Aela35 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Super! c'est reparti pour la distribution de postes!!!Tu dois être contente Aela d'avoir pu choisir ton école... bravo! du coup tu es en brigade? c'est ce qu'ils t'avaient dit lors du précédent appel? Merci les filles! Je suis super contente d'avoir pu choisir une école juste à côté, je vais pouvoir y aller à pied le matin, et si on m'appelle pour un remplacement ailleurs, je reviendrai à l'appart, chercher ma voiture. Du coup je ne comprends pas pourquoi ils nous ont fait poiroter toute la journée d'hier s'ils ne décident pas eux mêmes de notre école de rattachement... mais bon. Oui je suis en brigade, enfin non je suis Titulaire Remplaçante pour congés longs, c'est la même mission que brigade mais un formateur de l'IUFM m'a dit que c'était 2 postes différents. Je croise les doigts pour vous maintenant.
julieecoutin Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Moi j'ai été contacté vers 9h30. On a décidé de mon école de rattachement, ce sera Redon pour moi. c'est toi qui as choisi? tu es en brigade? ou juste en remplacement sur la circonscription? Tu commences quand? on t'a dit quels niveaux tu vas avoir?
anne1005 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 J'ai égalément été apelée ce matin, je suis rattachée à l'école maternelle St Malo dans le centre de Rennes ... Je dois donc m'y rendre dès cet après-midi. Elle m'a également dis d'être toute joignable au cas où elle m'appelle pour un remplacement et aussi de surveiller mes mails .... Voila ! Bon courage à ceux/celles qui attendent encore le coup de fil ! Bonne journée
julieecoutin Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 ça va être notre tour.... cool!! en tout cas, félicitations à toutes celles qui viennent d'être appelées...
padzi Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 J'ai juste une petite question: c'est qui "elle"? En tout cas felicitations à vous!
JU2802 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Moi j'ai été contacté vers 9h30. On a décidé de mon école de rattachement, ce sera Redon pour moi. c'est toi qui as choisi? tu es en brigade? ou juste en remplacement sur la circonscription? Tu commences quand? on t'a dit quels niveaux tu vas avoir? Oui c'est moi qui ai choisi, je suis remplaçante longue durée. Pour l'instant j'attends qu'on me contacte, je n'ai personne à remplacer donc pas d'élève. On m'a juste dit de contacter l'école et de garder mon portable près de moi 24h/24!
Aela35 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 J'ai juste une petite question: c'est qui "elle"?En tout cas felicitations à vous! "Elle", c'est la dame de l'IA 35 qui nous appelle pour les recrutement. Elle fait partie du service qui s'occupe du personnel du 1er degré, mais à chaque fois qu'elle appelle je ne comprends pas son nom. Donc c'est "elle"
julieecoutin Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 tu n'es pas obligée de faire acte de présence à ton école de rattachement?
julieecoutin Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 au fait, qui n'a toujours pas de postes?
Nabis Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Je n'ai pas encore été appelée et je dois avouer que depuis le réveil, je trouve le temps long... Félicitations à celles qui ont été appelées ce matin !!!
julieecoutin Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 on n'est que 2 sans poste? Je crois que lenig n'en a pas non plus. Ca fait 3...c'est tout?
Nabis Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 ça y est, je viens d'être appelée. J'ai choisi Montauban de Bretagne comme école de rattachement (c'est la plus proche sur la RN12 et la plus pratique pour moi. Je dois appelé le directeur aujourd'hui et voir avec lui pour y aller jeudi. Elle m'a dit que je pouvais être appelée en Brigade ou être appelée pour un poste fixe. En attendant, je suis juste en aide là-bas, je ne dois pas avoir une responsabilité de classe et si une personne est absente, je ne dois pas prendre sa place, il faut pour ça qu'il appelle sa circonscription. Donc voilà, au moins, je sais que je commence jeudi au plus tard.
Messages recommandés