Aller au contenu

PE2 2008/2009 Académie de la Reunion


lilo974

Messages recommandés

Sur l'imprimé n°1 , est-ce que c'est normale que les deux derniers chiffres de la carte vitale n'entrent pas ?

Et pour le numen, c'est qoui? Car je n'ai pas assez de chiffres pour rmplir toutes les cases avec mon INE ou mon numero de candidat?

C'est pareil pour moi, il n'y a pas de place pour les deux derniers chiffres. On ajoute à côté ou c'est pas la peine ?

Le numen je crois que c'est un numéro qu'on donne quand on a déjà travaillé dans l'éducation nationale.

Je viensde me rendre compte en regardant l'imprimé n°5 que les deux derniers chiffres c'est une clé et que donc le numéro INSEE c'est le numéro inscrit sur la carte vitale moins la clé.

Pour le numen, si on a jamais travaillé pour l'éducation nationale, donc on l'a pas ???? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 482
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bouzouk974

    58

  • lola26

    57

  • Sophilouise

    49

  • lilo974

    47

Pour les horaires sur l'iufm de St Denis, si tu as ton stage filé le mardi comme moi tu auras ton lundi aprem de libre (donc mercredi aprem de libre pour le stage filé le jeudi). Ensuite, les horaires, un peu près:

lundi 8h-12h

mardi : stage filé 7h45-15h30

mercredi : 8h-12h / 13h-17h

jeudi : 8h-12h / 13h-17h

vendredi 8h-12h / 13h-16h

pas cours le samedi pour notre groupe, mais les autres avaient cours, donc ils terminaient un peu plus tôt les autres jours.

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilo974

Pour le numéro de sécu, les eux derniers chiffres, ce sont des clés... C'est pour ça que tu ne peux pas les mettre... Et le numen, si tu n'as pas bossé ds l'EN, il me semble que tu n'en as pas encore... Mais ce sera pour l'an prochain :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups, j'ai vu trop tard que tu t'étais trouvé les réponses toute seule... Comme je fais plusieurs choses en même temps, je n'avais pas actualisé ma page. Désolée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilo974

Pour le numéro de sécu, les eux derniers chiffres, ce sont des clés... C'est pour ça que tu ne peux pas les mettre... Et le numen, si tu n'as pas bossé ds l'EN, il me semble que tu n'en as pas encore... Mais ce sera pour l'an prochain :wink:

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oops, j'ai oublié de récupérer mon numen à l'iufm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remplir l'imprimé pour la sécurité sociale et je me demandais si vous auriez des conseils pour le choix de la mutuelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remplir l'imprimé pour la sécurité sociale et je me demandais si vous auriez des conseils pour le choix de la mutuelle?

Normalement on ne doit pas dépendre de la MGEN??? Je pensais que comme on allait être affilié avec eux pour la sécurité sociale, il fallait aussi prendre la mutuelle avec eux??

Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'au niveau des papiers ce n'est pas plus simple de rester avec le même organisme pour l'affiliation à la sécurité sociale et la mutuelle ??? :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remplir l'imprimé pour la sécurité sociale et je me demandais si vous auriez des conseils pour le choix de la mutuelle?

Normalement on ne doit pas dépendre de la MGEN??? Je pensais que comme on allait être affilié avec eux pour la sécurité sociale, il fallait aussi prendre la mutuelle avec eux??

Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'au niveau des papiers ce n'est pas plus simple de rester avec le même organisme pour l'affiliation à la sécurité sociale et la mutuelle ??? :sleep:

Oui c'est plus simple. Mais j'ai lu sur le forum (mais je ne sais plus dans quel sujet) qu'au niveau des remboursements la MGEN n'est pas la meilleure mutuelle, notamment pour la prise en chage des lunettes etc .... Donc je me demandais si c'était vrai et s'il valait pas mieux prendre une autre mutuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est plus simple. Mais j'ai lu sur le forum (mais je ne sais plus dans quel sujet) qu'au niveau des remboursements la MGEN n'est pas la meilleure mutuelle, notamment pour la prise en chage des lunettes etc .... Donc je me demandais si c'était vrai et s'il valait pas mieux prendre une autre mutuelle.

Si c'est vrai, comme moi je porte des lunettes et que je dois pas tarder à les changer , je pense qu'il vaut mieux aller ailleurs.

Est-ce que la MAIF propose une mutuelle ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Moi aussi je viens tout juste de recevoir mon relevé de notes ainsi que le dossier à remplir.... Je suis surprise que l'on nous demande pas de préférence pour l'affectation des stages! En fait, on saura le 10 août où nous serons en stage??

A très bientôt,

Marie-Jeanne.

Salut Marie Jeanne, en fait le dossier que l'on a reçu est administratif, il n'a rien à voir avec l'IUFM, c'est pour cela que tu n'as pas de renseignements pour le stage ou ton lieu d'affectation sur ces documents.

Je ne sais pas si on aura des nouvelles avant le 10 pour les affectations de stage, cela m'étonnerai.

Pourquoi le 10 aout? le dossier est à rendre avant le 4 aout ou bien c'est moi???

Mais le problème reste le même puisqu' il y a des endroits où il faut mettre établissement d'affectation., grade etc. donc il faut bien attendre les affectations :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi partante pour ce pique nique trés équilibré ! mais comme je travaille, je ne pourrai me joindre à vous que s'il a lieu un week end... sinon, tant pis, vous me raconterez !!

Moi aussi je bosse mais je pensais un samedi (moins de monde que le dimanche) ou le 14 juillet ???

Tenez nous au courant les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...