Aller au contenu

LC bretagne 2008


lenig2

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lenig2

    145

  • LMU22

    106

  • Aela35

    101

  • julieecoutin

    98

Membres les plus actifs

et bien , esperons que les premiers soient appelés, c'est toujours cela de gagné!!!

et pour les autres , rendez vous pour le concours 2009 !

Allez courage, on va y arriver !!!

A mercredi Bilout!

Quand j'entends les infos de toutes façons, je crois que c'est fichu fichu...ils recommencent à mettre des retraités là où il manque des instits au lieu de faire appel aux personnes de la liste! Enfin bref, on aura au moins espéré 2 jours!

A mercredi Steph :wink: et bon week end à toutes et à tous! ça va faire du bien de décompresser un peu, et de penser à autre chose...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Contrat reçu samedi, Titulaire remplaçante Brigade en attente de poste.

Pas de nouvelles concernant les affectations??

Bon dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera la surprise... je pense prendre un logement sur rennes car c'est au centre du département et si je suis en brigade, rien ne sera loin. Quels sont les quartiers calmes de rennes? et les villes périphériques sont comment? (merci d'avance pour toutes ces précieuses informations...)

Bonjour,

Si tu veux habiter à Rennes et que tu es brigade, je te conseille alors d'aller dans un quartier proche du périph (et pas trop loin du centre ville si tu veux sortir!).

Moi , j'habite le quartier de Cleunay et c'est sympa (ouest de Rennes). Attention quand même, à Cleunay il y a des endroits calmes (près de la Clinique de la Sagesse) et des endroits un peu moins calmes (immeubles à proximité immédiate de l'école primaire).

Sinon, tu as Arsenal Redon, c'est entre Cleunay et le centre ville et c'est vraiment bien.

Il y a aussi le quartier Lorient St brieuc (près du Stade de foot) mais l'inconvénient c'est qu'il y a bcp de circulation car il y a bcp d'entreprises Rte de Lorient.

A éviter, le sud de Rennes.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! Tu dois être contente! Ils t'ont appelée aujourd'hui? Tu reprends le poste qui devait fermer?

C'est laquelle ton école de rattachement? Moi c'est l'école primaire de Chartres.

Mais toujours rien...

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello! oui appelée aujourd'hui! oui c'est ce poste là!

et mon école de rattachement ben c'est aussi celle là!

ça va venir pour vous aussi! c'est lancé je pense là!

Salut tout le monde,

Je fais partie de ceux qui attendent et "aident" comme ils peuvent dans leur école de rattachement (moi je suis à Rennes). Je m'ennuie pas mal. J'ai envie de prendre une classe !!!

Pas de mail ni d'appel de la part de Mme Vilboux (c'est elle aussi qui s'occupe de vous à l'IA?).

J'ai juste reçu mon affectation de Titulaire mobile et je suis "brigade volante" (OUAOUHHHHH ça me donne des ailes! :lol:)

Enfin donc je vais partir pour une nouvelle journée dans mon école en espérant que mon portable sonne (je ne peux pas trop regarder mes mails là-bas, la connexion internet est uniquement sur l'ordi de ma directrice)

Je croise les doigts pour nous, Cali29. J'espère que ça va aller vite :wink:

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Aela35!

Oui oui on croise les doigts!

Moi c'est pareil, je suis tous les jours dans mon école de rattachement,

j'aide un peu dans une classe triple niveau et je fais quelques corrections

en attendant l'APPEL et donc en jetant de brefs coups d'oeil à mon portable!

Allez, on y croit, il va bientôt sonner...

Bonne journée, biz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

J'espère que vous avez passé une bonne journée dans vos classes, ou dans l'attente comme nous. Cali, as-tu été appelée?

J'ai une collègue T2 qui fait un remplacement dans mon école de rattachement (elle est brigade départementale comme nous) qui vient de me dire aujourd'hui que plusieurs de ses copines T2 brigades sont encore comme nous : sans remplacement pour le moment. :sad:

Et comme je pense que les T2 passent avant les LC (ça me parait logique) nous ne sommes pas prêtes d'avoir une classe...

Enfin, j'ai un petit espoir quand même pour que ça se débloque... mais je crois que l'attente peut encore durer quelques jours/semaines :cry:

"Patience patience quand tu nous tiens" :whistling:

Sinon, le forum LC Bretagne 2008 est un peu mort ces derniers temps...... Je sais que les LC recruté(e)s (qui ont déjà leur classe) n'ont plus vraiment le temps de passer sur le forum, mais .... j'aimerais beaucoup savoir comment ça se passe pour vous, ce que vous faites avec vos élèves, vos ressentis, votre relation avec l'équipe péda de l'école etc...

C'est vrai qu'on se sent un peu seules et abandonnées à notre triste sort. (enfin pas si triste quand même puisqu'on a été recrutées :wub: )

A bientôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Je suis comme vous dans l'attente dans mon école de rattachement, pour le moment, je fais surtout de l'aide à la direction (il faut dire qu'il y a 11 classes).

J'espère aussi le fameux coup de téléphone.

Bon courage dans cette attente et bon courage aussi à celles qui sont en poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ceux qui sont sur la lc2 et aux autres

ben ça alors plus personne??? en même temps vu les nouvelles...

enfin si vous en avez ça serait sympa de nous tenir au courant

pour ma part je pense rappeler en octobre pour connaitre l'avancement

et je vous informerai des nouvelles

bon courage à tous ceux qui RE prépare ce concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...