Aller au contenu

PE2 Midi-Py promo 2008-2009


hybris

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

De mon côté, je suis PE2 dans le Tarn-et-Garonne... et s'il y en a qui peuvent télécharger la liste.. je serais bien contente :wink: ... pas du tout envie d'attendre mardi prochain... Et puis, on pourrait peut-être déjà entrer en contact, avant cette année ensemble...

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 531
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Idzia

    51

  • savy

    40

  • hybris

    31

  • diridis

    30

Membres les plus actifs

J'ai regardé dans ma boîte aux lettres tout à l'heure et il n'y avait rien! Heureusement que j'ai pu connecter avec mes identifiants PE1!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais comme Delphmax avoir la liste du Tarn SVP.

Je me demande aussi comment cela se passe quand on vient d'un transfert de scolarité. Obtient-on le SF de la personne avec qui on a échangé (pour les transferts compensés), ou les SF qui restent (ceux que personne n'a voulu), ou participe-t-on comme tout le monde à la répartition? Si quelqu'un connaît la réponse... C'est vrai qu'on est quand même très peu informé à ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais poser la même question que toi, Lyx...

Si on obtient un transfert , est-on "traité" comme les autres PE2, notre liste de voeux est-elle prise en compte de la même manière ( barème, rang au concours .. ) ou bien passe-t'on après ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, est- ce que quelqu'un peut me donner les adresses des écoles Toulouse nord et St Jean Pressac car je n'arrive pas à les trouver?

Je vous remercie! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, est- ce que quelqu'un peut me donner les adresses des écoles Toulouse nord et St Jean Pressac car je n'arrive pas à les trouver?

Je vous remercie! :wink:

Salut Lulu31 !

Alors St Jean Preissac c'est...juste en face de chez moi ! Rue des Arbousiers 31240 SAINT-JEAN.

Il s'agit de la décharge de la directrice de l'école maternelle où a été mon ainée et où rentre ma petite dernière, en petite section. La directrice a les GS ( enfin, si c'est comme l'an dernier ), elle a eu ma fille en GS il y a deux ans. C'est une école super ( c'est mon avis de parent d'élève ).

Fais-moi signe si tu obtiens cette école !

ghis

ps : quant à Toulouse Nord, je ne vois pas...Il n'y pas plus de précisions ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci ghis06 :wub: . C'est peut être pour ça que je ne trouvais pas....

Quant à Toulouse nord, il n'y a pas plus de précisions. Peut être ils en donnent plus sur le site de l'iufm mais je n'ai pas ce fameux code..... J'ai trouvé une école qui s'appelle "nord", bd d'arcole mais je ne sais pas si c'est celle là.

Autre petite question: je suis allée faire un tour sur le post de la pe2 à Auch et apparemment il y en a qui ont reçu des papiers de l'iufm. Avez- vous reçu quelque chose sur Toulouse car je ne suis pas chez moi et je n'ai pas envie de faire l'aller retour pour rien. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci ghis06 :wub: . C'est peut être pour ça que je ne trouvais pas....

Quant à Toulouse nord, il n'y a pas plus de précisions. Peut être ils en donnent plus sur le site de l'iufm mais je n'ai pas ce fameux code..... J'ai trouvé une école qui s'appelle "nord", bd d'arcole mais je ne sais pas si c'est celle là.

Autre petite question: je suis allée faire un tour sur le post de la pe2 à Auch et apparemment il y en a qui ont reçu des papiers de l'iufm. Avez- vous reçu quelque chose sur Toulouse car je ne suis pas chez moi et je n'ai pas envie de faire l'aller retour pour rien. Merci!

Oui, pour l'école nord je trouve la même adresse que toi.

Je n'ai toujours rien reçu mais on verra demain ! Je te tiens au courant si ça arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...