Idzia Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Joyeuses fêtes à tous et à toutes! Puissent vos vacances ne pas être trop studieuses...
binche Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 Bonne année à tous! Voilà jai bien lu les post concernant les mouvements de PE2 (jai pas tout compris!) mais je crois n'avoir rien vu au sujet des mouvements interacadémiques. En fait pour l'instant, les embryons de réponses que j'ai eu sont contradictoires, alors peut-on encore changer d'académie à la fin de la PE2? Cela se fait-il dans le cadre d'échanges ou il faut attendre qu'il y ait des besoins dans des académies? Quelles sont les échéances (fevrier?) et sous quelle forme doit-on faire la demande? Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, qu'il soit béni pour des siècles et des siècles....
savy Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Désolée binche.. je ne peux pas te répondre. Je vais remonter ce post pour vous informer que le 3 février s'organise un mouvement à l'IUFM (une nuit de l'IUFM) pour montrer notre désaccord avec la politique gouvernementale. J'espère donc qu'on y sera nombreux !!
latrape Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 Le 81 est aux portes de la haute-garonne. J'ai habité plusieurs années dans le tarn à 25min du centre de toulouse. Il y a en plus beaucoup proche sur l'axe toulouse-albi.
Messages recommandés