pepite100 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 C'est reparti pour la 8ème édition de Koh Lanta. Cette année c’est tout à l’Est des Philippines que les 16 aventuriers de Koh-Lanta vont s’affronter. Après une arrivée impressionnante, rouges et jaunes vont découvrir leurs îles où ils vont survivre, seuls, pendant 40 jours. Coincés entre l’immensité du Pacifique nord et la jungle de la presqu’île de Caramoan, ces seize Français devront rivaliser d’ingéniosité pour améliorer leur confort. Rapidement de forts caractères vont se révéler, mais l’un des naufragés devra déjà quitter l’aventure… Selon la presse, il s'agit de l'édition qui a été la plus difficile à tourner en raison notamment des conditions climatiques. http://kohlanta-tv.net/ Y a-t-il des adeptes sur le forum ?
sewerinne Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Chéri et moi sommes adeptes depuis la seconde édition ! Vivement vendredi soir !!!!!
lyne47 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Vi Vi ... Moa ! Moa ! Depuis la première édition ... J'adore critiquer leur manque de punch, de dynamisme lors des épreuves d'immunité en sirotant une pina colata vautrée sur un transat alors qu'ils se sont nourris d'un bigorneau par personne ...
pepite100 Posté(e) 2 juillet 2008 Auteur Posté(e) 2 juillet 2008 J'adore critiquer leur manque de punch, de dynamisme lors des épreuves d'immunité Aurons-nous de nouveau droit comme l'an dernier à un candidat qui a peur de l'eau ?
Aurefilou Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Chéri et moi attendons aussi avec impatience !!! Il paraît que l'arrivée sur l'île est la plus difficile qu'ai connu l'émission ...
titecoccinelle Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 J'adore cette émission !!! Je serai aussi devant ma télévision vendredi soir !
laetig Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Fidèle au rdv kolhantanien!!!!!! Ne serait-ce que pour la beauté des paysages!
lemaître Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Nous aussi on adore Koh-Lanta.... mais toujours le même casting depsui 3 ans, c'est dommage : un ou deux vieux, un ou deux blacks, un un qui est intelligent, un sportif, un qui a peur de l'eau, ça devient lassant. Dommage. j'ai pas vu la pub à la télé mais je suis sur que ça va être à peu près ça.
lireli Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Vi Vi ... Moa ! Moa !Depuis la première édition ... Pareil Bon pour la critique aussi, mais quand je regardais avec zhom, maintenant je regarde avec mon fils, lui du coup en profite pour regarder autre chose Alors, je ne peux pas trop me lâcher, je viendrai sur le post
lyne47 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Pas top ce début .... Franchement, j'ai trouvé les participants pas très sympathiques ....Je me suis ennuyée .... Aucun des participants ne semble spontané ...
pepite100 Posté(e) 5 juillet 2008 Auteur Posté(e) 5 juillet 2008 Pas top ce début ....Franchement, j'ai trouvé les participants pas très sympathiques ....Je me suis ennuyée .... Aucun des participants ne semble spontané ... J'ai enregistré donc je donnerai mon avis un peu plus tard.
Aurefilou Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Pas top ce début ....Franchement, j'ai trouvé les participants pas très sympathiques ....Je me suis ennuyée .... Aucun des participants ne semble spontané ... Je pense que leur "spontanéïté" va ressortir dès la semaine prochaine, ils vont tous se disputer et se taper dessus (enfin, c'est ce que laisse penser la bande annonce diffusée à la fin de l'épisode d'hier soir )
Messages recommandés