minimath Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 pour information, j'ai appelé l'inspection pour demander si il fallait refaire la demande de classement car on l'avait déjà eu quand on a été appelé. Le gars m'a répondu qu'il me suffit de noter sur la feuille que les pieces justificatives ont déjà été envoyé et remplir le tableau. Voila si ca peut aider quelqu'un. Sinon orlane, pour apogée, il faut bien récupérer la fiche pré renseignée. Sur la ligne avec le numero d'étudiant de l'univ d'artois, moi je n'ai rien écrit, de toute façon, ils ont le matricule iufm donc ils savent qu'on était inscrit.
lunegrenadine Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 ça y est, j'ai enfin téléchargé les pièces du dossier par contre j'ai quelques petites questions:*dans le courrier qu'on a reçu, ils disent que le dossier Apogée est à renvoyer à villeneuve d'ascq alors que sur le site de l'iufm, ils disent qu'il faut l'envoyer à notre iufm d'affectation, alors on fait quoi? A villeneuve d'ascq, il ne faut envoyer que l'accusé de réception volet 1 et le questionnaire apogée c'est tout, le reste c'est pour l'iufm d'affectation? Le questionnaire initial (projet de formation personnalisé) c'est à envoyer à l'iufm d'affectation? *je n'ai pas compris à quoi sert le dossier de demande de classement, ça ne me concerne pas? *on ne doit pas refaire la visite médicale? Salut clemzz je me suis posée la même question que toi concernant le dossier apogée. Dans le doute je vais l'envoyer à Villeneuve d'Ascq ET à l'IUFM de rattachement. Pour la demande de classement: malgré avoir déjà rempli des papiers et envoyer un dossier en tant que LC, je vais renvoyer la demande de classement et j'ai précisé dans le tableau mes années en tant que surveillante et mon année en tant que PE stagiaire;j'enverrai mon arrêté de nomination en tant que PE stagiaire avec mes arrêtés de nomination en tant que surveillante.
lise126 Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Bonsoir tlm, aujourd'hui, j'ai envoyé tous les papiers demandés. Personnellement, j'ai suivi mot pour mot ce que disait la lettre qu'on a reçu. J'ai envoyé le dossier apogée à Villeneuve d'ascq comme demandé sur recto de la lettre (qui, je ne sais pas si vous avez remarqué mais est spécialement déstinée aux LC) avec l'accusé de reception. Je n'ai pas passé la visite médicale, la lettre ne nous demande pas de la passer, et le site de l'iufm non plus (seulement pour les personnes ayant un handicap). Je n'ai absolument rien mis dans les compétences acquises ou non; de toutes façon des PE2 ont dit que ça ne servait à rien! Voilà, je ne sais pas si ça va en aider quelques uns mais tanpis sinon... Sinon, les vacances se passent bien? Perso, je les apprécie vraiment beaucoup (côté calme et repos) cette année. Est-ce parce que c'est parce qu'on sort de plusieurs mois forts en émotions et en "je me débrouille seule pour prendre une classe alors que je n'y connait rien" en intensif? Surement!
lillois5959 Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 coucou vous avez tous reçu un dossier ? moi j'ai rien eu encore, d'autres liste co sont dans le même cas que moi ?
Piero Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Renseigne toi à l'IUFM (s'il y a encore quelqu'un) parce que je n'ai pas l'impression que beaucoup d'entre nous n'aient pas encore eu leur dossier...
laetitiaiufmdouai Posté(e) 25 juillet 2008 Auteur Posté(e) 25 juillet 2008 Il me semble que l'iufm est fermé! peut-être pas celui de V2! Sinon, tel à l'inspection! Ne t'inquiète pas trop, çà va s'arranger!
clairette62 Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Bonjour à tous! Petite question pour tte les LC : Avez déja été payé pour le mois de Juillet?? Bonne vacances à tous!
laetitiaiufmdouai Posté(e) 28 juillet 2008 Auteur Posté(e) 28 juillet 2008 Bonjour à tous!Petite question pour tte les LC : Avez déja été payé pour le mois de Juillet?? Bonne vacances à tous! Je viens de vérifier: toujours rien! Peut-être demain!
clairette62 Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 ok merce de vos réponses. Je demande ça car moi j'ai eu un petit problème en fin d'année, on m'a dit que la personne qui était sur mon poste revenait (elle était en congé formation jusqu'au 30 juin). Ce qui fait qu'on été apparement, d'après le secrétaire de l'inspecteur, 2 sur le même poste. Mais comme personne n'a encore été payé, je m'inquiète surement pour rien.
minimath Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 d'habitude je suis payée dans la nuit du 27 mais comme c'était dimanche, je suppose que ca arivera cette nuit (lundi) du moins je l'espere.
laetitiaiufmdouai Posté(e) 28 juillet 2008 Auteur Posté(e) 28 juillet 2008 Ne t'inquiète pas çà va arriver! Ils ne peuvent pas recruter qqn et ne pas le payer pendant 2 mois!
Messages recommandés