan en ce moment faite moi signe (plutôt par mail: emilie.auzou

@

aliceadsl.fr).

A bientôt.

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour!

Alors, tout d'abord, pour ceux et celles qui attendaient, je peux vous dire que les désistements ont commencé...!!

Ensuite, j'ai trouvé un logement, je vais déménager en petit à petit... en espèrant que tout sera ok pour la signature samedi! Je ne pense pas que je serais très dispo avant le jour J même si j'avoue que l'idée de se rencontrer un peu avant me plait bien :wink:

J'ai encore une petite question pour ceux qui ont fréquenté l'IUFM: la "cantine" est elle pratique? prix, accessibilité, choix, horaires, etc??? Merci à ceux qui savent de m'éclairer!!!

Bises, Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...