Aller au contenu

LC REIMS 2008-2009


bob79

Messages recommandés

bonjour,

je viens aux nouvelles de cette manif

je suis 76e et donc il reste deux personnes devant moi.

mais vu que les listes sont gelées, je suis trop dégoutée car tous mes rêves et projets s'écroulent!!!!

je ne sais plus quoi faire.

y a-t-il un petit espoir et vraiment aucun?

dites moi svp

merci

cindy

Coucou cindy.

Je viens d'avoir les syndicats de la marne en ligne. Ils sont en train de voir le recencer le nombre de personnes dont il y a encor besoin sur le terrain pour ecrire a monsieur le recteur. Il y aurait en tout un peu moins d'une vingtaine de postes à prendre.

En esperant que cette lettre fasse son effet il ne reste plus qu'à attendre et à croiser les doigts.

Moi je suis 85 un peu plus loin que toi mais j'y croyais aussi.

courrage rien n'est perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elou

    50

  • colombinette

    41

  • del-140912

    40

  • limea

    38

bonjour,

je viens aux nouvelles de cette manif

je suis 76e et donc il reste deux personnes devant moi.

mais vu que les listes sont gelées, je suis trop dégoutée car tous mes rêves et projets s'écroulent!!!!

je ne sais plus quoi faire.

y a-t-il un petit espoir et vraiment aucun?

dites moi svp

merci

cindy

Coucou cindy.

Je viens d'avoir les syndicats de la marne en ligne. Ils sont en train de voir le recencer le nombre de personnes dont il y a encor besoin sur le terrain pour ecrire a monsieur le recteur. Il y aurait en tout un peu moins d'une vingtaine de postes à prendre.

En esperant que cette lettre fasse son effet il ne reste plus qu'à attendre et à croiser les doigts.

Moi je suis 85 un peu plus loin que toi mais j'y croyais aussi.

courrage rien n'est perdu.

merci de m'avoir répondu.

cela me redonne un infime espoir

j'esperai etre apeler avant les vacances de toussaint mais c mort

j'aurai pu passer de bonnes vacances et commencer a m'organiser

merci de me tenir au courant

cindy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens aux nouvelles de cette manif

je suis 76e et donc il reste deux personnes devant moi.

mais vu que les listes sont gelées, je suis trop dégoutée car tous mes rêves et projets s'écroulent!!!!

je ne sais plus quoi faire.

y a-t-il un petit espoir et vraiment aucun?

dites moi svp

merci

cindy

Coucou cindy.

Je viens d'avoir les syndicats de la marne en ligne. Ils sont en train de voir le recencer le nombre de personnes dont il y a encor besoin sur le terrain pour ecrire a monsieur le recteur. Il y aurait en tout un peu moins d'une vingtaine de postes à prendre.

En esperant que cette lettre fasse son effet il ne reste plus qu'à attendre et à croiser les doigts.

Moi je suis 85 un peu plus loin que toi mais j'y croyais aussi.

courrage rien n'est perdu.

merci de m'avoir répondu.

cela me redonne un infime espoir

j'esperai etre apeler avant les vacances de toussaint mais c mort

j'aurai pu passer de bonnes vacances et commencer a m'organiser

merci de me tenir au courant

cindy

c sur ce ne sera pas avant les vacances peut etre pour la rentrée ou mm un peu aprés si toutfois ils rappelent des personnes.

Tant que le recteur recoive la lettre et decide de reprendre les lc ca sera un peu plus long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j suis 35eme now...j'ai peur que ca soit juste pfffffffffffff et pourtant c vai il y a des besoins...

11 ds la marne

6-8 ds les ardennes

3-4 en haute marne

?? dans l aube

mais bon en ce moment les enfants sont malades...les enseignants commencent à l'être aussi (y en a une ou j travaille dans les cantines)..il faut continuer dy croire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j suis 35eme now...j'ai peur que ca soit juste pfffffffffffff et pourtant c vai il y a des besoins...

11 ds la marne

6-8 ds les ardennes

3-4 en haute marne

?? dans l aube

mais bon en ce moment les enfants sont malades...les enseignants commencent à l'être aussi (y en a une ou j travaille dans les cantines)..il faut continuer dy croire!

merci colombinette, tu me remonte le moral:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoutez moi qui ne suis qu'à quelques places du but ultime, je n'y crois guère plus...

Car comme il n'y aura pas d'appels avant le le prochain budget 2009 (janvier), que les listes sont déjà gelées en octobre (oui je sais c'est la saison lol), que les syndicats disaient déjà au mois de septembre qu'il fallait pas espérer des appels après janvier et que le MEN parlait de créer une espèce d'agence de vacataires pour faire les remplacements et les prendre que quand ils en ont besoin (genre des intérimaires), et en plus la situation économique qu'est pas bonne, (on réinjecte 300 milliards dans les grosses banques), hé bien tout ça ne laisse que très très peu d'espoir... mais bon soyons fou jusqu'au bout ! essayons d'y croire...

pour tout ceux qui viennent ici, quel est votre rang de départ ou actuel sur la liste externe (pour info : 74 personnes ont été appelés sur la liste externe donc le prochain appelé est le 75ème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoutez moi qui ne suis qu'à quelques places du but ultime, je n'y crois guère plus...

Car comme il n'y aura pas d'appels avant le le prochain budget 2009 (janvier), que les listes sont déjà gelées en octobre (oui je sais c'est la saison lol), que les syndicats disaient déjà au mois de septembre qu'il fallait pas espérer des appels après janvier et que le MEN parlait de créer une espèce d'agence de vacataires pour faire les remplacements et les prendre que quand ils en ont besoin (genre des intérimaires), et en plus la situation économique qu'est pas bonne, (on réinjecte 300 milliards dans les grosses banques), hé bien tout ça ne laisse que très très peu d'espoir... mais bon soyons fou jusqu'au bout ! essayons d'y croire...

pour tout ceux qui viennent ici, quel est votre rang de départ ou actuel sur la liste externe (pour info : 74 personnes ont été appelés sur la liste externe donc le prochain appelé est le 75ème)

personnellement j'essaie de pas y penser et de pas y croire mais c'est plus facile à dire qu'à faire surtout avec les vacances qui approchent et avec peut-être pas d'appel ou le contraire.

en tout cas je suis contente d'avoir une réponse claire qu'elle soit positive ou négative pour ne plus y penser.

à part ça je suis maintenant 16ème sur LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement à la fin de la semaine c'est les vacs... il ne nous reste plus beaucoup a attendre pr voir sil y à vraiment gel des LC ou non.... car il parle de gel mais dans l'academie d'amiens ca continue a recruter .... alors faut arreter !!!!!

j essaie de ne pas me miner le moral ! ! ! et de positiver y a du besoin.. donc on verra j me laiss encore qq bonnes semaines avant de me remettre dans les cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien d appeler le rectorat et j sui tombé sur une charmante personne qui ma dit que s'il y avai t des besoins, il rappelerai !!!

alors étonnée j lui ai demandé "vous rappelez malgre le gel des LC?" il me di "le gel , le gel, s'il y a des besoins on appelle"

rassurez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi oui j me pisse dessus (enfin facon de parler bien sur ) :D:bleh::lol::bleh::D:bleh::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien d appeler le rectorat et j sui tombé sur une charmante personne qui ma dit que s'il y avai t des besoins, il rappelerai !!!

alors étonnée j lui ai demandé "vous rappelez malgre le gel des LC?" il me di "le gel , le gel, s'il y a des besoins on appelle"

rassurez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi oui j me pisse dessus (enfin facon de parler bien sur ) :D:bleh::lol::bleh::D:bleh::D

Merci pour cette information. Maintenant il faut voir si ils vont réélement appeler parce que il y a des besoins et d'apres les IA le rectorat est au courant alors pourquoi ils n'ont toujours pas rappeler des personnes.

Je sais plus trop quoi penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense kil vont en rappeler au vac de la toussaint... puis a noel... on sait qu'il aime les vac pour appeler les gens.... c pas plus mal si on doit bouger à 200km et trouver un logement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense kil vont en rappeler au vac de la toussaint... puis a noel... on sait qu'il aime les vac pour appeler les gens.... c pas plus mal si on doit bouger à 200km et trouver un logement ...

J'espere que tu as raison.Moi je suis LC 85 maintenant LC 11 et je t'avoue que meme si je mettais reinscrite je ne me vois pas repartir dans un an de galere avec les revisions.

j'espere que ces vacs seront bonnes et que effectivement ils vont appeler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...