didi148 Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 pas de paye non plus!!! on est lundi 28 quand même ils EXAGERENT!!!!!
orlane Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 eh bien moi non plus, je n'ai toujours rien, j'espère vraiment avoir quelque chose aujourd'hui, parce que là, mon compte en banque est :D
laetitiaiufmdouai Posté(e) 29 juillet 2008 Auteur Posté(e) 29 juillet 2008 Je viens de revérifier et tjrs rien non plus! J'espère comme Orlane que çà va arriver dans la journée!
chouquette59 Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Moi aussi je l'ai eu ^^ Un peu moins que d'habitude mais c'est sûrement car je n'ai plus la prime rep (nif nif) Ne vous inquiétez pas, vous allez l'avoir. biz à tout le monde...
leeloo617 Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Moi aussi je l'ai eu ^^ Un peu moins que d'habitude mais c'est sûrement car je n'ai plus la prime rep (nif nif) moi jai eu la meme somme et pourtant jai aussi la prime rep...
clemzz Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Moi aussi je l'ai eu ^^ Un peu moins que d'habitude mais c'est sûrement car je n'ai plus la prime rep (nif nif) moi jai eu la meme somme et pourtant jai aussi la prime rep... moi aussi j'ai la prime et même somme que le mois dernier
orlane Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 he bien moi soit ils m'ont oublié soit la personne qui s'occupe de me virer ma paie est en vacances !!!
laetitiaiufmdouai Posté(e) 29 juillet 2008 Auteur Posté(e) 29 juillet 2008 he bien moi soit ils m'ont oublié soit la personne qui s'occupe de me virer ma paie est en vacances !!! On est 2!! Les 2 oubliés du trésor public!
Messages recommandés