Aller au contenu

LC bretagne 2008


lenig2

Messages recommandés

Bonjour!!

Petite info pour les LC du 29, et les futurs admis au CRPE 2009 et affectés dans le 29...

je viens d'aller faire un petit tour sur l'ENT de l'IUFM de Quimper, et en regardant le planning des salles je viens de voir que la réunion pour nos affectation de stages filés est prévue le mercredi 8 juillet au matin en salle 153 (grande salle du 1er étage)...

Voilà pour nous autres LC du 29 (s'il n'y a pas de changement d'ici là... :D

Bonne fin d'année scolaire à toutes et tous,

Laurie

Malin comme recherche ! Sur Saint-Brieuc, j'suis preneur d'info. On doit être contacté mais c'est un peu long :p

Sinon dans la rubrique Infos pratiques > Calendrier de l'ENT, on peut trouver un "calendrier général PE2" pour l'année scolaire 2009-2010.

A la rentrée !

Mishka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lenig2

    145

  • LMU22

    106

  • Aela35

    101

  • julieecoutin

    98

Membres les plus actifs

Bonjour,

Je poste un message car je viens de recevoir un courrier de l'iufm m'annonçant une réponse défavorable à ma demande de transfert de scolarité. Je voulais savoir si certains d'entre vous avez reçu unje réponse positive. Il est toujours possible de maintenir sa demande pour ceux qui comme moi ont eu une réponse négative.

Dans l'attente, bon courage à tous.

Bonsoir à toutes et à tous,

Je réponds au message de Sabrina .

Pour ma part, la réponse est positive pour passer du 22 au 35 ; je serai donc avec certaines et certains d'entre vous à l'IUFM, à Rennes, en septembre 2009...

Dans l'attente de vous rencontrer, je souhaite du courage à celles et ceux qui attendent la deuxième vague pour le transfert de scolarité (je croise les doigts pour vous) ainsi qu'à celles et ceux qui sont admissibles !

Bonne soirée.

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous,

Je réponds au message de Sabrina .

Pour ma part, la réponse est positive pour passer du 22 au 35 ; je serai donc avec certaines et certains d'entre vous à l'IUFM, à Rennes, en septembre 2009...

Dans l'attente de vous rencontrer, je souhaite du courage à celles et ceux qui attendent la deuxième vague pour le transfert de scolarité (je croise les doigts pour vous) ainsi qu'à celles et ceux qui sont admissibles !

Bonne soirée.

Magali

Transfert accepté pour moi aussi. Mais dans l'autre sens (de l'Ille-et-Vilaine vers les Côtes d"Armor).

Effectivement, avec les résultats qui arrivent, une deuxième vague de transferts est à prévoir. Par contre, bonjour le stress, tu risques de ne pas le savoir avant la rentrée (ou quelques jours avant).

Bonne vacances en attendant la rentrée.

Mishka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec quelques heures d'avance, :clown::clown::clown: j'aimerais vous souhaiter de très très bonnes vacances, qui sont, je le trouve, bien méritées!!!!

On va enfin pouvoir b-u-l-l-e-r !!! Et p-r-o-f-i-t-e-r !!!!! Sans aucune arrière-pensée du style: "oh, il faudrait que je m'avance, que je trouve des idées......."

Le BONHEUR!!!

Allez, ravie d'avoir fait votre connaissance via ce post, c'était très sympa! Et l'année prochaine on pourra parler en vrai ensemble (au moins pour les rennaises!).

Ciao et bronzez bien!

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai également reçu le courrier aujourd'hui, une réponse négative pour un transfert du 35 vers le 56. Je renouvelle ma demande mais j'y crois pas trop vu le nombre de pe2 qu'ils prévoient à vannes l'année prochaine...

Bonjour,

je viens d'avoir une reposne positive pour un transfert du 22 vers le 56. A noter que mon premier voeux etait Quimper. Voila je crois que lors de la derniere CAPD 22 , 4 transferts LC du 22 vers le 56 ont eté octroyés.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VACANCES ! Largement méritées ! Défi LC relevé !

Bonnes vacances à tous et à toutes.

Pour les futurs PE2 vannetais : pas de réunion, rien, tout ce passera par courrier (je suis allée à l'IUFM et me suis faite envoyée sur les roses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et BONNES VACANCES!!!!!!!!!!!!!!

il était temps, car super fatiguée à la fin! preuve en est, je viens de dormir 12h, mdr

enfin profitez bien, enfin des vacances qu'on peut vivre en toute sérénité!!!!!!!!

On se retrouve à la rentrée!

Hélène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les anciennes LC .... je suis 3e sur la LC 2009, pensez vous qu'il y a une chance pour que je remonte sur LP ou pas du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec quelques heures d'avance, :clown::clown::clown: j'aimerais vous souhaiter de très très bonnes vacances, qui sont, je le trouve, bien méritées!!!!

On va enfin pouvoir b-u-l-l-e-r !!! Et p-r-o-f-i-t-e-r !!!!! Sans aucune arrière-pensée du style: "oh, il faudrait que je m'avance, que je trouve des idées......."

Le BONHEUR!!!

Allez, ravie d'avoir fait votre connaissance via ce post, c'était très sympa! Et l'année prochaine on pourra parler en vrai ensemble (au moins pour les rennaises!).

Ciao et bronzez bien!

Anne

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai fait une mauvaise manip l'autre soir donc je renvoie un message :blink: .

Je vous souhaite d'excellentes vacances après une année riche en émotions.

Un petit bonjour particulier à Sabrina que je n'ai pas eu le plaisir de revoir à Lanvollon mardi.

Voili, voilou, l'école est finie pour quelques semaines ; une page s'est tournée pour qu'une autre soit réécrite à la rentrée...

Certains bouts me manquent déjà. Ce qui est certain est que cette année sur le terrain n'a fait que conforter l'idée j'adore ce métier !

En effet, cela a été sympa d'échanger sur le forum même si pour ma part, je n'ai pas été très assidue :blush:

Pour certains, oui, en effet, à nos retrouvailles, à l'IUFM, à Rennes, en septembre !

En attendant, bon repos !

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances les filles!!!!!

On se revoit mercredi 3 septembre!!!!!!!! Yeah!

ps : pour la nouvelle lc, il y a généralement peu de chances pour remonter en lp, mais vu ta place, tu seras appelée, on croise les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, un coucou particulier à Magali (j'aurai voulu te souhaiter bonnes vacances de vive voix).

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances, il faut en profiter car l'année prochaine, elles seront moins reposantes !!!

Je voudrais avoir quelques informations et je m'adresse tout particulièrement à la personne qui a eu une réponse favorable pour son transfert du 22 au 56. J'ai téléphoné ce matin à Mme BERTIN (qui s'ocupe des transferts de scolarité) pensant que je faisais partie de ces 4 personnes et ... réponse négative, donc surprise. Tu as dit que Vannes était ton deuxième choix alors que c'est mon premier !!! Une collègue m'a dit que toutes les LC avec situation familiale particulière (mari, enfants...) avaient eu leur transfert donc je pensais faire partie des premières sur la liste donc je ne comprends pas vraiment. Peux tu me dire combien étais tu sur la LC? Peut etre que beaucoup de gens ont demandé un transfert du 22 vers le 56 et donc je n'étais pas en tête de liste. Merci d'avance pour ta réponse.

Sabrina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...