Aller au contenu

LC REIMS 2008-2009


bob79

Messages recommandés

moi je suis partante pour bouger..... que voulez vous faire??

appeler les médias (radio, france 3)??...... dites moi ...

il faut qu'il en rappele!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elou

    50

  • colombinette

    41

  • del-140912

    40

  • limea

    38

Pourquoi pas manifester en faisant effectivement appel a des radios et des france 3. Il faut se rgrouper au maximum. Faire une petition aupres du recteur. Appeler les ecoles pour voir le nombre d postes manquant de PE. Je ne sais pas trop je donne des idées si vous en avez d'autres allez y.

Il faut quand meme si prendre des maintenant et ne pas perdre de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Avant toute chose, je suis de tout coeur avec vous, défendez vos convictions!!

Sinon je viens aujourd'hui pour vous informer (si personne ne l'a fait avant!) que les nouveaux textes sur le nouveau concours du CRPE mis en place en 2010 est en ligne sur le site du MEN....

C'est toujours intéressant à lire.

http://media.education.gouv.fr/file/10_oct...seurs_36151.pdf

Ils ne parlent pas précisemment des modalités d'entrée en master et du déroulement des études mais précisent les futures épreuves, tout un programme!

Allez, bon courage.

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarr que les ia et les snuipps nous disent que les Lc sont gelées car dans l'académie de l'ainse, il continue d'appeler des LC toutes les semaines... ils en sont à 164 ! ! ! ! dont certain on été appelé cette semaine...

pkoi pas nous ! ! ! ?? :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin que les recrutements sur LC reprennent et pour sauver notre école, diffusez le lien ci-dessous à tous vos contacts et signez la pétition!!!

Il est indispensable de faire pression auprès du Ministère!!!!!!!!!!!!

http://www.uneecole-votreavenir.org/

moi j'ai signé

salut

moi j ai reçu un mail de l'IA de la marne qui m'a dit que c'était mort pour cette année et de retenter ma chance.Mais peut-être que les autres recruteront. En tout cas il y a des académies qui recrutent, c'est apparemment au bon vouloir de l'IA.

On sera bientot fixé avec les vacances de la Toussaint qui arrivent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin que les recrutements sur LC reprennent et pour sauver notre école, diffusez le lien ci-dessous à tous vos contacts et signez la pétition!!!

Il est indispensable de faire pression auprès du Ministère!!!!!!!!!!!!

http://www.uneecole-votreavenir.org/

moi j'ai signé

salut

moi j ai reçu un mail de l'IA de la marne qui m'a dit que c'était mort pour cette année et de retenter ma chance.Mais peut-être que les autres recruteront. En tout cas il y a des académies qui recrutent, c'est apparemment au bon vouloir de l'IA.

On sera bientot fixé avec les vacances de la Toussaint qui arrivent


90ème LC et maintenant 15ème
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayons de faire bouger les syndicats (qui dorment depuis 2ans et laissent passer tout et n'importe quoi : service minimum d'accueil, fin des rased, restructuration des concours à niveau master etc...) !

Merci d'aller discuter avec eux, tu verras s'ils ne se bougent pas. Est ce que demain tu seras à Paris pour la manif' ? Il y a des bus dans les départements, renseigne-toi, tu verras, ce n'est peut-être pas trop tard. Pour exemple, dans la Marne, de source sûre, il y a quasi 180 inscrits ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une prof qui est passé chez moi ce soir...elle habite dans mon quartier et elle savait que gt sur LC, elle é venu prendre de mes nouvelles.

elle est tres engagée et en relation avec les gens, elle ma confirmé le gel des LC mais elle ma di que les syndiques et tt le monde n'y croi pas...

presque toute les brigades et zil sont occupée (vu ke des LC sont mm devenu brigade) et pourtant il y a encore o moin 11 besoins dans la marne... ca ne tiendra pas .. continuons de forcer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

Je viens prendre un peu de nouvelle voir si vous pouvez me remonter le moral. Ce gel me l'a foutu dans les chaussettes!!! :sad:

A quoi bon faire une liste si c'est pour ne pas s'en servir????? :blink:

Enfin, y en a t il parmis vous qui se sont rendu à la manif??? Impossible d'y aller pour moi (babysitting)

J'espere que vous aurez de bonnes nouvelles à nous faire suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens aux nouvelles de cette manif

je suis 76e et donc il reste deux personnes devant moi.

mais vu que les listes sont gelées, je suis trop dégoutée car tous mes rêves et projets s'écroulent!!!!

je ne sais plus quoi faire.

y a-t-il un petit espoir et vraiment aucun?

dites moi svp

merci

cindy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...