Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• hummum

223

• bouquetin

91

• Maekoni

54

• Lauriane32

51

Posté(e)

c bon lauriane, je t'ai remis dans mes contacts, tu as du recevoir un message si tu es sur messenger.

Posté(e)
Bonjour a tous, j'ét

Désolée, je disais donc que j'étais 2ème (après remontée LP) sur LC et vu que je viens d'avoir internet, je voulais vous dire que je viens d'être recrutée comme 7 autres chanceux en haute garonne, comme quoi il y a toujours espoir!!

Merci pour votre engagement à tous.

Posté(e)

Je suis également recrutée dans le Tarn : 20ème avant les remontées. Je n'y croyais pas ... C'est le plus beau KDO de Noël qu'on aurait pu souhaiter ! Maintenant, j'attends avec impatience l'appel de l'inspection académique. Quelqu'un sait quand est ce qu'on commence ? est ce qu'on a une journée de brifing ?

Je ne sais pas combien ont été recrutés mais cela laisse beaucoup d'espoir car nous sommes le 22 décembre et l'hiver vient de commencer ! Avant les vacances de février, il va encore se passer des choses ...

Je le souhaite de tout coeur !

Bonnes fêtes à tous.

Posté(e)

Félicitations à tous les appelés!!!

On croise les doigts pour ça continue!

Posté(e)

EmilieCZ -recrutée

Maekoni - recrutée

Sarah2802 - recrutée

Maqnaque - recrutée

Auremiko - recrutée

Tulipe31 - recrutée

Lydie32 - recrutée

Marjo81 - recrutée

Audrey2430 - recrutée

FuturesPE - 25ème

Pasiphae19 - 26ème

JulieA - 40ème

Nori - 43ème

Ataton - 45ème

Mademoiselle - 47ème

Hummum - 48ème

Lauriane32 - 50ème

Lily31 - 51ème

Karenou2000 - 57ème

lm31 - 58ème

Snoopy12 - 59ème

Lelia32 - 72ème

voilà l'état des troupes!

ça met du baume au coeur!

pourvu que ça continue...si j'en ai oublié, désolée...

Posté(e)

Bonsoir à tous et toutes !

je suis également recrutée dans le département de l'Ariège...je ne réalise pas vraiment ce qu'il m'arrive mais je suis trop heureuse...félicitations à ceux qui ont été appelés et courage aux autres , j'espère sincèrement qu'il y aura d'autres appels.

Bonne soirée!

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis PE2 en midi-pyrénées. Moins de stress pour moi, mais je suis l'avancée des LC de près, d'autant que de ce que je vois, il manque des remplaçants sur le terrain...

Félicitations à tous les appelés et plein de courage aux autres !

Posté(e)

Recrutée dans le Tarn !!!!!

Trop heureuse.

LC 25.

Félicitations à tous!$

Posté(e)

Trop heureuse.

LC 25.

Félicitations à tous!$

Salut futurePE, tu viens d'etre appelé... félicitation !!! Vers quelle heure ont t'a appelé ? moi je suis 18 émé et j'ai toujours pas de nouvelles, peut-être demain ... j'espère !!

Posté(e)

c'est étrange que la 25 ème ait été appelée alors que la 18ème non... non? j'essaie de joindre une amie 29ème avant les 2 remontées en LP pour savoir si ils sont allés jusqu'à une 30ène... on se tient au courant ! :)

Posté(e)

Trop heureuse.

LC 25.

Félicitations à tous!$

Salut futurePE, tu viens d'etre appelé... félicitation !!! Vers quelle heure ont t'a appelé ? moi je suis 18 émé et j'ai toujours pas de nouvelles, peut-être demain ... j'espère !!

Zave,

je suis 20ème et on m'a tél vers 16h30. Tu devrais téléphoner à Mme Latrille demain matin à la 1ère heure. Ils ont peut être un problème avec tes coordonnées ?