Aller au contenu

LC REIMS 2008-2009


bob79

Messages recommandés

moi je suis 76e c'est a dire deux appels et je suis dedans

si il n'y a aucun appel, je ne sais pas si j'aurai le courage de repasser le concours et surtout de me remettre a bosser.

mais franchement je n'ai aucun espoir

cindy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elou

    50

  • colombinette

    41

  • del-140912

    40

  • limea

    38

j'ai une petite question qui n'a rien à voir avec la LC

où faut il aller pour faire apparaitre des informations en bas de notre message comme par exemple où on effectue la PE1, combientieme on est sur LC etc...

merci

cindy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles fraîches reçues aujourd'hui !

Une nouvelle vague de recrutements au niveau académique devrait avoir lieu courant Octobre ou début Novembre. Il pourrait y avoir 2 ou 3 personnes recrutées en Haute-Marne.

Source : SNUipp 52

Voilà ! :clover:

Je remets cette info au cas où ... je n'ai pas entendu parler de gel par chez nous ... enfin, un PE syndiqué n'en a rien dit alors voilà, peut-être que tout n'est pas mort !! En tout cas :clover: pour vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi je suis 7éme maintenant :D

alors j étais persuadée d'etre apl !!grand désillusion :cry: !!! rien n est perdu mais moi aussi je ne me sens pas le courage de me remettre dans les revisions ça fait déjà 3 fois que je le passe et c est la derniére chance avec ce nouveau concours!!

le moral est au plus bas je croyais ne pas retourner au college et au lycée a la rentrée...

esperons qu ils changent d'avis!! bon courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mai il faut y croire ....

oui moi aussi g entendu kil allé y avoir des appels.. peut etre pas assez pr moi en octobre masi bon y a encore noel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un prof des écoles que je connais m'a dis qu'il y avait une réunion mardi, et c'est lors de cette reunion qu'ils parlent des LC (et d'autres choses) a l'iufm de chaumont les prof que je connais n'ont meme pas entendu parlé de gel. Donc il faut attendre de voir jeudi et vendredi de toute facon c'est en général la où ils font les appels!!!!!!!

Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des bonnes nouvelles!!!!!

Merci, ça rassure un peu et ça remotive.. les vacanceds approchent et avec un peu de chance le téléphone va sonner!!!!!!!

Merci de nous tenir au courant.

bon courage et bonnes vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de passer pour une radoteuse :lol: , j'ai dit la semaine dernière que dans le 52 personne ne parle du gel ....

Donc je suppose que cela signifie qu'il y a encore de l'espoir ! Et qu'il faut y croire !! Oui, j'insiste ! Vraiment ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...