delph5788 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Mon mari vient de résoudre le problème (il est informaticien et heureusement !)Voici le lien : http://www.lorraine.iufm.fr/actualite/planning_com_mtz.pdf Perso, je suis 29ème et je passe demain à 14h ! Merci beaucoup Brigitte, tu nous sauves la vie!! Je passe aussi à 14h, en 32ème position, alors peut-être à demain.
laurianne08 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Mon mari vient de résoudre le problème (il est informaticien et heureusement !)Voici le lien : http://www.lorraine.iufm.fr/actualite/planning_com_mtz.pdf Perso, je suis 29ème et je passe demain à 14h ! Merci beaucoup Brigitte enfin merci à ton mari surtout!!!!!!!!!!
venezia Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 bonjour tout le monde, je sais qu'il y a un post pour ça mais personne n'y est alors je viens voir par hasard si il n'y a personne ici qui a demandé sarreguemines comme iufm???
BrigitteW Posté(e) 25 août 2008 Auteur Posté(e) 25 août 2008 Mon mari vient de résoudre le problème (il est informaticien et heureusement !)Voici le lien : http://www.lorraine.iufm.fr/actualite/planning_com_mtz.pdf Perso, je suis 29ème et je passe demain à 14h ! Merci beaucoup Brigitte, tu nous sauves la vie!! Je passe aussi à 14h, en 32ème position, alors peut-être à demain. Ah ben oui on se verra ! Merci pour mon mari lol ! il est fier d'avoir rendu service (meme s'il ne tari pas d'eloge envers l'iufm ! mdr...)
venezia Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 bonjour tout le monde, je sais qu'il y a un post pour ça mais personne n'y est alors je viens voir par hasard si il n'y a personne ici qui a demandé sarreguemines comme iufm???
christelleS Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 par contre g une petite question : quand il disent de 14h à 16h : on doit y aller tous a 14H? car étant enceinte de 8 mois g du mal a rester longtps debout et dans une pièce fermée g des boufées de chaleur. je suis seulement 25 pour demain aprem. si j'y v a 14H et ke je passe à 15H ca va etre bof qd mm
BrigitteW Posté(e) 25 août 2008 Auteur Posté(e) 25 août 2008 Je sais pas du tout, je pense qu'il faut etre la a 14h. Par contre, question bête : on a des documents à apporter ? C'est juste pour vendredi hein ? Bonne soirée et à demain pour celles et ceux que je croiserais !
MARJOPAT Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 bonjour tout le monde, je sais qu'il y a un post pour ça mais personne n'y est alors je viens voir par hasard si il n'y a personne ici qui a demandé sarreguemines comme iufm??? Moi !!!!!
jenny1k Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Merci Brigitte! Moi aussi je passe demain à 14H. Je suis 34ème. Alors à demain!
Messages recommandés