Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Gagvi... moi je n'ai pas classé par niveau, mais pr leiu géographique. Ayant une petite fille...la proximité est synonyme de bonne organisation familiale :bleh:

Mon premier vœux : maternelle

mon deuxième : CM

mon troisième CP...

Désolé, du coup je ne t'aide pas trop pour tes pronostiques :wink:

• Réponses 531
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Idzia

51

• savy

40

• hybris

31

• diridis

30

Membres les plus actifs

Posté(e)
Gagvi... moi je n'ai pas classé par niveau, mais pr leiu géographique. Ayant une petite fille...la proximité est synonyme de bonne organisation familiale :bleh:

Mon premier vœux : maternelle

mon deuxième : CM

mon troisième CP...

Désolé, du coup je ne t'aide pas trop pour tes pronostiques :wink:

Effectivement tu ne m'aide pas... :wink:

Bon, ben il ne nous reste plus qu'à attendre :blink:

Allez je vais allez voir le guide du stagiaire... C'est déjà ça effectivement chach31

Posté(e)
Bonjour à tous et toutes!

Je suis T1 cette année, ancienne PE1 et PE2 à toulouse, et je voudrais savoir si l'école Marcel Pagnol à Toulouse est sur la liste des SF? Je fais un mi temps la-bas et j'etais en SF l'an dernier la bas et la directrice ne sait toujours pas si c 'est un ou un PE2 qui fait sa decharge.

Vu qu'elle n'a pas vu le nom de l'ecole sur le 3eme mouvement elle se doute que oui mais c'etait juste pour avoir confirmation.

Si certains ou certaines ont besoin de conseils pour la PE2 ou ont des questions pas de soucis vous pouvez me contacter par MP.

Bon courage et bonne rentrée

Non, l'école n'est pas sur la liste :wink:

Merci pour ta réponse Savy.

Bon courage à tous et toutes pour l'attente... Je sais comme c'est frustrant!

Posté(e)

Je viens d'avoir la scolarité de l'IUFM : on m'a dit que les fichiers sont mis en ligne au fur et à mesure qu'ils les reçoivent...et ils n'ont rien reçu aujourd'hui pour la HG. Donc, à moins d'un miracle d'ici 17h, je pense qu'on n'aura rien avant demain!!

C'est la fête!

Posté(e)
Je viens d'avoir la scolarité de l'IUFM : on m'a dit que les fichiers sont mis en ligne au fur et à mesure qu'ils les reçoivent...et ils n'ont rien reçu aujourd'hui pour la HG. Donc, à moins d'un miracle d'ici 17h, je pense qu'on n'aura rien avant demain!!

C'est la fête!

Merci Steph...

Ceci dit, nous savions que ce serait le 28 OU le 29....

Bouuuuuuuuh, attente encore......

Posté(e)

Ca y est c est tombe. Moi j ai des CM1/CM2 a Saint Hilaire (ca doit etre a peu pres mon 40eme ou 50eme choix)

Quelqu un sait, quel numero nous devons appeler pour savoir a quelle nous devons etre a l ecole lundi matin?

Posté(e)
Ca y est c est tombe. Moi j ai des CM1/CM2 a Saint Hilaire (ca doit etre a peu pres mon 40eme ou 50eme choix)

Quelqu un sait, quel numero nous devons appeler pour savoir a quelle nous devons etre a l ecole lundi matin?

tu peux essayer d'appeler l'école, certains enseignants y vont le vendredi

Posté(e)

Coucou,

Ah enfin, on a nos affectations!!!!!!! Pour moi, ce sera Lasserre, avec un double niveau CE2/CM1. C'était mon 9ème voeu et c'est à une vingtaine de minutes de chez moi, à la campagne!!

Je suis trop contente :applause: !!Bon, le double niveau me fait un peu peur, car ça veut dire double travail, mais bon, c'est un bon entrainement pour la suite!!

J'espère que vous êtes contentes aussi de vos voeux..Je vais appeler l'école et aller voir sur le site de la mairie s'il y a des photos..

Posté(e)

Pour moi ça sera TPS/PS à la campagne (1/4H de chez moi...) Je suis trop contente !

Bon, j'ai essayé d'appeler l'école mais personne. Je réessaierai plus tard.

Après 6 mois passés avec des CM1, je vais découvrir un autre monde, celui de la maternelle... Coooooool !

Maintenant, il va falloir se documenter sur le sujet :D

Posté(e)

Moi, je suis un peu quiche sur les bords!!!!! Sous l'excitation, j'avais pas vu que je n'avais pas le nom de l'école sur la liste!!! Donc, je ne peux pas les appeler...Quant au site Internet, vu qu'il y a 574 habitants dans le village où je vais, ben ya pô de site Internet...Et à l'IUFM, ils sont en réunion jusqu'à cet aprèm...

Mais c'est pas grave, on peut s'occuper maintenant qu'on a nos niveaux!!!

Posté(e)

Steph, cherche sur les pages jaunes, il doit y avoir une seule ecole si il y a 574 habitants. :)

Moi, j ai telephone et je vais rencontrer le directeur cet aprem.