Aller au contenu

LC bretagne 2008


lenig2

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lenig2

    145

  • LMU22

    106

  • Aela35

    101

  • julieecoutin

    98

Membres les plus actifs

Bonjour les anciennes LC .... je suis 3e sur la LC 2009, pensez vous qu'il y a une chance pour que je remonte sur LP ou pas du tout ?

Salut, je viens d'ouvrir un post pour LC 2009 !! Si tu veux y participer !

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une collègue m'a dit que toutes les LC avec situation familiale particulière (mari, enfants...) avaient eu leur transfert

c'est faux puisque j'ai une situation familiale particulière et mon transfert m'a été refusé une première fois.

dsl pour toi mais je pense et j'espère que tu auras possibilité de revenir une fois que les lauréats du concours seront attribués aux IUFM et que certains demanderont un transfert.

a bientot donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les LC! J'espère que ces vacances bien méritées démarrent bien...

La liste des stages filés pour le 29 vient de tomber sur l'intranet, et voilà que le stress revient au grand galop!

Laurie, toi qui as toujours pleins de bonnes infos, sais-tu combien de LC ont été recrutés sur Morlaix 1?

Il y a une seule école qui m'interesse, les autres sont bien loin de chez moi....

Normalement, ce sont les LC qui choisissent en premier le stage, savez-vous si c'est selon le classement, ou si les mamans sont encore prioritaires?

A demain...aux LC 29.

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les LC! J'espère que ces vacances bien méritées démarrent bien...

La liste des stages filés pour le 29 vient de tomber sur l'intranet, et voilà que le stress revient au grand galop!

Laurie, toi qui as toujours pleins de bonnes infos, sais-tu combien de LC ont été recrutés sur Morlaix 1?

Il y a une seule école qui m'interesse, les autres sont bien loin de chez moi....

Normalement, ce sont les LC qui choisissent en premier le stage, savez-vous si c'est selon le classement, ou si les mamans sont encore prioritaires?

A demain...aux LC 29.

Cécile

Salut Cécile,

pour les LC recrutés sur Morlaix, je ne sais pas...

Par contre pour ce qui est de l'ordre de priorité pour l'attribution des stages filés (si la règle n'a pas changé... enfin aux dernières nouvelles non) l'ordre de priorité est le suivant :

1/ les LC recrutées

2/ les mamans et papas

3/ les lauréat du CRPE 2009

sachant que tu regroupe à toi seule les priorité 1 et 2, je me dis que tu as tes chances d'avoir ce que tu veux... (mais ce n'est que mon avis... qui je l'espère pour toi sera celui des personnes qui vont nous répartir en fonction de nos voeux demain...)

à demain, Laurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les LC! J'espère que ces vacances bien méritées démarrent bien...

La liste des stages filés pour le 29 vient de tomber sur l'intranet, et voilà que le stress revient au grand galop!

Salut !

Quelqu'un aurait-il reçu la liste des lieux de SF dans le 35 ?

Je vois que ça bouge dans le Finistère alors ça ne devrait pas trop tarder pour nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou aux anciens de la LC! :blush:

J'ai reçu aujourd'hui la liste des écoles de stage filé : 113 postes.

Personne d'autre ne l'a reçu ? J'ai l'impression que le facteur n'est pas passé partout...

Pour ceux qui ne l'ont pas, si vous voulez la liste, je veux bien la scanner pour que vous puissiez regarder ça pendant le weekend. En même temps, c'est pas trop pressé, c'est à renvoyer pour le 21 juillet... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou aux anciens de la LC! :blush:

J'ai reçu aujourd'hui la liste des écoles de stage filé : 113 postes.

Personne d'autre ne l'a reçu ? J'ai l'impression que le facteur n'est pas passé partout...

Pour ceux qui ne l'ont pas, si vous voulez la liste, je veux bien la scanner pour que vous puissiez regarder ça pendant le weekend. En même temps, c'est pas trop pressé, c'est à renvoyer pour le 21 juillet... :wink:

Coucou !!

Moi j'ai rien recu, un pti scann m'arrangerait beaucoup car je ne suis pas chez moi alors ca me faciliterait la tache car par téléphone c'est dur !!

J'espère que vos vacances se passent bien !!

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Anne, mais je n'ai pas de scanner où je suis!

Et moi j'ai un scanner mais pas la liste, désolée !

On a plus qu'à attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou aux anciens de la LC! :blush:

J'ai reçu aujourd'hui la liste des écoles de stage filé : 113 postes.

Personne d'autre ne l'a reçu ? J'ai l'impression que le facteur n'est pas passé partout...

Pour ceux qui ne l'ont pas, si vous voulez la liste, je veux bien la scanner pour que vous puissiez regarder ça pendant le weekend. En même temps, c'est pas trop pressé, c'est à renvoyer pour le 21 juillet... :wink:

Coucou !!

Moi j'ai rien recu, un pti scann m'arrangerait beaucoup car je ne suis pas chez moi alors ca me faciliterait la tache car par téléphone c'est dur !!

J'espère que vos vacances se passent bien !!

Anne

J'ai scanné la liste, mais le fichier est trop gros pour passer sur le forum. Si tu veux, envoie moi ton adresse mail (par MP ou ici) et je t'envoie ça par email.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Cela fait un petit moment que je n'ai pas écrit, même si je regarde régulièrement les infos du forum.

Je suis l'année prochaine à Vannes et j'ai cru comprendre que pour nous l'affectation en stage filé était faite par l'IUFM. Dommage de ne pas pouvoir choisir !

Quelqu'un sait-il quand on nous communiquera le lieu de notre stage filé ? Y 'aura t-il une réunion ?

C'est déjà frustrant de ne pas pouvoir émettre des souhaits alors j'aimerais bien savoir à quelle sauce je vais être mangée avec le 25 août !

Bonne vacances à tous... des vacances effectivement bien méritées ?

PS : Dernière question "Comment abordez-vous cette année de PE2 ?" Les différents collègues que j'ai rencontré ne me disaient jamais la même chose

- "Tu vas te faire ch..."

- " C'est la meilleure année que j'ai passée !"

- "Tu vas passer une année à glander"

- "C'est vraiment super, car tu sauras exactement quels sont tes besoins"

- "Attention à nepas tomber surdes profs qui ne font que de la belle théorie"

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...