emilievaler Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Moi non plus pas encore payée! Pour ceux qui sont à la banque populaire ça vient juste d'arriver Il était temps, j'allais bientôt pleurer...
Piero Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 C'est bon pour moi aussi... un peu plus que d'habitude même , ça doit être les frais de déplacement qui sont payés en décalé. Quelqu'un sait quel est le décalage justement entre les mois où on fait les kms et les frais de déplacement?
orlane Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Moi non plus pas encore payée! Pour ceux qui sont à la banque populaire ça vient juste d'arriver Il était temps, j'allais bientôt pleurer... Oui en effet, il était temps !! C'est bon pour moi aussi !! ha on se sent mieux hein !!
pitchoune59 Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Bonjour à tous Moi aussi j'étais LC et je me galère un peu avec tous ses papiers à remplir. Pas moyen de remettre la main sur le dossier de demande de classement sur le site de l'iufm alors que je suis sûre et certaine de l'avoir vu. Je ne l'avais pas télécharger car je pensais que ça ne me concernait pas! Si quelqu'un pouvait me redonner le lien direct ça serait super sympa. Merci d'avance et profitez bien du soleil!!!
pitchoune59 Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Merci super Piero!!!! quelle rapidité!!!
clemzz Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Pitchoune, quand tu dis que tu ne pensais pas devoir remplir la fiche de demande de classement, est ce que tous les LC doivent la remplir? (je n'ai jamais travaillé avant d'être recrutée sauf dans des centres de loisirs l'été).J'ai déjà posé la question mais personne ne m'a répondu. Sinon je voulais savoir si ceux qui s'étaient réinscrits en PE1 en attendant l'appel ont utilisé la fiche préremplie plutôt que le dossier apogée parce que du coup il y a des informations qui ne vont pas.Par exemple, "date d'obtention du concours:2008" alors que c'est 2007, nan? donc je me demande s'il ne vaut mieux pas remplir le dossier apogée. Merci
emilievaler Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 C'est bon pour moi aussi... un peu plus que d'habitude même , ça doit être les frais de déplacement qui sont payés en décalé. Quelqu'un sait quel est le décalage justement entre les mois où on fait les kms et les frais de déplacement? Normalement ce sont les déplacements du mois de mai qui sont payés ce mois-ci, mais au mois de mai il y a eu grève donc ça peut justifier que certains ont eu moins que d'habitude.Pour ma part j'en sais rien,j'arrive pas à calculer comme d'hab...
laetitiaiufmdouai Posté(e) 29 juillet 2008 Auteur Posté(e) 29 juillet 2008 C'est bon pour moi aussi... un peu plus que d'habitude même , ça doit être les frais de déplacement qui sont payés en décalé. Quelqu'un sait quel est le décalage justement entre les mois où on fait les kms et les frais de déplacement? Normalement ce sont les déplacements du mois de mai qui sont payés ce mois-ci, mais au mois de mai il y a eu grève donc ça peut justifier que certains ont eu moins que d'habitude.Pour ma part j'en sais rien,j'arrive pas à calculer comme d'hab... Oui, les déplacements sont toujours payés 2 mois après! Donc comme j'ai fait tout le mois de mai mon long remplacement hors école de rattachement, je vais avoir une grosse fiche de paie! Encore faudrait-il qu'elle arrive sur mon compte! Je suis maintenant la seule à ne pas avoir eu mon salaire! je suis à la société générale!
TinkerbellEmmy Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 je suis à la bnp ça apparait "à venir" donc c'est en banque mais ça sera visible demain seulement ^__^
didi148 Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 j ai été payé également !!!!! c le premier mois où j'ai autant !!! c normal???? J'ai eu dans les 1700e et vous?
lillois5959 Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 j ai été payé également !!!!!c le premier mois où j'ai autant !!! c normal???? J'ai eu dans les 1700e et vous? moi aussi jai eu mais jai eu moins ca doit etre la greve le bulletin de salaire on va le recevoir ?
Messages recommandés