Aller au contenu

Koh Lanta 8


pepite100

Messages recommandés

Je ne peux pas voir Bertrand :mad::mad: Je plains sa femme, ses gosses. Limite s'il manque le sel et le poivre à table à l'heure du repas, l'un d'entre eux se prend une tarte (j'en connais des types comme ça), c'est bien le genre :sleep:

Là, tu te trompes ...

Il les élimine lors du conseil de table ... Pour manque d'activité sur le camp-maison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lyne47

    40

  • pepite100

    17

  • Allie67

    15

  • °Vanille°

    11

Je ne peux pas voir Bertrand :mad::mad: Je plains sa femme, ses gosses. Limite s'il manque le sel et le poivre à table à l'heure du repas, l'un d'entre eux se prend une tarte (j'en connais des types comme ça), c'est bien le genre :sleep:

Là, tu te trompes ...

Il les élimine lors du conseil de table ... Pour manque d'activité sur le camp-maison ...

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi Koh Lanta et je suis surprise de voir à quel point Bertrand fait l'unanimité contre lui!!! :blink:

C'est sûr qu'il est extrêmement directif, franc et carré, mais je ne vois vraiment pas en quoi c'est un problème! Il a au moins le mérite de dire clairement ce qu'il pense, de vouloir faire passer des valeurs de mérite avant les petits arrangements et autres magouilles qu'on a pu voir les années précédentes. Le problème, c'est pour moi ce qu'il met derrière "méritant", comme le disaient les filles hier...

Alors oui, il a un côté petit chef... Mais pour moi c'est clairement grâce à lui que les ex rouges ont réussit à gagner tant d'épreuves, il était là pour les cadrer, donner les directives et les ordres au bon moment... C'est indispensable d'avoir un chef dans un tel jeu!

Je ne pense vraiment pas qu'il cache son jeu, il est comme ça et l'affiche clairement, je le trouve même assez franc (contrairement à Jean Bernard ou à Hakim par exemple) et je pense qu'il tient toute son équipe par son charisme et ses compétences d'ex militaire. Il n'y a qu'à voir comment Nathalie s'abstient de voter contre lui alors qu'elle aurait toutes les raisons.

Honnêtement, ça fait du bien d'avoir un mec comme lui à Koh Lanta. Il est loin d'être parfait (l'exemple avec Frédéric la semaine dernière le montre assez!), au quotidien il doit être très dur à vivre, il se forge une carapace de dur comme c'est pas permis, mais ça fait de voir quelqu'un qui affiche clairement son point de vue dans ce jeu.

J'espère qu'il pourra rester longtemps dans le jeu et que l'esprit qu'il veut amener va rester...

Je ne supportais pas les années précédentes les coups bas, les mesquineries, les retournements de veste à la Hakim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles sont pas tres malines car elles feraient mieux de s'allier contre les hommes si elles veulent rester dans la course. une petite alliance avec les trois jaunes aurait été une bonne solution. au lieu de ça c'est toujours la loi rouges contre jaunes qui persiste et puis ensuite ce sera hommes contre femmes puis il restera les hommes pour la fin de la saison...

sinon je suis quand meme content de voir enfin hakim degager, je suis meme surpris de l'avoir vu tant de fois sauvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne crions pas victoire trop vite pour Hakim parce qu'en zieutant les images de la semaine prochaine je n'ai vu à aucun moment Christopher :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi Koh Lanta et je suis surprise de voir à quel point Bertrand fait l'unanimité contre lui!!! :blink:

C'est sûr qu'il est extrêmement directif, franc et carré, mais je ne vois vraiment pas en quoi c'est un problème! Il a au moins le mérite de dire clairement ce qu'il pense, de vouloir faire passer des valeurs de mérite avant les petits arrangements et autres magouilles qu'on a pu voir les années précédentes. Le problème, c'est pour moi ce qu'il met derrière "méritant", comme le disaient les filles hier...

Alors oui, il a un côté petit chef... Mais pour moi c'est clairement grâce à lui que les ex rouges ont réussit à gagner tant d'épreuves, il était là pour les cadrer, donner les directives et les ordres au bon moment... C'est indispensable d'avoir un chef dans un tel jeu!

Je ne pense vraiment pas qu'il cache son jeu, il est comme ça et l'affiche clairement, je le trouve même assez franc (contrairement à Jean Bernard ou à Hakim par exemple) et je pense qu'il tient toute son équipe par son charisme et ses compétences d'ex militaire. Il n'y a qu'à voir comment Nathalie s'abstient de voter contre lui alors qu'elle aurait toutes les raisons.

Honnêtement, ça fait du bien d'avoir un mec comme lui à Koh Lanta. Il est loin d'être parfait (l'exemple avec Frédéric la semaine dernière le montre assez!), au quotidien il doit être très dur à vivre, il se forge une carapace de dur comme c'est pas permis, mais ça fait de voir quelqu'un qui affiche clairement son point de vue dans ce jeu.

J'espère qu'il pourra rester longtemps dans le jeu et que l'esprit qu'il veut amener va rester...

Je ne supportais pas les années précédentes les coups bas, les mesquineries, les retournements de veste à la Hakim.

Bertrand n'est pas autoritaire, il est autoritariste ...

Quand à son beau discours sur la droiture, le mérite .. C'est du joli pipeau ...

Entre ce qu'il dit et ce qu'il fait et pense, il y a un pont ..

Ce leitmotiv sur le chef m'horripile vraiment ... Cette année, ce fut le fil rouge ... Un petit message subliminal ???

Je pense qu'il doit y avoir un accord tacite entre les rouges ... Un partage du pactole ... Mais, je crains fort qu'il y en ai deux : Un accord entre l'équipe des rouges et un autre entre les garçons rouges ... Les filles vont se faire avoir à moins d'ouvrir les yeux ...

Pas bien malines les filles, en faisant alliance avec Charlène et Régis ... Le sort de certains qui se voient déjà en finale en est changé ...

Ces accords pécuniers pourrissent le jeu et le suspense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bertrand qui annonce à tout le monde qu'il faut éliminer Nathalie car elle est la moins méritante et qui, finalement, vote contre Hakim alors que ce dernier - même si je ne le supporte pas - n'a rien à se reprocher niveau mérite --> c'est pas du retournement de veste ça ?

Pour moi, Bertrand est un immense manipulateur qui sait très bien où il va. Ca fait partie du jeu, bien entendu, mais ça m'horripile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'apprécie pas plus que ça non plus mais c'est aussi pas mal pour un chef de se rendre compte que son avis n'est pas partagé et qu'il se range donc à l'avis de ses "subordonnés"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'apprécie pas plus que ça non plus mais c'est aussi pas mal pour un chef de se rendre compte que son avis n'est pas partagé et qu'il se range donc à l'avis de ses "subordonnés"

J'ai un doute quand même sur sa sincérité même à ce moment-là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant l'épreuve d'apnée, mais on ne peut pas dire que les femmes sont favorisées dans les épreuves d'immunité.

Super le coup de l'élimination d'Hakim. La vie de ma mère, y fait tout pour plaire aux rouges (le pantalon et les noix de coco) et il se fait teje ! :D

Donc guerre des sexes demain soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...