TinkerbellEmmy Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Je serai à Valenciennes à la rentrée !!!!!!!!!!!!! youhouuuuuuuuuuuuuu
bracomarie Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Et moi j'ai toujours pas de mails!!!!!!!!!!
clairette62 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Bonjour tt le monde!! Moi je suis à Arras. J'avais demandé Lille en premier voeux, mais ayant été recruté dans le pas de calais, j'étais sur de ne pas avoir lille. Un peu déçu, car l'année prochaine je m'installe sur lille avec mon copain. Donc si il y a des personnes dans le même cas que moi, faites moi signe si vous êtes intéressé par un co-voiturage!
carineta Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Bonjour Suis affectée au site de Douai Habitant Maubeuge Qui est dans mon cas ? (pour covoiturage en cas de pbm avec le train) LC40
Piero Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 La liste est publiée sur le site de l'IUFM... Je suis bien à Lille
lyliepiou Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 pour moi aussi c'est lille!!! rdv le 29 aout pour la pré rentrée!!! par contre est ce que quelqu'un sait comment faire pour aller à gravelines (pour ma copine) à partir de lille et en train si des pe2 e gravelines peuvent m'aider!! merci
doopy Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Coucou à tous, je suis déçue car je suis affectée à outreau alors que je voulais gravelines. Si l'un d'entre vous est affecté à gravelines et qu'il préfère aller à outreau me le faire savoir car on pourrait peut-être essayer d'echanger.
emilievaler Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Coucou tout le monde Quelqu'un pourrait mettre le lien avec la liste de ceux qui viennet de LC??Parce que j'arrive pas à trouver et ca ma gonfle...(jsuis vraiment pas douée) J'ai vu qu'ils n'ont pas été indulgent avec les lc et je trouve ça dégueulasse quand même qu'on ne puisse pas avoir ce qu'on veut mais bon...
audreyDV59 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 http://www.lille.iufm.fr/spip.php?article4472
emilievaler Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 http://www.lille.iufm.fr/spip.php?article4472 Merci beaucoup
laetitiaiufmdouai Posté(e) 18 juillet 2008 Auteur Posté(e) 18 juillet 2008 Je suis contente! Après ces mois de doutes, je serais finalement à Douai!
minimath Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 bon moi, je suis a douai (3eme voeu mais c'est deja ca)... Si des gens sont de lille et vont aussi aller a douai faites moi signe...
Messages recommandés