Aller au contenu

LC REIMS 2008-2009


bob79

Messages recommandés

Je les avais appelé vendredi mais ils ne pouvaient encore rien me dire.

Par contre ils viennent de m'appeler et j'ai rendez vous à l inspection de rethel demain matin à 8h30, je saurai à ce moment là sur quel poste je serai, et toi elou tu sais déjà ou tu dois attendre ta réunion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elou

    50

  • colombinette

    41

  • del-140912

    40

  • limea

    38

Je suis dans le même cas de vous!!

RDV demain à 8h30 à Vitry le françois!

C'est abusé je ne sais même pas quel niveau je vais avoir 2h plus tard!! Gros coup de stress!

Je ne suis là que pour la semaine, après je change...

AAAhhhh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même topo : RDV à l'IA de Chaumont demain à 9h ... et c'est à ce moment là que je saurai mon niveau !! Voilà !!

Et Cec51 : 77 besoins pour la rentrée donc si tu es 78ème ... je pense que tu as de GRANDES chances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas de vous!!

RDV demain à 8h30 à Vitry le françois!

C'est abusé je ne sais même pas quel niveau je vais avoir 2h plus tard!! Gros coup de stress!

Je ne suis là que pour la semaine, après je change...

AAAhhhh!

coucou delphine je suis de vitry mais je suis pe2 en haute marne sur chaumont.

tu me tiens au courant pour me dire où ils t'ont affecté et quel niveau tu as.

courage c est geniel tu es appelée et puis peut etre que la journee de demain sera de l observation

no stress, c est que du bonheur

j ai vecu cela l an passé sur st dizier, mais c etait une annee formidable!!!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Felicitation a tous les nouveaux recrutés!

Je suis 78 sur la liste complémentaire et je voulais savoir si j'ai une chance d'etre appelé pendant l'année ou si je dois me remettre complétement dans l'optique de repasser le concours?

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, l'attente est très difficile!

Merci

ne t inquiete pas tu seras appelée c est obligé avec toutes les grossesses les maladies... ils auront encore des besoins sois patiente et tu es la suivante sur la liste donc... courage lis les nouveaux programmes!!!

:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou et félicitation à tous!!!!

J'ai juste une question, quelqu'un sait le nombre exact de personnes appellées sur notre liste? Je sais qu'il y avait 77 besoins mais je me pose cette question vis a vis de la liste complementaire du 3eme concours?

Une autre question idiote, à votre avis il risque d'en rappellé combien encore? Je suis 111eme a la base et je me demande si je peux encore y croire.

Merci bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou et félicitation à tous!!!!

J'ai juste une question, quelqu'un sait le nombre exact de personnes appellées sur notre liste? Je sais qu'il y avait 77 besoins mais je me pose cette question vis a vis de la liste complementaire du 3eme concours?

Une autre question idiote, à votre avis il risque d'en rappellé combien encore? Je suis 11eme a la base et je me demande si je peux encore y croire.

Merci bonne soirée à tous

Sur notre liste ils ont appelé 72 personnes, car ils ont également recruté 5 personnes sur la liste du troisième concours.

Par contre je ne sais pas du tout combien ils vont en rappeler, moi je suis 78 sur la liste complementaire et je suis comme toi, je me pose des questions!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou et félicitation à tous!!!!

J'ai juste une question, quelqu'un sait le nombre exact de personnes appellées sur notre liste? Je sais qu'il y avait 77 besoins mais je me pose cette question vis a vis de la liste complementaire du 3eme concours?

Une autre question idiote, à votre avis il risque d'en rappellé combien encore? Je suis 11eme a la base et je me demande si je peux encore y croire.

Merci bonne soirée à tous

Tu es 11ème sur quelle liste ? Car si c'est sur la LC du concours externe, tu aurais dû être appelée ! Et si c'est pour le 3ème concours, je ne sais pas du tout comment cela se passe !

Pour ce qui est du nb appelé, d'après ce que j'ai pu lire sur le poste, il y a en déjà au moins 55 .

Désolée, je ne peux pas t'aider plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou et félicitation à tous!!!!

J'ai juste une question, quelqu'un sait le nombre exact de personnes appellées sur notre liste? Je sais qu'il y avait 77 besoins mais je me pose cette question vis a vis de la liste complementaire du 3eme concours?

Une autre question idiote, à votre avis il risque d'en rappellé combien encore? Je suis 11eme a la base et je me demande si je peux encore y croire.

Merci bonne soirée à tous

Tu es 11ème sur quelle liste ? Car si c'est sur la LC du concours externe, tu aurais dû être appelée ! Et si c'est pour le 3ème concours, je ne sais pas du tout comment cela se passe !

Pour ce qui est du nb appelé, d'après ce que j'ai pu lire sur le poste, il y a en déjà au moins 55 .

Désolée, je ne peux pas t'aider plus !

Non désolée je viens de modifier c'est 111eme que je suis, il y a un 1 qui n'est pas passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

j'ai une bonne nouvelle : l'inspecteur de ma circonscription (rethel dans les ardennes) que j'ai vu ce matin nous a dit que le nombre d'effectif continuait à monter et qu'ils allaient certainement devoir encore appeler des LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou delphine je suis de vitry mais je suis pe2 en haute marne sur chaumont.

tu me tiens au courant pour me dire où ils t'ont affecté et quel niveau tu as.

courage c est geniel tu es appelée et puis peut etre que la journee de demain sera de l observation

no stress, c est que du bonheur

j ai vecu cela l an passé sur st dizier, mais c etait une annee formidable!!!!! :wink:

Coucou ça y est je viens de faire une journée à la maternelle P et M curie ou Fauvarge je ne sais pas exactement son nom.

Je suis en surplus pour l'école donc pas de poste "à moi"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...