Aller au contenu

LC Midi-Py 2008-2009


hybris

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hummum

    223

  • bouquetin

    91

  • Maekoni

    54

  • Lauriane32

    51

Bonsoir,

Hybris , du nouveau? Quelqu'un aurait-il quelque chose à nous dire ?

8 décembre 2008...Toujours RIEN

En ce qui concerne la réunion j'espère être dispo pour y assister mais comme je connais mon emploi du temps au dernier moment c'est pas évident de prévoir.

Donc tout dépendra de la date.

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Hybris , du nouveau? Quelqu'un aurait-il quelque chose à nous dire ?

8 décembre 2008...Toujours RIEN

En ce qui concerne la réunion j'espère être dispo pour y assister mais comme je connais mon emploi du temps au dernier moment c'est pas évident de prévoir.

Donc tout dépendra de la date.

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

c'est vrai qu'on a pas vraiment de nouvelles des syndicats depuis la dernière grève qui remonte à 3 bonnes semaines il me semble , on voudrait bien savoir où àa en est , surtout qu'ils ont dit la dernière fois qu'il y avait des manques de personnels , ça pourrait être bien de faire le point avec eux avant de lancer nos démarches .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on a pas vraiment de nouvelles des syndicats depuis la dernière grève qui remonte à 3 bonnes semaines il me semble , on voudrait bien savoir où àa en est , surtout qu'ils ont dit la dernière fois qu'il y avait des manques de personnels , ça pourrait être bien de faire le point avec eux avant de lancer nos démarches .

exactement , je pense que les démarches proposées (appels aux écoles , sittings , pétitions...) sont des bonnes idées qui ont apparemment servi d'autres académies mais d'après ce que j'ai compris Midi-Py est une académie qui a toujours été "différente" donc attendons d'abord les retours (s'il y en a...) des syndicats avant de faire quoique se soit...pour avoir peut-être plus de poids et ne pas utiliser de l'énergie pour rien...

l'attente est très longue ... le crpe 2009 approche il ne faut pas laisser passer sa chance même si la motivation n'est pas là, alors la lc c'est fichu pour cette année , jusqu'à preuve du contraire, rebossons le concours pour mettre un terme à cette attente et ne pas avoir fait tout ça pour rien...On est sur la LC cette année on a tous nos chances d'être sur LP en 2009...

hybris on attend de tes nouvelles tout de même.

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai rempli la fiche

à faire suivre: télécharger, inscrire son nom, enregistrer et remettre sur le forum

Copie_de_liste_des_personnes_contactant_les__coles.xls

quand on sera un bon nombre, une dizaine par exemple, on peut convenir d'un rendez-vous

Bonjour,

je viens depuis longtemps sur ce site et je suis régulièrement tout ce qui se dit. C'est rassurant parce qu'on a au moins quelques informations et surtout on se dit qu'on est pas seul dans ce cas. Je suis 15e sur LC et j'avoue que j'ai beaucoup de mal à me mettre au boulot pour le concours 2009!!

Je pense que des actions comme celles de Lyon peuvent toujours faire bouger un peu les choses. J'ai moi aussi un emploi du temps un peu compliqué mais si chacun en fait un peu, ce sera toujours ça!! Par contre, je n'ai pas réussi à m'inscrire dans le tableau. Je suis sur Tarbes et je pourrais téléphoner à qqs écoles! Pourriez vous me dire comment on s'enregistre ds ce tableau? Merci d'avance et bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

alors d'abord tu le télécharges, ensuite tu le complètes et tu l'enregistres sur ton ordi. Après avoir fait cela, tu réponds et tu l'insères dans ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

alors d'abord tu le télécharges, ensuite tu le complètes et tu l'enregistres sur ton ordi. Après avoir fait cela, tu réponds et tu l'insères dans ton message.

[/quo

Merci beaucoup! ça devrait marcher maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je travaille en tant qu'AVS dans une école maternelle sur le Gers. Les PE sont toujours 12 en surnombre ... Par contre, j'ai appris, à ma grande stupéfaction que certains agents fonctionnaires d'autres branches comme EDF ou autres pouvaient être reclassés dans l'éducation nationale, sans passer le concours ... cela ne m'étonne plus que le gouvernement limite les recrutements !

Pour ma part, j'essaie d'oublier cette possibilité et je me suis inscrite au CNED mais la motivation n'est pas là, j'espère que cela va vite venir avant qu'il ne soit trop tard.

Du coup et j'en suis sincèrement désolée mais je ne pourrai pas trouver le temps de participer à vos actions car je suis déjà débordée par le travail, les 3 enfants et maintenant les devoirs du CNED ...

Je suis de tout coeur avec celles et ceux qui prendront de leur temps libre pour agir.

Merci pour nous tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que pour se rencontrer, que dîtes vous du we du 20 décembre? ou si cela arrange ce we?

euh alors pour moi , ca va etre dur avant les vacances , désolé mais j'ai un emploi du temps de maman au foyer très chargé :)

et je pars dans le nord le 19 décembre donc si vous vous rencontrez et que je ne suis pas là , pourriez vous faire un récapitulatif de ce qui a été dit ce qui sera fait , sachant que moi si vous voulez je peux m'occuper de téléphoner dans les écoles du côté nord Ouest de toulouse mais toujours dans le département , voilà .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la rencontre a lieu bien entendu, nous tienrons au courant les personnes n'ayant pu venir!!!!

j'ai préparé un petit tract et j'aimerais avoir votre avis sur celui-ci. Si des idées peuvent être ajoutées, ce serait bien. L'idée serait dont ensuite de le distribuer à la sortie des écoles. Je l'ai envoyé à hybris pour qu'il donne lui aussi son avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...