Aller au contenu

PE2 2008/2009 Académie de la Reunion


lilo974

Messages recommandés

bonjour,

Moi aussi je viens tout juste de recevoir mon relevé de notes ainsi que le dossier à remplir.... Je suis surprise que l'on nous demande pas de préférence pour l'affectation des stages! En fait, on saura le 10 août où nous serons en stage??

A très bientôt,

Marie-Jeanne.

Salut Marie Jeanne, en fait le dossier que l'on a reçu est administratif, il n'a rien à voir avec l'IUFM, c'est pour cela que tu n'as pas de renseignements pour le stage ou ton lieu d'affectation sur ces documents.

Je ne sais pas si on aura des nouvelles avant le 10 pour les affectations de stage, cela m'étonnerai.

Pourquoi le 10 aout? le dossier est à rendre avant le 4 aout ou bien c'est moi???

Mais le problème reste le même puisqu' il y a des endroits où il faut mettre établissement d'affectation., grade etc. donc il faut bien attendre les affectations :blink:

Le 10 aout c'est la date qu'on nous a donné en bas des feuilles d'affectation qui sont sur le site de l'IUFM (il me semble)

Pour l'imprimé : ton lieu d'affectation c'est l'IUFM ou t'es affectée et ton grade c'est PE2....

Enfin, tout ça me parraissait logique en le remplissant ce matin, mais si des T1 passe par là pour confimer ce serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 482
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bouzouk974

    58

  • lola26

    57

  • Sophilouise

    49

  • lilo974

    47

Euh... C'est quand même pas obligé de prendre la sécu avec la MGEN, tout de même :blink: , parce que moi je suis couverte niveau sécu et mutelle jusqu'au 31 décembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... C'est quand même pas obligé de prendre la sécu avec la MGEN, tout de même :blink: , parce que moi je suis couverte niveau sécu et mutelle jusqu'au 31 décembre...

La sécu mgen est obligatoire. Pr la mutuelle vous avez le choix.

La mgen n'est pas top top, malgré tout elle rembourse mes lentilles et mon dentiste est conventionné mgen donc ça va... Ce qui m'a poussée à prendre la mgen comme mutuelle: au delà de trois mois d'arrêt maladie (payés 100%), on tomber à 50% du salaire...mais la mgen prend une partie à sa charge en plus (30% je crois)...

Et comme un veut un bébé, on ne sait jamais....

Pr les stages: pas de voeux.

numen: numéro pr ceux qui ont déjà bossé ds lEN.

L'an dernier, nos affectations étaient là fin juillet sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Moi aussi je viens tout juste de recevoir mon relevé de notes ainsi que le dossier à remplir.... Je suis surprise que l'on nous demande pas de préférence pour l'affectation des stages! En fait, on saura le 10 août où nous serons en stage??

A très bientôt,

Marie-Jeanne.

Salut Marie Jeanne, en fait le dossier que l'on a reçu est administratif, il n'a rien à voir avec l'IUFM, c'est pour cela que tu n'as pas de renseignements pour le stage ou ton lieu d'affectation sur ces documents.

Je ne sais pas si on aura des nouvelles avant le 10 pour les affectations de stage, cela m'étonnerai.

Pourquoi le 10 aout? le dossier est à rendre avant le 4 aout ou bien c'est moi???

Mais le problème reste le même puisqu' il y a des endroits où il faut mettre établissement d'affectation., grade etc. donc il faut bien attendre les affectations :blink:

Le 10 aout c'est la date qu'on nous a donné en bas des feuilles d'affectation qui sont sur le site de l'IUFM (il me semble)

Pour l'imprimé : ton lieu d'affectation c'est l'IUFM ou t'es affectée et ton grade c'est PE2....

Enfin, tout ça me parraissait logique en le remplissant ce matin, mais si des T1 passe par là pour confimer ce serait sympa.

?? Si tu parles de la pré-rentrée c'est le lundi 18 août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sécu mgen est obligatoire.

Pffffff, sympa la femme de la LMDE qui m'a mal renseigné:mad:!!! Donc je dois dès maintenant prendre la sécu mgen et "abandonner" la sécu LMDE? Autre petite question, pour le dossier qu'on doit rendre avant le 4, est ce que j'aurais le temps d'avoir la sécu mgen? Comment faites vous tous?

Les AVS ont-elles/ils un numen? Parce que j'ai travaillé en 2005 sur des remplacements mais je ne crois pas en avoir un...

Merci Julietta pour tous ces renseignements!

Edit: bah non ils demandent rien sur la sécu dans le dossier du rectorat, juste la mutuelle, bah, j'ai rien dit alors :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ça y est moi aussi j'ai eu mes notes... Tu me diras Patoune si tes pronostics étaient les bons? car me concernant, j'ai réussi là où je pensais ne pas avoir été terrible (oral pro + oral eps) et j'ai été moyenne là où je pensais avoir réussi (en particuliers espagnol...). Comme quoi il y a des mystères auxquels on n'aura jamais de réponses!!

Un samedi pour le pique nique, c'est une bonne idée, mais je crois que le 14 juillet, c'est pas la peine d'y penser, il va y avoir du monde partout, comme à chaque fois ce jour là!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je me demandais à propos du formulaire de remboursement d'honoraires? le praticien vous a -t-il fourni son RIB? c'est précisé en gras que c'est obligatoire.. Le mien a tenu a envoyer son papier lui-même et m'a juste donné une photocopie du formulaire.

Et vous? ( pour voir si je peux toujours lui réclamer un RIB ce qui me semble..étrange)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas encore allée chez le médecin mais c'est lui qui se charge d'envoyer le formulaire de remboursement, il nous rend seulement la feuille de la consultation médicale, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas encore allée chez le médecin mais c'est lui qui se charge d'envoyer le formulaire de remboursement, il nous rend seulement la feuille de la consultation médicale, non ?

En fait, sur la feuille qui indique quoi rendre au rectorat, il y a la feuille de consultation, et également le formulaire de remboursement. Le docteur m'a dit que c'est toujours lui qui envoie les remboursements( normal si c'est avec son rib), mais bon je me posais quand même la question, (si c'est à nous de le garder ou pas)de toute facon j'ai une photocopie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... C'est quand même pas obligé de prendre la sécu avec la MGEN, tout de même :blink: , parce que moi je suis couverte niveau sécu et mutelle jusqu'au 31 décembre...

La sécu mgen est obligatoire. Pr la mutuelle vous avez le choix.

La mgen n'est pas top top, malgré tout elle rembourse mes lentilles et mon dentiste est conventionné mgen donc ça va... Ce qui m'a poussée à prendre la mgen comme mutuelle: au delà de trois mois d'arrêt maladie (payés 100%), on tomber à 50% du salaire...mais la mgen prend une partie à sa charge en plus (30% je crois)...

Donc si on porte des lunettes, il n'y a pas trop de problèmes au niveau des remboursements alors ? ou bien elles sont remboursées seulement si on les achète chez certains opticiens ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas encore allée chez le médecin mais c'est lui qui se charge d'envoyer le formulaire de remboursement, il nous rend seulement la feuille de la consultation médicale, non ?

En fait, sur la feuille qui indique quoi rendre au rectorat, il y a la feuille de consultation, et également le formulaire de remboursement. Le docteur m'a dit que c'est toujours lui qui envoie les remboursements( normal si c'est avec son rib), mais bon je me posais quand même la question, (si c'est à nous de le garder ou pas)de toute facon j'ai une photocopie..

C'est vrai que ce n'est pas très clair.

Je vais chez le médecin demain. Je te dirai s'il me rend le formulaire ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas encore allée chez le médecin mais c'est lui qui se charge d'envoyer le formulaire de remboursement, il nous rend seulement la feuille de la consultation médicale, non ?

En fait, sur la feuille qui indique quoi rendre au rectorat, il y a la feuille de consultation, et également le formulaire de remboursement. Le docteur m'a dit que c'est toujours lui qui envoie les remboursements( normal si c'est avec son rib), mais bon je me posais quand même la question, (si c'est à nous de le garder ou pas)de toute facon j'ai une photocopie..

C'est vrai que ce n'est pas très clair.

Je vais chez le médecin demain. Je te dirai s'il me rend le formulaire ou pas.

Ok merci :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...