Yuuko Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Les T1 sur des postes fractionnés ont du aménager leur temps de travail selon leurs titulaires, il faut prendre la tempérauture et savoir qui est intéressé par quel jour (autant dire qu'ils vont se jeter sur le lundi ou le vendredi)
Briochine Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Les T1 sur des postes fractionnés ont du aménager leur temps de travail selon leurs titulaires, il faut prendre la tempérauture et savoir qui est intéressé par quel jour (autant dire qu'ils vont se jeter sur le lundi ou le vendredi) Oui c'est ce qui s'est passé pour moi!!
julieecoutin Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 bonjour!!! et c'est reparti pour une journée d'attente...y aura-t-il des appelés?où? sur quels postes? que de suspens pour cette nouvelle journée..
padzi Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Bon courage à vous! jespere que la commission ne va pas empecher les appels!
julieecoutin Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 je pense qu'on ne va pas nous appeler ce matin. A moins qu'il y ait une urgence... peut-être après la commission, ou à la pause s'il ont décidé le sort de certaines classes
Nabis Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 je pense qu'on ne va pas nous appeler ce matin. A moins qu'il y ait une urgence...peut-être après la commission, ou à la pause s'il ont décidé le sort de certaines classes Je pense aussi. C'est parti pour une nouvelle journée d'attente... Padzi et Yuuko, merci pour vos encouragements.
Aela35 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Bonjour les filles, elle vient de m'appeler, donc ça ne devrait pas tarder pour vous non plus. J'ai CHOISI mon école de rattachement (et oui très très bizarre comme façon de fonctionner mais bon) Elle m'a demandé s'il y avait une école près de chez moi. J'ai répondu oui il y a des écoles à côté.... et elle m'a dit de lui donner un nom. Donc j'ai dit La Duchesse Anne (l'école est à 3 minutes à pieds de mon appart') et elle m'a dit ok je mets élémentaire Duchesse Anne... vous pouvez vous y rendre aujourd'hui. Et voilà, me voilà affectée à la Duchesse Anne (c'est à Rennes, pour les non rennaises) comme école de rattachement. Elle m'a dit avant de raccrocher que je pouvais être appelée pour me déplacer sur tout le département. Et qu'elle fonctionnait beaucoup par email et portable. Donc un conseil : surveillez vos emails. J'espère qu'elle ne va pas faire comme hier et n'appeler qu'une personne. De toutes façons, je pense passer à l'IA dans l'après midi car il faudrait peut être signer un pv d'installation (je vais pas bosser gratuitement quand même!) Bisous à toutes, je reviens ce midi je pense pur voir où ça en est. A tout à l'heure
julieecoutin Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Super! c'est reparti pour la distribution de postes!!! Tu dois être contente Aela d'avoir pu choisir ton école... bravo!
julieecoutin Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Vous choisiriez quel endroit si on vous demande votre avis?
lenig2 Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Posté(e) 9 septembre 2008 Bonjour les filles,elle vient de m'appeler, donc ça ne devrait pas tarder pour vous non plus. J'ai CHOISI mon école de rattachement (et oui très très bizarre comme façon de fonctionner mais bon) Elle m'a demandé s'il y avait une école près de chez moi. J'ai répondu oui il y a des écoles à côté.... et elle m'a dit de lui donner un nom. Donc j'ai dit La Duchesse Anne (l'école est à 3 minutes à pieds de mon appart') et elle m'a dit ok je mets élémentaire Duchesse Anne... vous pouvez vous y rendre aujourd'hui. Et voilà, me voilà affectée à la Duchesse Anne (c'est à Rennes, pour les non rennaises) comme école de rattachement. Elle m'a dit avant de raccrocher que je pouvais être appelée pour me déplacer sur tout le département. Et qu'elle fonctionnait beaucoup par email et portable. Donc un conseil : surveillez vos emails. J'espère qu'elle ne va pas faire comme hier et n'appeler qu'une personne. De toutes façons, je pense passer à l'IA dans l'après midi car il faudrait peut être signer un pv d'installation (je vais pas bosser gratuitement quand même!) Bisous à toutes, je reviens ce midi je pense pur voir où ça en est. A tout à l'heure du coup tu es en brigade? c'est ce qu'ils t'avaient dit lors du précédent appel?
julieecoutin Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Personne n'a été recontacté? Personne n'a de nouvelles?
JU2802 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Moi j'ai été contacté vers 9h30. On a décidé de mon école de rattachement, ce sera Redon pour moi.
Messages recommandés