christelleS Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 merci karoutschkya . bon ben je pense quon aura cela vers 18H et aps avant alors
kekeanais Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Merci Karoutchkaya!!!! J'espère que c'est vrai et qu'on va vraiment l'avoir aujourd'hui!!! RRRRrr
batondecannelle54 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 je confirme qu'on aura des infos en toute fin de journée sur le site de l'iufm. Je viens d'appeler l'iufm pour savoir si j'étais à nancy ou longwy et ils m'ont dit que tout serait affiché ce soir sur le site. Donc patience, ça vient bon!
AmandineP54 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 je confirme qu'on aura des infos en toute fin de journée sur le site de l'iufm. Je viens d'appeler l'iufm pour savoir si j'étais à nancy ou longwy et ils m'ont dit que tout serait affiché ce soir sur le site. Donc patience, ça vient bon! Ah! même dans le 54 on saura ca ce soir! je pensais que c'etait mercredi... je suis au courant de rien ! Heureusement que ce forum existe pour m'informer un peu!
jenny1k Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Salut tout le monde! Je rejoint la longue liste des impatients et passe vous faire un petit coucou! Vivement que la liste soit sur le site... Pour s'organiser, c'est vraiment la galère... A propos, vous pensez qu'il sera possible de faire du covoiturage vendredi pour aller du saulcy à Montigny? Je risque d'avoir un petit problème de voiture alors je m'inquiète un peu...
BrigitteW Posté(e) 25 août 2008 Auteur Posté(e) 25 août 2008 Pas de probleme pour le covoiturage. J'ai trois places !
jenny1k Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 C'est gentil!!! Reste plus qu'à se trouver le jour J!
christelleS Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 bon ben toujours rien. j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lunacoco Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Courage on y est presque!! l'icone est la ! juste l'icone hein!
BrigitteW Posté(e) 25 août 2008 Auteur Posté(e) 25 août 2008 ah oui juste l'icone car pas moyen d'y acceder!!
Messages recommandés