BEASOU Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Est-ce que quelqu'un sait si pour l'ancienneté de service, pour l'affectation de SF, on doit mettre tous les postes occupés même si ça n'a pas rapport avec l'enseignement. En effet, il me semble que quelqu'un avait dit qu'il ne fallait mettre que les emplois en rapport mais je ne vois ça écrit nulle part. Pour les lc doit-on mettre notre année de travail dans l'EN ou c'est pris en compte automatiquement? Merci
Cioux65 Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Est-ce que quelqu'un sait si pour l'ancienneté de service, pour l'affectation de SF, on doit mettre tous les postes occupés même si ça n'a pas rapport avec l'enseignement. Bonjour, j'avais appelé l'IUFM qui m'avait répondu qu' il fallait uniquement mettre les postes en rapport avec l'enseignement, l'éducation, l'encadrement, styles : AED, AVS, poste en CLAE, centres de loisirs, etc... Ils ne veulent pas avoir notre CV complet. Pour ma part, cela fait 13 ans que je travaille et je n'ai mis que mon année en tant qu'AED. @+ Cécilia
sara2531 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quand l'IUFM de Montauban ouvre?C'est bizarre qu'il n'y ait personne alors qu'ils doivent reçevoir les stages filés...J'ai dû les envoyer hier par chronopost (21 euros!!) car l'employé de la poste m'a assuré que les lettres suivies 24H n'esistaient pas (pourtant j'ai insisté) , qu'il y avait les lettres suivies tout court et qu'on avait pas de garantie sur la date d'arrivée. Etant donné que la dernière lettre suivie que j'ai envoyée n'est pas arrivée j'ai préféré chronopost tant pis pour le prix mais je pense que j'aurai du voir un autre employé car cela m'étonne. C'est vrai que je ne fais pas du tout confiance à la poste...Il y a un groupe de travail le 22 août pour les stages filés non?Enfin, mon colis a été réceptionné apparemment, je l'ai vu sur Internet, par quelqu'un qui doit être le concierge, mais cela me stresse trop cette histoire,j'ai tellement eu de malchance avec les administrations... Il me tarde de commencer, de recevoir ma première paye, que la machine soit enclenchée...ce serait horrible de devoir repasser le concours pour des erreurs de poste ou d'administration...je vais un peu loin je sais mais ça m'angoisse j'y peut rien.
ptitangel Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Pour ma part pour la lettre suivie 24h, j ai eu droit a une grosse enveloppe en carton ou j ai glisse la mienne, pour un peu plus de 5 euros. Elle est bien arrivee en 24h. C est ca: http://www.laposte.fr/particulier_envoyez_...re_max_868.html
sara2531 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Et bien sûr je me suis fait avoir, je savais que j'aurais dû demander à quelqu'un d'autre, j'ai dû tomber sur un nouveau incompétent, j'ai l'impression que cela n'arrive qu'à moi, je dois être la seule à l'avoir envoyé par chronopost. Je pourrais écrire un roman de tous les problèmes administratifs que j'ai rencontré dans ma vie alors que je prend énormément de précautions, justement par rapport à ça parce que je sais que je n'ai pas de chance à ce niveau...
diridis Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Moi aussi j'ai fait par lettre Max. Par contre, la lettre est prioritaire, mais l'arrivée en 24h n'est pas garantie comme avec un chronopost. Mais vu le prix des chronopost, je me suis abstenue!!
fany83 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Perso j'ai également envoyé le courrier en lettre max car sur le dossier des voeux il était seulement inscrit lettre suivie. Ce matin j'ai appelé l'IUFM pour être sure qu'il n'y avait pas de problème et la personne qui m'a répondu m'a "gentiment" dit que les étudiants ne respectaient jamais les consignes qu'on en faisait qu'à notre tête. Ensuite elle m'a demandé pourquoi je ne l'avait pas envoyé avant le 18, là je lui réponds qu'il était précisé qu'il fallait l'envoyé entre le 18 et le 20, elle m'a dit que c'était du n'importe quoi que ce n'était pourtant pas difficile de suivre des consignes. Enfin sympa l'IUFM. Vivement le 29 qu'on en sache plus. En attendant bonne fin de vacances.
ptitangel Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 En meme temps, c est plutot dur de suivre des consignes souvent contradictoires (entre celles inscrites sur le site et celles sur les papiers)... A la poste, pour la lettre MAX elle m avait garanti que la lettre arriverai lundi (je l ai poste samedi juste avant midi)
Idzia Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Sara, je ne sais pas ce qu'il t'est arrivé, mais décompresse!!! Il n'y a pas de mauvais oeil qui s'acharne contre toi... sauf si tu en es convaincue! L'IUFM, ce n'est pas le KGB, y a moyen de discuter, d'argumenter, même si ce n'est pas très agréable! Pour ma part, je n'ai pas pris le chronopost, 21€, faut pas déconner, j'ai opté pour la lettre Max à 6,15€, que j'ai envoyée hier. C'est une lettre suivie, mais le délai n'est pas garanti. Toutefois je me dis que, dans la mesure où le cachet de la poste montre que j'ai envoyé le dossier avant le 20, je suis "safe" Je viens de regarder le suivi de ma lettre sur Internet et je lis : "Courrier n° (Lettre MAX) : Mis à disposition en boite postale à TOULOUSE SAINT CYPRIEN CDIS le 19/08/2008. Courrier déposé dans la Boite Postale du destinataire" J'imagine que c'est OK. Pour ce qui est des incohérences de l'IUFM, bah... faut être vigilant, c'est tout! J'ai d'autres inquiétudes : ma voiture est tombée en panne, j'espère qu'elle sera réparée pour la rentrée...
juejue Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Moi je n'ai jamais reçu le code d'accès pour les stages filés.... Je n'ai donc pas pu imprimer mon dossier. Grâce à toi Idzia j'ai pu imprimer la liste des écoles et j'ai envoyé mes vœux avec une lettre qui explique la situation... J'espère que ça ne provoquera pas des désavantages dans l'affectation du stage. Sinon, j'ai envoyé par lettre Max mais sous une petite enveloppe à 2,10 euros sous les conseils de la postière.
Emmanuelle31 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Comme les lettres suivi 24h n'existent pas (difficile de suivre les consignes dans ces cas là...), j'ai aussi opté pour une lettre Max. 21€, il ne faut pas abuser! J'espère qu'elle arrivera demain...
popo81 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Ayant attendu avec impatience le 18 pour envoyer mes voeux (le courrier était prêt depuis au moins 15j!) j'ai décidé de les envoyer en recommandé avec avis de réception la lettre suivie n'existant pas. Seulement je n'ai toujours pas reçu l'avis de réception et je commence a m'inquiéter sérieusement! Je pense que je vais faire comme vous tous et l'envoyer demain en lettre max par précaution. J'espère qu'il n'est pas trop tard! C'est la panique! Il me tarde le 29 pour être rassurée
Messages recommandés