Aller au contenu

PE2 Nancy-Metz 2008/2009


BrigitteW

Messages recommandés

oui tiens, la déclaration d'impôts... bonne idée!!

je vais appeler l'IA pour avoir des nouvelles de mes fiches de paie!!

tous dans la même galère oui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • BrigitteW

    57

  • clinou

    41

  • titandalouses

    37

  • lunacoco

    29

Membres les plus actifs

Images publiées

Je ne me souviens pas de la feuille jaune mais c'est vrai que les copies des diplomes ont déjà été envoyés ! pour la MGEN c'est déjà fait depuis 1 ans donc ca fait quelques papiers en moins à rassembler ! lol !

pour ton numéro étudiant ca ne change rien ! mets celui que tu avais à stras !

en ce qui concerne la fiche de paie moi e ne me prends pas la tête la dessus ! ca fait belle lurette que je n'en ai plus eu donc ils n'en auront pas !!! Je pense qu'ils veulent surtout une fiche de paie pour les personnes qui n'étaient pas LC !

oui tu dois avoir raison Al... pfff faut que je m'y mette (j'attends que vous ayez tous finis, comme ça vous pourrez m'aider :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une chose!

ce matin l'IUFM de lorraine m'a appelée: "vous avez bien la commission d'affectation de SF à Sarreguemines le 27 à 10h, merci c'est tout bonne journée"

vous aussi?

et moi avec toutes mes questions, je n'en ai pas posé une seule!!!

quelle nouille!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous aussi?

et moi avec toutes mes questions, je n'en ai pas posé une seule!!!

quelle nouille!!

Moi aussi, ils m'ont appelés. Tout aussi nouille que toi, en raccrochant je me suis dit que j'aurai pu en profiter pour poser mes questions. Tant pis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marjopat, tu me rassures, lol!!

Julie, ne t'en fais pas, vous serez prévenus à temps!

vous aurez peut-être moins de paperasse à remplir que nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes questions: :bleh:

1. Euh la fiche de paie c'est pour quelle feuille ??? on en a besoin où ?? Parce que c'est juste nécessaire si on est un ancien agent de l'état, non ???? Moi je crois que la dernière que j'ai c'est celle de mai... les autres vont arriver je pense en septembre (seul problème mon adresse a changé entre temps mais je crois que le nouveau locataire de l'appart fait suivre le courrier car j'ai reçu des enveloppes de la MGEN qui étaient envoyés à Sarrebourg).

2. Sinon pour la feuille jaune j'ai quand même rempli le tableau, car je me suis dit que comme ça j'aurais pas à le remplir lors de l'inscription administrative au cas où il faudrait quand même le remplir. Mais c'est vrai que ça fait doublon... (ça c'est pas une question mais c'est une réponse à une question :bleh:)

3. euh le relevé de notes du bac c'est juste quand on n'a pas fait de PE1 ??? De même que les copies de diplôme c'est juste si on n'a pas fait de PE1 ???

La MGEN ça fait un truc de moins à s'occuper, les LC on y est déjà donc des papiers en moins à faire...

Désolée ça fait beaucoup de questions mais je veux juste arriver vendredi avec tous les docs et ne pas perdre 3 heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai des questions. dans mon dossier j'ai une double page a remplir et c'est écrit Nancy université (CF la ou il faut le numéro UHP), mais je suis soit sur metz ou montigny. ESt ce que je suis la seule dans ce cas la? est-ce normal? tous mes autres papiers sont pour nancy-metz ou metz seulement. j'habite montigny et ca ne m'enchante pas d'aller sur Nancy du tout surtout que j'attend un bébé pour mi octobre!!!!!!!!!!!!!!!!!

et autre question : pour mon bb a venir je le compte deja (ou pas) car sur la feuille avec le barème des points je l'ai compté car j'avais la déclaration de grossesse datée d'avant le 1er juillet.

franchement ils devraient faire comme pour les impots une fiche explicative a coté pour remplir les papiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien sur Nancy...je ne sais même pas si la rentrée est le 29/08 ou le 1er septembre... :sleep:

On ne sait rien à Nancy lol !!! ca me stresse de ne rien recevoir! j'ai trop peur que l'IUFM n'ait pas reçu ma feuille rose!!! je psychote!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien sur Nancy...je ne sais même pas si la rentrée est le 29/08 ou le 1er septembre... :sleep:

On ne sait rien à Nancy lol !!! ca me stresse de ne rien recevoir! j'ai trop peur que l'IUFM n'ait pas reçu ma feuille rose!!! je psychote!

Je confirme, tjs rien concernant Nancy (enfin, le 54)... Par contre, comment es-tu certaine d'être sur le site de Nancy si ce n'est d'avoir tt déchiré au concours et d'être hyper bien classée?! Pour ma part, je flippe dêtre à Longwy pour ma PE2. :sad: Je suis ds les 70è pr le 54, peux-tu m'en dire + stp? Merki d'avance AmandineP54!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou vs autres!

ben moi pour bar le duc je n'ai rien recu du tout!je sais juste que la commisssion pour SF il faut y etre le 27 a 9h et on verra pour le reste ...une dame de la mgen de metz m'a tel pour montransfert elle dit que pour les papiers c'est le 29 a bar aussi dc ...ben comme d'hab je verrai le moment venu de tte facon c'est tjrs comme ca!

moi non plus julie, je n'ai rien reçu... pt'être demain... demain est un autre jour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...