Aller au contenu

LC bretagne 2008


lenig2

Messages recommandés

Moi aussi je fais partis des interréssée par cette 2e LC (j'ai 173,88 point).

Le N° de Mr G. se trouve à la première page de ce sujet :D

Bon courage à nous tous pour savoir ce qu'il en est :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lenig2

    145

  • LMU22

    106

  • Aela35

    101

  • julieecoutin

    98

Membres les plus actifs

Moi aussi je fais partis des interréssée par cette 2e LC (j'ai 173,88 point).

Le N° de Mr G. se trouve à la première page de ce sujet :D

Bon courage à nous tous pour savoir ce qu'il en est :D

Merci beaucoup et bon courage à toi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bidon35

Bonjour. Félicitations à la liste des LC,44 sur 45 ouahou, nous il a fallu attendre Noël pour les derniers appelés et surtout il n'y a pas eu de seconde liste. Il faudrait peut-être créer une rubrique LC2-Bretagne avec vos classements et vos notes pour éviter les confusions. Bonne semaine à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! voilà, nouveau sujet pour nouvelle liste complémentaire! c'est trop cool :wink: Y'a plus qu'à espérer maintenant!

j'ai 175 pts et je dois appeler aujourd'hui pour connaître mon rang. On se tient tous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes!!

Je ne connais pas rennes et on m'a dit que certains quartiers n'étaient pas terribles. Est-ce le cas des quartiers sud de rennes? genre square charles dullin et rue de chateaugiron?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bon bon... je viens d'avoir M.G au téléphone qui me dit qu'avec mes 176 pts je suis 29è sur la LC2. Par contre, selon ses instructions matinales, ils ne devraient pas ouvrir cette fameuse deuxième liste durant l'année (c'est juste pour le fun et pour l'émotion...). GRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! voilà, nouveau sujet pour nouvelle liste complémentaire! c'est trop cool :wink: Y'a plus qu'à espérer maintenant!

j'ai 175 pts et je dois appeler aujourd'hui pour connaître mon rang. On se tient tous au courant!

coucou

à mon avis tu es sur cette nouvelle liste aussi car j'ai 174 points et j'y suis

d'après ce que j'ai compris je suis 83 ème à partir de la première liste soit 38 ème de la nouvelle

je sais c'est compliqué mais je crois que c'est ça

bon courage

ps: si tu as monsieur gloaguen pourra-tu lui demander s'il sait combien de LC ils vont avoir besoin

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a bien une seconde liste complémentaire j'ai appelé mr gloagen ce matin , et super je suis la premiére de la seconde liste complémentaire soit 46, mais voilà il y a un MAIS, il arrête les recrutements pour cette année.

La seconde liste est bien officielle, j'ai recu ce matin un nouveau relevé de notes suite à nouvelles délibérations du jury.

Mais voilà une seconde déception puisque selon le rectorat pas d'espoir de recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a bien une seconde liste complémentaire j'ai appelé mr gloagen ce matin , et super je suis la premiére de la seconde liste complémentaire soit 46, mais voilà il y a un MAIS, il arrête les recrutements pour cette année.

La seconde liste est bien officielle, j'ai recu ce matin un nouveau relevé de notes suite à nouvelles délibérations du jury.

Mais voilà une seconde déception puisque selon le rectorat pas d'espoir de recrutement.

hello les nouveaux de seconde liste!

ne vous inquiétez pas trop, chaque année c'ets le même refrain... "non, y'aura pas de nouveaux recrutements..." alors qu'en fait si...mais bon moi j'en sais pas plus, mais c'est ce que j'ai vu sur les posts des autres années quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...