Aller au contenu

LC bretagne 2008


lenig2

Messages recommandés

bonjour, j'ai craqué, :cry: je viens d'appeler M. Gloaguen. Il m'a dit que je serai appelée d'ici la fin de semaine (je suis 8ème)! Les nouvelles sont plutôt bonnes pour tous. Il a "confirmé les rumeurs" comme quoi toute la liste devrait être appelée. pour ceux qui ont demandé le 22 ou le 35, ils ont de fortes chances d'être affectés dans leur département, pour les autres, ça risque d'être plus tendu! Moi j'ai demandé les Côtes d'Armor, il y a 4 personnes devant moi à avoir comme 1er voeux le 22. Voilà, sinon, ben, y'a plus qu'à attendre, préparer son petit sac, relire les programmes: je m'y mets aujourd'hui!

Bon courage à tous!

Pour ce qui est de la liste de Nantes, peut-être que la personne en 6ème position a préféré laissé sa place et attendre un poste dans son département! Comme dit M.Gloaguen, ça se fait mais c'est à nos risques et périls!

Modifié par stef22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lenig2

    145

  • LMU22

    106

  • Aela35

    101

  • julieecoutin

    98

Membres les plus actifs

Ah merci pour ton message très rassurant! mais c'est vrai que tout ce qui est dit est + qu'optimiste!

Moi je n'osais pas trop l'appeler, déjà pour pas le déranger :blink::lol: , et aussi car un peu peur qu'il dise non non vous ne serez pas appelée... :sad:

Mais si en effet la première semaine, y'en a déjà 8 à être appelés, ben c'est top!

Il ne t'a pas dit à tout hasard quand les derniers seront appelés?

marci en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai craqué, :cry: je viens d'appeler M. Gloaguen. Il m'a dit que je serai appelée d'ici la fin de semaine (je suis 8ème)! Les nouvelles sont plutôt bonnes pour tous. Il a "confirmé les rumeurs" comme quoi toute la liste devrait être appelée. pour ceux qui ont demandé le 22 ou le 35, ils ont de fortes chances d'être affectés dans leur département, pour les autres, ça risque d'être plus tendu! Moi j'ai demandé les Côtes d'Armor, il y a 4 personnes devant moi à avoir comme 1er voeux le 22. Voilà, sinon, ben, y'a plus qu'à attendre, préparer son petit sac, relire les programmes: je m'y mets aujourd'hui!

Bon courage à tous!

Pour ce qui est de la liste de Nantes, peut-être que la personne en 6ème position a préféré laissé sa place et attendre un poste dans son département! Comme dit M.Gloaguen, ça se fait mais c'est à nos risques et périls!

Merci Stef pour les infos, je n'osais pas trop appeler avant cet aprèm... :wub:

Ce que tu dis concernant notre 1er vœu est plutôt encourageant.

J'ai demandé le 35 en 1er choix et ça m'arrange un peu dans un sens que 4 personnes avant moi aient demandé le 22. Ca me laisse peut-être une chance d'être affectée pas trop loin.

Plus besoin de stresser en tous cas, d'après ce que tu dis ça ne sera pas pour aujourd'hui.

Merci encore, et bonne attente à tous.

PS : La LC6 de Nantes a été affectée finalement sur un poste de ZIL dans un autre département que le sien ---> bizarre comme façon de procéder aux appels mais bon... déjà elle est recrutée et n'aura plus à repasser le concours :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour t'inclure dans la liste :

XXXX LC2 22/?/?/?

Cécéee LC3 35/22/29/56

Stef22 LC8 22/?/?/?

Aela35 LC9 35/56/22/29

timariposa LC21 35/56/22/29

Sophie LC23 35/56/22/29

Flo22 LC25 22/35/56/29

Cali29 LC31 35/29/56/22

Briochine LC30 22/56/35/29

Nabis LC34 22/56/35/29

julieecoutin LC37 29/56/22/35

maleduig LC29 29/56/35/22

Lenig2 LC43 35/56/29/22

Youpsie LC45 35/22/56/29

On pourra rajouter au fur et à mesure des appels les affectations de chacun dès qu'il y en aura (prévenez-nous!) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci pour ton message très rassurant! mais c'est vrai que tout ce qui est dit est + qu'optimiste!

Moi je n'osais pas trop l'appeler, déjà pour pas le déranger :blink::lol: , et aussi car un peu peur qu'il dise non non vous ne serez pas appelée... :sad:

Mais si en effet la première semaine, y'en a déjà 8 à être appelés, ben c'est top!

Il ne t'a pas dit à tout hasard quand les derniers seront appelés?

marci en tout cas!

Non, il ne m'a pas dit pour les derniers. J'ai l'impression que ce sera assez vite mais il n'ose pas trop se mouiller! A l'écouter, j'avais l'impression qu'il y avait déjà un bon nombre de postes vacants, je pense qu'ils attendent le 9 septembre= fin des ouvertures ou fermetures de classes pour lancer réellement la machine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve la LC6 de nantes c'est sa nouvelle position après les 38 d'appelés....

Waw ça fait drôle........ de se dire qu'il y a des chances de l'avoir finalement ce fichu concours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!!

Je me rajoute à votre liste même si je vous suis depuis le début!

Je suis 28ième sur la LC et je viens de l'IUFM de Vannes!

Ca m'a fait du bien de voir vos réactions car je me sentais moins seule!!

Sinon, j'ai été voir hier le syndicat enseignant de Lorient qui ont reçu un mail comme quoi la 1ière liste était déjà fermée et que dès la semaine prochaine ils en ouvraient une autre car nous avons tous un poste dans le 35 et le 22 qui nous attend!

Puis j'ai appelé MR Gloagen hier aprem qui m'a dis que je serais contactée aujourd'hui ou demain pour un poste dans le 35 pour commencer lundi!

Vous les dernière info, je ne sais plus quoi penser et je vais surement le recontacter cet aprem, et puis pour lui demander de me rapprocher si possible du Morbihan, mon 1ier choix, car le 35 était mon dernier!!

J'angoisse, c'est terrible, même si nous l'avons notre concours ça bouscule toute notre année et pas qu'un peu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Je vois que ça stresse par ici ;)

J'ai hâte qu'on m'appelle, pour que je finisse enfin de me faire des peurs sur le lieu de mon affectation,

sur mon niveau de classe... et que je puisse enfin préparer quelque chose ! Ma peur du jour c'est d'être en CP (mais je prends aussi hein !).

J'espère être appelée suffisamment tôt pour aller jusqu'à l'école aujourd'hui, histoire de faciliter la mise en route en cette rentrée

décidément pleine de rebondissements...

Bon je crois qu'on va tou(te)s rester branché(e)s sur ce sujet cet aprem, alors on se tient au courant !

Courage... :bleh:

PS : Marie, dans ta mise à jour, je crois que tu as oublié Anne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!!

Je me rajoute à votre liste même si je vous suis depuis le début!

Je suis 28ième sur la LC et je viens de l'IUFM de Vannes!

Ca m'a fait du bien de voir vos réactions car je me sentais moins seule!!

Sinon, j'ai été voir hier le syndicat enseignant de Lorient qui ont reçu un mail comme quoi la 1ière liste était déjà fermée et que dès la semaine prochaine ils en ouvraient une autre car nous avons tous un poste dans le 35 et le 22 qui nous attend!

Puis j'ai appelé MR Gloagen hier aprem qui m'a dis que je serais contactée aujourd'hui ou demain pour un poste dans le 35 pour commencer lundi!

Vous les dernière info, je ne sais plus quoi penser et je vais surement le recontacter cet aprem, et puis pour lui demander de me rapprocher si possible du Morbihan, mon 1ier choix, car le 35 était mon dernier!!

J'angoisse, c'est terrible, même si nous l'avons notre concours ça bouscule toute notre année et pas qu'un peu!!!

tu es combien sur la liste laura?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!!

Je me rajoute à votre liste même si je vous suis depuis le début!

Je suis 28ième sur la LC et je viens de l'IUFM de Vannes!

Ca m'a fait du bien de voir vos réactions car je me sentais moins seule!!

Sinon, j'ai été voir hier le syndicat enseignant de Lorient qui ont reçu un mail comme quoi la 1ière liste était déjà fermée et que dès la semaine prochaine ils en ouvraient une autre car nous avons tous un poste dans le 35 et le 22 qui nous attend!

Puis j'ai appelé MR Gloagen hier aprem qui m'a dis que je serais contactée aujourd'hui ou demain pour un poste dans le 35 pour commencer lundi!

Vous les dernière info, je ne sais plus quoi penser et je vais surement le recontacter cet aprem, et puis pour lui demander de me rapprocher si possible du Morbihan, mon 1ier choix, car le 35 était mon dernier!!

J'angoisse, c'est terrible, même si nous l'avons notre concours ça bouscule toute notre année et pas qu'un peu!!!

tu es combien sur la liste laura?

arf, j'avais mal lu...tu es 28ème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets une nouvelle mise à jour car ça m'occupe !!!

XXXX LC2 22/?/?/?

Cécéee LC3 35/22/29/56

Stef22 LC8 22/?/?/?

Aela35 LC9 35/56/22/29

Nanane LC18 35/29/22/56

timariposa LC21 35/56/22/29

Sophie LC23 35/56/22/29

Flo22 LC25 22/35/56/29

LauraJ LC 28 56/?/?/35

maleduig LC29 29/56/35/22

Briochine LC30 22/56/35/29

Nabis LC34 22/56/35/29

Cali29 LC31 35/29/56/22

julieecoutin LC37 29/56/22/35

Lenig2 LC43 35/56/29/22

Youpsie LC45 35/22/56/29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...