Aller au contenu

PE2 Le Mans 2008-2009


orely72

Messages recommandés

Bonjour,

dans mon dossier il n'y en avait pas, mais j'en ai téléchargé une sur leur site.

J'ai essayé d'appeler le DIPE ce matin. Aucune réponse.

Je vais mettre avec l'envoi de mes voeux que je poste aujourd'hui, un petit mot précisant que je n'ai pas eu de feuille concernant la visite médicale.

Bonnes vacances !!!

Ann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    72

  • orely72

    36

  • lucibile

    36

  • Chamallow44

    28

bonjour

je suis affectée à Lval et pas reçu de papier pour la visite médical : est-ce inquiétant ?

Moi aussi je suis affectée à Laval et j'ai bien reçu le papier pour la visite médicale... je l'ai déjà renvoyé d'ailleurs je suis apte :D

C'est à renvoyer avant le 25 août donc je te conseille d'appeler l'IA c'est plus prudent : ils ont envoyés ça il y a un mois normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention annmarystan, ne confonds pas le certificat d'aptitude à l'enseignement qui doit être complété par un médecin agrée (qui ne peut pas être ton médecin traitant, ce n'est pas autorisé!) et le formulaire de déclaration du médecin traitant qui lui doit être envoyé à la MGEN (cependant si déjà fait auparavant auprès de la CPAM ou autre sécurité sociale à laquelle tu étais affiliée, pas besoin de le refaire!)

J'espère t'avoir un peu éclairé Annmarystan.

Et au passage, apprends le sigle de la dipe car c'est la DIvision des Personnels Enseignants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon médecin traitant est un médecin agréé par le Ministère de l'Education Nationale. C'est une simple coïncidence. Rassure-toi, je ne confonds pas les 2. Ils ne l'autorisent pas, comme ça on paye plein pot et on ne se fait pas rembourser de la visite ... super !!!

ça ne répond pas à l'inspection. Ils doivent être fermés pour les vacances ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retenté encore plusieurs fois, mais vraiment impossible de joindre le numéro donné et l'inspection académique de la Sarthe.

Quelqu'un peut-il scanner le doc reçu que je puisse voir ce que c'est, en me l'envoyant par MP ?

Merci d'avance.

Ann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon médecin traitant est un médecin agréé par le Ministère de l'Education Nationale. C'est une simple coïncidence. Rassure-toi, je ne confonds pas les 2. Ils ne l'autorisent pas, comme ça on paye plein pot et on ne se fait pas rembourser de la visite ... super !!!

ça ne répond pas à l'inspection. Ils doivent être fermés pour les vacances ...

pas de panique anne-marie tu n'as rien à payer normalement... tu dois recevoir une feuille à donner au médecin agréé que tu vas voir, toi tu ne payes rien c'est lui qui doit renvoyer cette fiche pour se faire rembourser !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, cool ...

Là ce qui m'inquiète le plus, c'est de ne pas avoir reçu ce document et de ne pas être à jour quand il le faudra. Super l'organisation !!!

En plus le site de l'IA de la Sarthe n'est pas du tout à jour ... C'est encore mieux pour bien s'énerver ce matin ... Désolée, j'ai mal dormi et ai fait plein de cauchemars ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, cool ...

Là ce qui m'inquiète le plus, c'est de ne pas avoir reçu ce document et de ne pas être à jour quand il le faudra. Super l'organisation !!!

En plus le site de l'IA de la Sarthe n'est pas du tout à jour ... C'est encore mieux pour bien s'énerver ce matin ... Désolée, j'ai mal dormi et ai fait plein de cauchemars ...

quand j'ai appelé l'IA de Mayenne la personne qui m'a répondu n'avait pas l'air au courant du tout qu'on devait les appeler concernant la visite médicale (pour ceux qui l'avait passé dans un autre département) sinon je suppose que les papiers sont envoyés automatiquement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais appeler l'IA de Nantes pour voir ce qu'ils me disent. Ils en sauront peut-être plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais appeler l'IA de Nantes pour voir ce qu'ils me disent. Ils en sauront peut-être plus ...

sauf s'ils sont en vacances jusqu'au 15 août !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne répond pas non plus ... j'adore !!!

S'ils sont en vacances, ils pourraient mettre un message disant qu'ils sont en vacances jusqu'à telle date plutôt que de faire poireauter les gens 3 plombes avec leur touche étoile, puis 3, puis 1, puis 6, puis 7 et te faire croire que quelqu'un va te répondre ....

Grrrr ... m'énervent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annmarystan, je te ferais un scan des différents papiers que j'ai reçu > j'ai pas encore fait ma visite médicale donc j'ai toujours les papiers et je t'en fais une copie.

Tu me laisses ton mail en mp et je te fais les scan après le repas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...