Aller au contenu

IUFM de Draguignan- rentrée 2008-2009


sjane

Messages recommandés

Merci Ania!

En ce moment je suis dans un studio à 558 euros. J'ai vu qu'à Draguignan je pouvais trouver un f2 à ce prix là!

Un F2...j'en rêve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Julis

    11

  • sjane

    10

  • Bering

    8

  • Limily

    7

Membres les plus actifs

Ce que je peux te comprendre, dur dur d'être à deux dans un studio...mais bon tu devrais trouver rapidement....pour nous quand on est arrivé, on était en camping car sachant qu'à l'époque j'étais en cdd et mon chéri n'avait rien, c'était mission impossible...mais on a trouvé

Alors vivement la rentrée pour toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiet ils sont pas méchant à dragui :D

et pour les apparts, le prix ca sera autre chose que sur nice ou toulon,

et pour peu qu'il soit pas loin de l'iufm ca t'éviteras les transports en commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait quand se passe les inscriptions en PE1 à Draguignan? j'ai déjà ouvert un post là dessus mais pas de réponse :(

Est ce que ca se passe à la rentrée?

Merci et à bientôt à l'IUFM! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que oui, ça se passe à la rentrée :wink:

Ils te donnent une feuille à remplir le premier jour il me semble (d'après ce que j'ai lu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous!

Quelqu'un sait quand l'iufm de Draguignan réouvre?

La rentrée approche et je n'arrete pas d'y penser lol ... est-ce que ca vs dit qu'on commence à faire connaissance?? Quelles st vos options? Yen a qui st interessé(e)s pr travailler en groupe?

Moi c Julie, je suis de Nîmes, mes options st: hist géo majeure, 1500m et lv espagnol et je suis partante pr bosser en groupe, je pense que ca peut etre efficace.

Ciao ciao à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en PE2 à Drag cette année, je rentre le 28 août, donc à partir de ce jour là au moins l'iufm sera ouvert. Si vous avez des questions, si vous voulez que je regarde ce qu'il y a d'affiché demandez moi, je verrai ce que je peux faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je m'appelle Claire, j'ai 23 ans, ça fait 2 ans que je suis dans la région et dans la vie active, et je vais bientot reprendre mes études, en PE1 à Draguignan. Mon premier voeu était Nice, puisque j'habite en couple à Antibes (...) mais je suis très heureuse de pouvoir entrer à l'IUFM et je pense que la petite ville de Draguignan me conviendra!!!

J'ai déjà lu pas mal d'infos sur ce forum (merci à tous) concernant l'IUFM et la ville. Mais j'ai encore quelques questions...!

Concernant l'iufm, j'appris (grace à vous!) l'organisation des cours, des repas, l'existence d'un CRD mais l'accès à Internet est il suffisant? J'imagine que oui?!?!!

Je recherche encore un logement, j'ai eu les listes de l'office de tourisme et de la maison de l'étudiant mais je trouve dommage que les prix soient les mêmes ou supérieurs à un studio indépendant... Je voulais savoir si certains cherchaient encore un logement, si certains voulaient eventuellement se mettre en colocation, ...

Bonne préparation de rentrée à tous, et à très bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà lu pas mal d'infos sur ce forum (merci à tous) concernant l'IUFM et la ville. Mais j'ai encore quelques questions...!

Concernant l'iufm, j'appris (grace à vous!) l'organisation des cours, des repas, l'existence d'un CRD mais l'accès à Internet est il suffisant? J'imagine que oui?!?!!

oui il y a une salle info avec pas mal de pc. Il peut arriver qu'entre midi et deux toutes les places soient prises, mais en général on arrive à trouver une place!

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Claire :wink:

J'ai aussi une petite question : est-ce qu'il y a une piste d'athlé à l'IUFM pour s'entraîner au 1500 mètres ou bien est-ce qu'il faut aller au stade Léo Lagrange ? (si oui, on peut y aller quand on veut, sans s'inscrire ?)

Je sais, je verrais bien sur place mais bon c'est pour essayer de m'organiser un peu avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà lu pas mal d'infos sur ce forum (merci à tous) concernant l'IUFM et la ville. Mais j'ai encore quelques questions...!

Concernant l'iufm, j'appris (grace à vous!) l'organisation des cours, des repas, l'existence d'un CRD mais l'accès à Internet est il suffisant? J'imagine que oui?!?!!

oui il y a une salle info avec pas mal de pc. Il peut arriver qu'entre midi et deux toutes les places soient prises, mais en général on arrive à trouver une place!

:wink:

Apparemment à Draguignan à partir de cette année il y aurait aussi le WIFI, mais pas encore testé personnellement. Donc si tu as un portable... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...