Aller au contenu

LC bretagne 2008


lenig2

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lenig2

    145

  • LMU22

    106

  • Aela35

    101

  • julieecoutin

    98

Membres les plus actifs

Bonjour. Moi aussi j'ai contacter Mr G. ce matin et j'ai eu mon courrier.

Avec 173,88 point, je suis 84e sur la LC et donc 39e si on parle uniquement de la 2e LC.

Sinon on m'a dit, que la configuration est plutôt négative pour l'instant pour qu'on soit appelé (peut-etre les premier, mais les autres...) Cependant, il n'y a que le 35 quasiment qui ait recruté pour le moment... il y a 3 autres départements,... allez savoir...!

y

Moi pour l'instant je redouble ma PE1 a Quimper :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, je viens de voir sur le journal sur la 3 que des parents protestaient car il devait y avoir une ouverture de classe et puis finalement non...alors qu'on leur avait assuré que oui, enfin bref! et on leur a répondu "plus de sous"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Flo, faisant partie du petits nombres de LC recrutés sur le 22, je peux juste te dire que les ouvertures de postes ont été arrêtées hier mais maintenant ils sont en train de "caser" les PE: PE affectés par les fermetures de classe, les autres qui n'avaient toujours rien à la rentrée et puis NOUS!!! Ils m'ont dit de ne pas trop s'attendre à avoir de nouvelles avant lundi! En attendant, remplacements d'une journée! c'est super pour travailler la mémoire immédiate avec 27 prénoms à retenir en 45min! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, je viens de voir sur le journal sur la 3 que des parents protestaient car il devait y avoir une ouverture de classe et puis finalement non...alors qu'on leur avait assuré que oui, enfin bref! et on leur a répondu "plus de sous"...

Ah...pas une très bonne nouvelle ça...en fait si y'avait pas cette histoire de sous, ben on aurait une chance si ça se trouve...c'est nul :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

je suis sur la LC de l'académie de Nantes et je me demandais combien de points avait le dernier admis sur la liste principale?

merci et bon courage à vous tous...entre LC, on se comprend! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

je suis sur la LC de l'académie de Nantes et je me demandais combien de points avait le dernier admis sur la liste principale?

merci et bon courage à vous tous...entre LC, on se comprend! :wink:

le seuil d'admission en bretagne est de 186,50 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

je suis sur la LC de l'académie de Nantes et je me demandais combien de points avait le dernier admis sur la liste principale?

merci et bon courage à vous tous...entre LC, on se comprend! :wink:

le seuil d'admission en bretagne est de 186,50 pts

merci!

(pour info, dans les pays de la loire, c'était 189 pts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais même pas au courant de cette deuxième liste... je viens de recevoir un courrier et je suis dessus... Ils ne peuvent pas nous laisser tranquilles un peu ? Même chose il y a 2 ans, et la liste s'est arrétée 2 places avant moi... Mais bon, de toutes façons là je suis bien trop loin pour qu'ils me fassent espérer quoi que ce soit... J'espère pour vous que voue serez appelés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien , esperons que les premiers soient appelés, c'est toujours cela de gagné!!!

et pour les autres , rendez vous pour le concours 2009 !

Allez courage, on va y arriver !!!

A mercredi Bilout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...