Aller au contenu

PE2 Nancy-Metz 2008/2009


BrigitteW

Messages recommandés

bjour tu me fais peur je n'ai pas de feuille rose!!!!!!!m'auraient ils oublié puisque je fais un transfertde scolarité??ppfff je vais eesyer de tel ca me fait rop peur en quoi consiste cete tfeuille rose???merci

Bonjour,

pas d'inquiétude julie55, la feuille rose c'était pour accepter ou non notre place sur liste principale pour le CRPE. Etant donné que tu es LC 2007, tu ne l'as pas eu ... tu as dû avoir une feuille de ce genre à l'époque de la LC pour te demander si tu étais d'accord d'en faire partie !!

Pour les mosellans, je suis pressée d'être le 25 pour avoir au moins l'ordre de passage pour la commission des stages filés!! je voudrais bien être à Montigny !!!!

Bonne journée!!

ouffffffffffff!!merci de me rassurer je commencais vraiment a flipper!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • BrigitteW

    57

  • clinou

    41

  • titandalouses

    37

  • lunacoco

    29

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous!

Quelqu'un à des nouvelles sur les modalités de la rentrée à l'IUFM? Toujours pas de courrier pour ma part. Et vous?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus ... ça me rassure car je suis du genre maudite avec la poste !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien non plus de mon côté... attendre, toujours attendre (on commence à s'habituer!!)

par contre, sur le site de l'iufm de sarraguemines, on y trouve ça:

Calendrier de rentrée :

27 août, 10 h 00 (Sarreguemines) : commission d'affectation en stage filé des professeurs stagiaires (à Sarreguemines)

29 août, 9 h 00 (Metz) : prérentrée des PE2 (à Metz) : discours de la direction et formalités administratives

1 er septembre : prérentrée des PE2 dans leur école d'affectation en stage filé

2 septembre, 9 h 00 : rentrée des PE2 à l'IUFM de Lorraine, antenne de Sarreguemines : présentation générale de la formation et début de la formation

8 septembre, 9 h 00 : rentrée des PE1 (à Sarreguemines) : présentation générale de la formation et début des enseignements

j'imagine que pour Metz et Nancy ce sera la même chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patientons un peu alors! On commence effectivement à s'y habituer. Je pense que ce sera la même chose pour tout le monde. Ca ne devrait plus tarder à arriver. Et il faudra encore attendre le 25 pour savoir à quelle heure on doit aller à la commission d'affectation pour le SF (pour metz et montigny). Pour ma part je n'ai que 4 points donc je serai dans les derniers à passer. J'espère qu'il restera quand même des postes! LOL.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue, je suis chaque jour impatiente d'ouvrir ma boîte aux lettres.... mais comme j'ai bien cru comprendre, dans l'EN, le maître mot est PATIENCE !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue, je suis chaque jour impatiente d'ouvrir ma boîte aux lettres.... mais comme j'ai bien cru comprendre, dans l'EN, le maître mot est PATIENCE !!! :lol:

C'est pt être pr aujourd'hui?... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue, je suis chaque jour impatiente d'ouvrir ma boîte aux lettres.... mais comme j'ai bien cru comprendre, dans l'EN, le maître mot est PATIENCE !!! :lol:

C'est pt être pr aujourd'hui?... :cry:

Moi j'ai recu une lettre aujourd'hui avec les détails de la rentrée et de l'inscription administrative....

Pour Metz/Montigny, tout se déroule le 29! le 29 au matin réunion à l'amphi demange, et l'aprem inscription administrative avec photocpie à apporter et fiche compléter!

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Documents aussi reçus pour moi !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez ce qu'est le numéro INE ?

Et est ce qu'on était Agent de l'Etat ?

Pff que de formulaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre je croyais que ce numéro c'était quand on était étudiant... j'avais ce numéro sur ma carte à la fac ... faut que j'aille voir le courrier ... eput-être sur ta convocation pour le concours ?? ou le relevé de notes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis perdue, je viens de reçevoir l'enveloppe...c'est quoi ce papier année universitaire 2008/2009 Identifiant Prothée N° étudiant UHP N° national étudiant ?????? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...