kekeanais Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Merci beaucoup Brigitte, moi aussi je passe demain aprem juste après toi apparement... si il prennent en compte l'ordre de la liste
MARJOPAT Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Cool, et pour nous c'est bien le 27 alors???? oui, le 27 à 10 h. Tu sais où c'est la place Jeanne d'Arc ? C'est loin de l'iufm ?
venezia Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Ben non je crois pas, je crois que c'est une rue perpendiculaire...
rose5418 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 bonjour je suis une petite nouvelle qui se lance enfin à écrire je suis égalment bientot pe2 mais j'aurai voulu savoir si qq1 savait quand pourrions-nous savoir si on va à longwy ou maxeville ? j'ai appelé on m'avait dit que ce serait affiché sur internet mais RIEN !! Personnellement j'ai demandé à intégrer le site de longwy et j'ai eu la réponse le 11 juillet et pour les papiers à remplir pour le 29 c'est écrit "antenne du pays haut" donc je pense que tu n'as pas à t'en faire si tu devais aller à Longwy tu le saurais déja.
copineachris Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 bonjour, merci beaucoup brigitte (enfin à ton mari!) pour le lien. je viens de voir que je suis 19° sur cette fameuse liste... quelques questions: où doit aller demain exactement? doit assister à une réunion de 2H ou passe-t-on chacun à tour de rôle? pour les personnes qui n'assistent pas à cette réunion; comment peuvent-elles savoir leur lieu de stage et leur établissement? ca "sent" la rentrée tout ça! Bonne soirée
BrigitteW Posté(e) 25 août 2008 Auteur Posté(e) 25 août 2008 bonjour, merci beaucoup brigitte (enfin à ton mari!) pour le lien. je viens de voir que je suis 19° sur cette fameuse liste...quelques questions: où doit aller demain exactement? doit assister à une réunion de 2H ou passe-t-on chacun à tour de rôle? pour les personnes qui n'assistent pas à cette réunion; comment peuvent-elles savoir leur lieu de stage et leur établissement? ca "sent" la rentrée tout ça! Bonne soirée Je crois qu'on passe chacun notre tour dans l'ordre de la liste. Par contre est ce qu'il y a des papiers à amener avec nous ?
delph5788 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 bonjour, merci beaucoup brigitte (enfin à ton mari!) pour le lien. je viens de voir que je suis 19° sur cette fameuse liste...quelques questions: où doit aller demain exactement? doit assister à une réunion de 2H ou passe-t-on chacun à tour de rôle? pour les personnes qui n'assistent pas à cette réunion; comment peuvent-elles savoir leur lieu de stage et leur établissement? ca "sent" la rentrée tout ça! Bonne soirée Je crois qu'on passe chacun notre tour dans l'ordre de la liste. Par contre est ce qu'il y a des papiers à amener avec nous ? D'après ce que j'ai compris il n'y a pas de papiers à fournir puisque l'inscription administrative a lieu le 29/08. Pense quand même à apporter la liste de tes voeux! Bonne soirée
estopa57 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 merci beaucoup au mari de Brigitte, je sais pas ce qu'on aurait fait sans lui! Je suis 28° sur cette liste ! la bonification pour ma part c'est parce que j'étais assistante pédagogique en lycée cette année donc ancien agent de l'état et j'ai obtenu 40 points... Brigitte tu es juste après moi, on va donc se rencontrer!! et christelle tu n'es pas loin non plus! sympa de rencontrer des edpiens!! Bonne soirée!! à demain les filles!
Petitegigi Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Bonjour tout le monde ! Je me pose la même question que toi Brigitte pour demain...qu'est ce qu'on ramène ?? et comment cela va t-il se passer ? vont ils seulement nous dire (enfin !! ) dans quel iufm on est affecté et dans quelle école ? c'est quoi exactement cette commission ? Je suis dans le flou total...
acunadil Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Bonsoir tout le monde! Un grand merci au mari de Brigitte ! J'étais en train de m'énerver toute seule sur le site de l'iufm... En ce qui me concerne je passe le 27 à 14h alors à ceux qui passent dans ce créneau-ci je leur dis à mercredi. Pour la commission à priori il n'y a rien à apporter. Je suppose qu'ils vont nous renseigner sur l'iufm où on va être affecté ainsi que sur l'école etc...pour ceux et celles qui passent demain, tenez nous au courant! bonne soirée à tous!
BrigitteW Posté(e) 25 août 2008 Auteur Posté(e) 25 août 2008 Je vais arborer une grande pancarte edp pour vous rencontrer enfin ! lol ! Christelle, je pense qu'on te reconnaitra facilement ! Je compte être à l'iufm vers 13h45 (j'aime bien etre en avance toujours lol) A demain tous !
kekeanais Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Je vais arborer une grande pancarte edp pour vous rencontrer enfin ! lol !Christelle, je pense qu'on te reconnaitra facilement ! Je compte être à l'iufm vers 13h45 (j'aime bien etre en avance toujours lol) A demain tous ! Oui c'est vrai je pense que Chrystelle sera repérable!!! Moi je passe juste après toi Brigitte, alors on se reconnaitra surement aussi. Je serait la aussi vers 13h45!! Bonne soirée à tous et à demain
Messages recommandés