BEASOU Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Bonjour, quelqu'un sait-il où trouver les adresses mail des écoles ? Merci d'avance, je suis affectées dans le 65 Pour l'ariège j'ai trouvé les adresses email sur le site de la circonscription d'où l' école dépend, dans la rubrique école
Cioux65 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 ouui j'ai vu mais je n'ai pas accès au site internet de ma circonscription, il est en restauration, et je voulais savoir s'il y avait un autre moyen, merci @+ Cécilia
Steph3331 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 coucou, Juste pour infos, concernant le jour du SF, plusieurs personnes m'ont dit que c'était l'IEN qui décidait, et qu'en principe c'était le lundi pour les maternelles et le vendredi pour l'élémentaire..A confirmer.. Sinon, quelles ont été vos 1ères impressions suite à la prise de contact? Moi, je n'ai pas eu directement le directeur, mais une collègue à qui il avait laissé les infos : elle était super sympa..J'espère qu'il y a une bonne ambiance. Quant à l'école, j'ai été faire un tour, mais comme c'est un tout petit village........ je ne l'ai pas trouvée
juejue Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Moi aussi j'ai une bonne impression. J'ai eu la directrice qui a l'air sympa et ouverte. J'ai hâte de voir tout ça lundi !
Lolita Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Oui, cette année, c'est imposé, d'après une info "direct IUFM" : lundi pour les maternelles et vendredi pour les autres. Mais à l'IUFM il faut toujours attendre 2 ou 3 confirmations afin de pouvoir jurer que c'est la bonne info
GAGVI Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Oui, cette année, c'est imposé, d'après une info "direct IUFM" : lundi pour les maternelles et vendredi pour les autres. Mais à l'IUFM il faut toujours attendre 2 ou 3 confirmations afin de pouvoir jurer que c'est la bonne info C'est apparemment ce qui ressort des plannings PE2 : barette A pour les Cycles 1 avec SRF le lundi et barette B pour les cycles 2 et 3 avec SRF le vendredi... Mai bon, nous attendrons pour avoir la confirmation.
Idzia Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 J'ai pris "contact" avec les plannings et qu'est-ce que c'est "PA"?
Steph3331 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Oulà, j'ai essayé d'écrire en cursive, et c'est la cata!!! Je ne sais même plus faire les majuscules!!!C'est horrible!!
Wompat Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Je confirme, PA c'est pratique accompagnée c'est à dire que vous irez dans une classe d'un IMF.. voir commente ça se passe, et faire une séance.
juejue Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Je veux prendre le métro pour aller à l'Iufm avenue de Muret. Pouvez-vous me dire à quel arrêt il faut descendre ? Aurons-nous une carte d'étudiant pour bénéficier de la carte Pastel tisséo ?
beusta Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Je vais prendre le métro pour aller à l'Iufm avenue de Muret. C'est quel arrêt ? Si tu prends la ligne A (rouge), c'est arrêt Esquirol puis le bus 12 en direction de Basso Cambo, arrêt Bénézet (après station total sur avenue de Muret). Si tu prends la ligne B (jaune), c'est l'arrêt François Verdier puis le bus 12 avec les mêmes indications qu'avant. Voilà
Messages recommandés