Aller au contenu

PE2 Nancy-Metz 2008/2009


BrigitteW

Messages recommandés

coucou vs autres!

ben moi pour bar le duc je n'ai rien recu du tout!je sais juste que la commisssion pour SF il faut y etre le 27 a 9h et on verra pour le reste ...une dame de la mgen de metz m'a tel pour montransfert elle dit que pour les papiers c'est le 29 a bar aussi dc ...ben comme d'hab je verrai le moment venu de tte facon c'est tjrs comme ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • BrigitteW

    57

  • clinou

    41

  • titandalouses

    37

  • lunacoco

    29

Membres les plus actifs

Images publiées

je rectifie, le courrier est arrivé...

pff le matin à metz, l'aprem à montigny, super, faut que je réquisitionne mon homme pour la journée... le pauvre!

(je ne connais pas du tout metz!)

coucou !

Si tu as besoin j'ai de la place dans ma voiture...

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question comment fournir un justificatif de domicile de septembre 2008?quand le mois n'a meme pas commencé?

Y'a une date en dessous de la liste des justificatifs à fournir. Je ne sais plus si c'est fin septembre ou octobre.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... si on n'a pas de numéro UHP on met rien ??? ou alors tout le monde est obligé d'en avoir un. Pfff comme c'est compliqué.

Edite: j'ai eu la réponse ailleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff quelle galère !!

plusieurs questions pour la feuille jaune :

- diplomes obtenus : l'espace est très petit ! il faut mettre tous les diplomes depuis le bac ?

- situation a la date d'inscription : si on a été LC il faut mettre fonctionnaire ou au tre emploi ?

est ce que quelqu'un s'est renseigné pour le N° INSE et INE ? Pas qu'on soir 50 à tel à l'iufm ! lol

merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour diplôme j'ai juste mis le dernier que j'ai eu à la fac savoir la licence, parce que la place est en effet réduite donc...

Pour situation à la date d'inscription, j'ai coché fonctionnaire et indiqué entre parenthèse LC. Le n° INSEE c'est celui sur ta carte vitale et le n°INE c'est ton numéro d'étudiant (si je n'avais pas gardé de carte d'étudiante j'aurais bien été embêtée pour le mettre)... mais ça se trouve il est sur ton relevé de note du concours ou convoc.

Et qu'as tu mis pour adresse du dernier employeur ??? IA de Moselle ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour diplôme j'ai juste mis le dernier que j'ai eu à la fac savoir la licence, parce que la place est en effet réduite donc...

Pour situation à la date d'inscription, j'ai coché fonctionnaire et indiqué entre parenthèse LC. Le n° INSEE c'est celui sur ta carte vitale et le n°INE c'est ton numéro d'étudiant (si je n'avais pas gardé de carte d'étudiante j'aurais bien été embêtée pour le mettre)... mais ça se trouve il est sur ton relevé de note du concours ou convoc.

Et qu'as tu mis pour adresse du dernier employeur ??? IA de Moselle ???

merci pour toutes ces réponses !

pour l'adresse du dernier enmployeur je vais simplement mettre "IA de moselle" ! je ne vois pas quoi mettre d'autre !

Est ce que tu as rempli le tableau au verso avec lieu d'exercice, date de cessation...... je me demande si on doit le remplir car on reste fonctionnaire...

encore une question : pour autre expérience pro il faut mettre les petits job des vacances ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rectifie, le courrier est arrivé...

pff le matin à metz, l'aprem à montigny, super, faut que je réquisitionne mon homme pour la journée... le pauvre!

(je ne connais pas du tout metz!)

coucou !

Si tu as besoin j'ai de la place dans ma voiture...

:wub:

coucou!!

merci c'est gentil :wub:

mais je dois quand même réquisitionner mon homme... faut qu'il m'amène à Paul Verlaine de toutes manières... et qu'il me récupère à Montigny... et c'est à 120 km de chez nous, alors il devra attendre de toutes manières (c'est un amour mon homme!)

mais merci de ta proposition!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites les LC, vous n'avez pas déjà rempli la feuille jaune lors de votre recrtutement? moi si!

et le changement à la MGEN, c'est déjà fait, j'ai déjà ma nouvelle carte vitale...

et les copies des diplômes, ils les ont déjà!!

ça fait un peu doublon tout ça!!

par contre n° d'étudiant, moi j'étais à Strasbourg, c'est grave?

et pour la fiche de paie du mois d'août, la seule que j'ai reçue date de mars! super!!

franchement ça me met en joie tous ces papiers!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez des nouvelles les Nancéens ? moi je n'ai toujours rien reçu... Ca commence à faire long surtout qu'apparemment tous ceux des autres IUFM ont reçu les dossiers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pense qu'on est tous dans la même "galère" ! J'ai aussi déjà rempli cette feuille jaune au début de la LC.

Pour ce qui est de la MGEN, je ne prévois pas de nouvelles inscriptions, on verra toujours le jour même.

C'est vrai que leurs rubriques ne sont pas toujours très claires. Moi j'ai plus mes cartes d'étudiant, donc plus moyen de remettre la main sur le numéro INE. Je pense que c'est pas le plus important !

Pas non plus de justificatif de domicile : dernière fiche de paye du mois de mai !! Je pense que je vais leur donner la déclaration d'impôt que j'ai reçu la semainr dernière. Si ça c'est pas un justificatif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites les LC, vous n'avez pas déjà rempli la feuille jaune lors de votre recrtutement? moi si!

et le changement à la MGEN, c'est déjà fait, j'ai déjà ma nouvelle carte vitale...

et les copies des diplômes, ils les ont déjà!!

ça fait un peu doublon tout ça!!

par contre n° d'étudiant, moi j'étais à Strasbourg, c'est grave?

et pour la fiche de paie du mois d'août, la seule que j'ai reçue date de mars! super!!

franchement ça me met en joie tous ces papiers!! lol

Je ne me souviens pas de la feuille jaune mais c'est vrai que les copies des diplomes ont déjà été envoyés ! pour la MGEN c'est déjà fait depuis 1 ans donc ca fait quelques papiers en moins à rassembler ! lol !

pour ton numéro étudiant ca ne change rien ! mets celui que tu avais à stras !

en ce qui concerne la fiche de paie moi e ne me prends pas la tête la dessus ! ca fait belle lurette que je n'en ai plus eu donc ils n'en auront pas !!! Je pense qu'ils veulent surtout une fiche de paie pour les personnes qui n'étaient pas LC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...