Aller au contenu

LC bretagne 2008


lenig2

Messages recommandés

Hello les filles!

oui vivement que l'on sache pour cette réunion là!

car moi je viens de me pré-inscrire à des cours de surf, j'avais zappé ça!!

pff

en plus j'ai refusé un rdv chez l'ophtalmo en me disant que je ne serai pas là, grrrr

Allez bye bye!!

Bonjour,

Je me rapproche de vous afin de savoir si vous avez eu des news concernant la rentrée 2009-2010 à l'IUFM de Rennes avec l'affectation des stages filés en Ille et Vilaine. Je m'inquiète un peu car, me concernant, je pars avec mon mari et mes enfants dans le sud de la France, le 11 juillet... Savez-vous si une réunion a lieu ou non en juillet ?

Merci d'avance pour vos réponses et en attendant,

Bon week-end !

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lenig2

    145

  • LMU22

    106

  • Aela35

    101

  • julieecoutin

    98

Membres les plus actifs

Bonjour bonjour!

Bon, a priori, pas de réunion en juillet....Je suis passée à l'IUFM mercredi.

Le seul problème est qu'on va recevoir la liste de stages filés (afin de faire des voeux) en même temps que ceux qui auront eu le concours cette année, c'est à dire aux alentours du 6/7 juillet au mieux!!! Je voulais partir en vacances moi! snif! Apparemment il faudrait répondre vers le 20/25 juillet.

Bon, je vais réfléchir à une solution.... :D

Une seule chose à dire pour finir: plus que 11 jours à se lever!!!! Youhou!

Bonne fin d'année à tous!

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

Bon ben c'est une bonne nouvelle ça!on peut au moins programmer autre chose que de rester attendre une réunion!

Par contre, la date de rentrée? vous la connaissez? c'est la même que les enfants?

Marci!

bon week-end!

Comme tu dis Anne, plus que 11 jours à se lever! lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date de rentrée: le 1er septembre. Mais ou? A l'iufm ou ds nos écoles de stage filé??? Mystère pour l'instant, même si je pense qu'il faudra être ds les écoles pour se présenter et tout et tou (bon, on en a l'habitude maintenant!)

Bon dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à toutes !

Un petit retour assez tardif sur le forum, désolée !

Je suis sur Rennes jusqu'à la fin de l'année (tous les jours sauf le vendredi où je suis ZIL sur tout le département). Ça fait du bien de pouvoir rentrer tôt chez soi le soir.

J'espère que vous allez toutes bien.

Demain soir, grand concert avec mes élèves et toute l'école. Je crois que je suis plus stressée qu'eux qui vont chanter! lol

Bon je vous souhaite à toutes une très bonne fin d'année, et on se tient au courant pour le possible courrier de l'iufm (j'y suis aussi passée Nananne :wink: )

A bientôt !

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

j'ai demandé un transfert de scolarité vers le morbihan que j'ai maintenu après un premier refus et je me demandai comment ca se passait avec les stages filés. Doit-on comme même faire les choix dans le departement de recrutement ou doit-on attendre les réponses de iufm pour les transferts?

bon courage à tous ceux qui attendent les résultats du concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour collègues LC :D , alors pour maumau911, je t'informe que de mon côté je laisse ma place dans la Morbihan puisque j'ai obtenu mon transfert dans les Côtes-d'Armor.

Pour la rentrée, elle s'effectuera en deux temps (infos indiquées sur le courrier reçu pour mon transfert) :

- Le mardi 1er septembre avec la pré-rentrée dans l'école du stage filé ;

- Le mercredi 2 septembre à 9h00 sur les quatre sites de formation.

A bientôt donc aux futur(e)s Briochin(ne)s :wink:

Cédric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On parle pas beaucoup de l'IUFM de Vannes je trouve.. Est-ce que quelqu'un a des infos pour les réunions ou les trucs comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On parle pas beaucoup de l'IUFM de Vannes je trouve.. Est-ce que quelqu'un a des infos pour les réunions ou les trucs comme ça ?

Alors c'est sûr, tu es à Vannes??? Je suis un peu triste, on aurait pu rendre de supers dossiers de maths ensemble! :bleh:

Quand passeras-tu sur Rennes?

A bientot!

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

Est-ce-qu'il y aura une liste complémentaire cette année?

Avez-vous des infos?

Merci d'avance

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur toulouse et nante je crois nous avons une TOUTE petite LC, je ne sais pas ce que cela signifie... Je pense de ce fait que toutes les académies en auront une et toute petite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

Petite info pour les LC du 29, et les futurs admis au CRPE 2009 et affectés dans le 29...

je viens d'aller faire un petit tour sur l'ENT de l'IUFM de Quimper, et en regardant le planning des salles je viens de voir que la réunion pour nos affectation de stages filés est prévue le mercredi 8 juillet au matin en salle 153 (grande salle du 1er étage)...

Voilà pour nous autres LC du 29 (s'il n'y a pas de changement d'ici là... :D

Bonne fin d'année scolaire à toutes et tous,

Laurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...