Aller au contenu

LC bretagne 2008


lenig2

Messages recommandés

On croise pour vous :clover: , ce serait génial que vous soyez tous appelés, même si ce n'est pas dès la rentrée. Une pensée toute particulière pour Lenig :wink: . J'espère qu'il y aura des absents en PE2 mardi, je vous tiens au courant de toute façon.

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lenig2

    145

  • LMU22

    106

  • Aela35

    101

  • julieecoutin

    98

Membres les plus actifs

selon une autre source de l'ia une autre liste complémentaire risque de s'ouvrir tellement il y a du besoin....

En étant 30 ème je pense etre dans ma classe en novembre, décembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croise pour vous :clover: , ce serait génial que vous soyez tous appelés, même si ce n'est pas dès la rentrée. Une pensée toute particulière pour Lenig :wink: . J'espère qu'il y aura des absents en PE2 mardi, je vous tiens au courant de toute façon.

Anne

Merci asgraveleau! :wub: , et bonne rentrée à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Je ne sais pas trop quoi penser de tout ce qu'il y a eu comme informations ces derniers jours, quant à l'ouverture très probable de la LC dès demain, le recrutement des 45 LC en même temps...

Vont-ils se contenter de ne recruter que quelques LC (étant donné la politique actuelle de suppression de 5000 postes) ou bien vont-ils répondre au manque par un recrutement massif ???

Je vous avouerai que je ne sais plus du tout si je dois y croire pour demain... S'ils appellent les 8 premiers et que moi (9ème) je reste en attente toute la journée pour rien, je crois que ma tête va exploser!

J'avais prévu de préparer pas mal de choses aujourd'hui, juste au cas où ce serait bon pour moi demain... mais j'en avais tellement marre de stresser et d'essayer d'imaginer ce qui allait se passer demain........ que j'ai fini par sortir faire les magasins. (Quelle drôle de préparation me direz-vous!!! :wub: )

En même temps, je ne sais même pas quoi préparer, après tout on ne connaît pas le niveau dans lequel on va tomber...

Donc tout ce que j'ai fait pour l'instant c'est lire encore et encore sur internet, relever ce qui me semblait intéressant, télécharger des journées types (au cas où ce soit pour bientôt), relire le BO... mais tant qu'on ne connaît pas notre affectation on peut pas préparer grand chose de plus.

Enfin bon, encore une nuit blanche qui s'annonce... je sais même pas pourquoi je stresse, je devrais pourtant me dire que ça viendra quand ce sera mon tour et point. Mais là..........

Et vous, comment le vivez-vous? On a tous une chance d'être appeler demain après tout! Je suis la seule à paniquer???? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne panique pas trop, surtout parce que je me dis que c'est peu probable qu'ils appellent les 45 en même temps, je pense plutôt qu'ils vont échelonner les appels, en même temps, je suis 34è, donc j'ai encore le temps d'attendre mon tour.

Et puis je m'occupe pas mal, je suis en train de refaire toutes les peintures de la cuisine, ça me permets de moins cogiter.

Et si je suis appelée demain et ben, je crois que je verrais sur le tas ce qu'il me faut préparer, quitte à passer quelques courtes nuits au début... Mais comme tu dis, on ne sait pas de quel niveau on héritera, donc dur de préparer quoi que ce soit.

Bon courage pour cette attente. ET essaie de passer une bonne nuit quand même. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

Moi aussi je suis un peu dans le même état que toi Aela35. Je suis 29è sur la liste et je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle ouvre aussi rapidement et apparemment aussi massivement. Ça me fais un peu peur et pour moi aussi la nuit a été difficile!! J'ai hâte d'être à demain pour en savoir plus; mais bon, j'ai du mal à croire à l'appel des 45 dès la rentrée, et ça m'intrigue aussi que seuls le 35 et le 22 soient concernés.

Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

ah ben ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir passé une mauvaise nuit...c'est un peu comme si on attendait les résultats du concours quoi (enfin moi, ça me fait un peu ça).

enfin nous verrons demain...au pire ben on attendra un peu + et puis voilà...mais il est vrai que ça ferait bizarre d'être appelé tout de suite, les boules quand même!

allez, bonne soirée! faut profiter du temps libre (pour ceux qui ne bossent pas) qu'il nous reste! d'ailleurs, tout comme toi Nabis, je pense aussi en profiter pour refaire les peintures de l'apart!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Bonjour Briochine, je vois que toi aussi tu t'es levée tôt :wink:

J'espère que la journée ne sera pas trop longue....

Quelqu'un sait à quelle heure était prévue cette fameuse réunion? (je pense personne, mais on peut toujours espérer :bleh:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

Je me posais une question : quel est le numéro qu'ils ont de vous??

Moi lors de l'inscription au CRPE je n'avais donné que mon portable.

Donc j'ai donné mon numéro de fixe à M. G cet été.

Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

Je me posais une question : quel est le numéro qu'ils ont de vous??

Je me posais la même question, je ne me souviens plus pour l'inscription au CRPE, mais je crois avoir donné mon n° de fixe et pas mon portable, je crois que je rappellerais ce monsieur pour lui donner mon n° de portable, que je puisse sortir quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire quelque chose qui m'étonne sur le post de la LC de Nantes...

La personne qui est 6ème sur la LC n'a pas encore été appelée, alors que beaucoup d'autres qui sont plus loin dans la liste ont déjà un poste attribué voire ont même commencé à bosser aujourd'hui...

J'y comprends rien, je pensais qu'ils nous appelaient dans l'ordre de la LC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...