Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cecilou80m

25

• mamiebrossard

23

• dada

19

• hamster

13

Posté(e)
ça marche BE ce jour ?

Je ne sais pas, on est dimanche je me repose :D:D

Posté(e)

Ben moi, ça marche pas depuis hier déjà.

Posté(e)
Je viens de me battre avec BE... qui, je crois, va gagner. :idontno:

J'ai en tout 150 élèves, les répartitions sont ok mais sur la page d'accueil cela affiche 149 élèves.

Je ne trouve pas le manquant puisque dans chaque classe j'ai bien tout l'effectif et au total des classes j'ai bien aussi 150 élèves. Il s sont tous admis en définitif et ils ont tous un INE.

Si vous avez une idée???

J'ai eu le cas pour une trentaine d'élèves, il a fallu plusieurs jours pour qu'ils apparaissent subitement alros qu'ils étaient bien dans mes listes ;)

J'ai le même problème; j'attends un peu en espérant effectivement qu'il réapparaisse :D

J'ai également remarqué que les modifications tardaient parfois à faire effet...

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me dire comment vérifier que les enfants ont un INE? J'ai cherché partout je n'y arrive pas!!

Quand je demande une liste détaillée les INE n'apparaissent pas!!

Posté(e)

Il faut aller dans editer des listes, listes de enfants sans ine

Posté(e)

C'est vrai qu'a cette période ça n'est pas évident pour Base élève.

J'ai récupéré un petit tutoriel fait par un collègue animateur TICE, (Stéphane Bois d'Orléans Tours) qui est très utile pour repérer les élèves "coincés" dans la base qui ne peuvent être comptabilisés et bien sûr, pour les "décoincer".

Si vous êtes intéressé merci de me le demander en MP.

Posté(e)

Trop fort, j'ai enfin pu (au bout de 3 semaines d'effort) radier mon élève :blink:

Posté(e)

et après avoir vérifié si tuot est OK côté inscrits, répartis avec INE

il faudra faire le constat d'effectifs

pour le 59 à faire entre le 21 et 24/09 minuit !!

comme si on était devant l'ordi exclusivement pour BE !! quel boulot ce truc là !!! et quelle perte de temps quand ça bugge !!! m'enfin.. :blink:

Posté(e)
et après avoir vérifié si tuot est OK côté inscrits, répartis avec INE

il faudra faire le constat d'effectifs

pour le 59 à faire entre le 21 et 24/09 minuit !!

comme si on était devant l'ordi exclusivement pour BE !! quel boulot ce truc là !!! et quelle perte de temps quand ça bugge !!! m'enfin.. :blink:

Mm dates ici... Mais ce matin on m'a gentiment téléphoné pour me demander si j'étais à jour de mes saisis, c'est bien connu , je n'ai que ça à faire moi ....

Posté(e)

Si ça peut aider quelqu'un, j'ai passé une semaine (presque :wink: ) à chercher un élève qui était dans base élève, dans mes répartitions mais qui n'était pas comptabilisé au final!

J'avais tout bêtement oublié de le cocher admis définitivement.

j'suis trop bête :bleh: :bleh:

Suis-je la seule??

Posté(e)

Y'en a ras le bol!!

Ils nous tarabustent sans cesse avec leurs courriels pour savoir si nous sommes à jour!!! Ils n'ont que ça à faire?? Ecrire des courriels aussi peu consistants. Madame ou monsieur SERIA, laissez nous tranquilles!! A chaque fois que je reçois ce message, je balise et je vais vérifier... :cry:

Et quand on a un problème, y'a personne, tiens c'est bizarre :blink:

La BE me bouffe la vie, bientôt je vais me réveiller la nuit en sueur en me demandant si ma base est à jour!!

Notre IA nous a même fait passer un message selon lequel si les BE n'étaient pas à jour notre département serait pénalisé sur les postes pour la rentrée 2010. HALLUCINANT!