Posté(e) 21 août 200818 a LC ce n'est pas Agent de l'Etat ... donc à la question situation au 31.08.08 il faut marquer LC ??? moi c'est ce que j'ai noté ... pfff je coule ...
Posté(e) 21 août 200818 a Sur la feuille jaune nom et adresse du dernier employeur quand on est LC on met quoi ... l'ancienne école ??? et date à laquelle votre dernier traitement a été versé ???
Posté(e) 21 août 200818 a Apparemment la feuille doosier d'inscription c'est seulement si on n'a pas fait de PE1 à l'IUFM... quelque chose me dit que vendredi prochain il va y avoir pas mal de cafouillage et de choses mal remplies ... je sais pas pourquoi je le sens mal.
Posté(e) 21 août 200818 a Je n'ai toujours rien recu non plus !!! j'aimerai bien savoir et pas à la dernière minute... C'est pas cool pour planifier des trucs! Vous me faites peur avec toutes vos questions lol ... Ca a l'air d'être un véritable casse tête ! ils envoient quoi exactement ?
Posté(e) 21 août 200818 a je rectifie, le courrier est arrivé... pff le matin à metz, l'aprem à montigny, super, faut que je réquisitionne mon homme pour la journée... le pauvre! (je ne connais pas du tout metz!)
Posté(e) 21 août 200818 a Moi qui déteste la paperasse, nous voilà servis! D'autant plus qu'il me reste des questions sans réponse, j'espère que vous pourrez me répondre. - je vis avec mon copain; aux yeux de la CAF nous sommes concubins, mais nous ne nous sommes pas encore déclarés en mairie. Dois-je cocher vie maritale ou célibataire? A noter que sur les quittances de loyer et les factures d'électricité nos deux noms sont apposés. - ensuite l'expérience professionnelle: doit-on déclarer les jobs d'été (en tant qu'étudiant)? Voilà j'espère rencontrer d'autres cas similaires!
Posté(e) 22 août 200818 a une question comment fournir un justificatif de domicile de septembre 2008?quand le mois n'a meme pas commencé?