Aller au contenu

PE2 2008/2009 Académie de la Reunion


lilo974

Messages recommandés

Salut à tous!

Je me joins à vous pour ce post, moi c'est Cynthia et je serai en PE2 au Tampon à la rentrée.

Je n'ai pas encore reçu mes notes mais ça ne devrait plus tarder.

Encore félicitations à tous les admis en LP et LC et courage à tous les autres, ça vaut le coup de s'accrocher. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 482
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bouzouk974

    58

  • lola26

    57

  • Sophilouise

    49

  • lilo974

    47

J'ai une question pour les ex-PE2 svp. Cela concerne les syndicats. Faut-il être syndiqué? si oui? comment? est-ce utile?

Est-ce mal vu d'être syndiqué? (sait-on jamais)

Merci

Il ne "faut" pas se syndiquer. On ne se syndique pas par "utilité", on se syndique par conviction. Le syndicat ne sert pas à avoir des pistons ou autre. Il est là pr défendre les droits de chacun et l'école de demain.

Je suis syndiquée, et je siège au conseil d'administration de l'IUFM pr représenter les usagers (stagiaires (pas seulement les pe2), pe1....)...Ce n'est pas mal vu d'être syndiquée, ca ne change rien. Pas mal de profs le sont également.

Bon courage pr cette année!

merci julietta04.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Moi aussi je viens tout juste de recevoir mon relevé de notes ainsi que le dossier à remplir.... Je suis surprise que l'on nous demande pas de préférence pour l'affectation des stages! En fait, on saura le 10 août où nous serons en stage??

A très bientôt,

Marie-Jeanne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Moi aussi je viens tout juste de recevoir mon relevé de notes ainsi que le dossier à remplir.... Je suis surprise que l'on nous demande pas de préférence pour l'affectation des stages! En fait, on saura le 10 août où nous serons en stage??

A très bientôt,

Marie-Jeanne.

Salut Marie Jeanne, en fait le dossier que l'on a reçu est administratif, il n'a rien à voir avec l'IUFM, c'est pour cela que tu n'as pas de renseignements pour le stage ou ton lieu d'affectation sur ces documents.

Je ne sais pas si on aura des nouvelles avant le 10 pour les affectations de stage, cela m'étonnerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE PIQUE NIQUE!!!!!

Alors toujours prêtes et prêts pour notre petite réunion post CRPE sur la plage avec pizza, tarte au citron, gateau chocolat...???

Les nouveaux venus parmis nous seront bien sur les bienvenus : sisi, exoticodoll et autres.

La question principale est quand ?????

J'attends vos suggestions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Moi aussi je viens tout juste de recevoir mon relevé de notes ainsi que le dossier à remplir.... Je suis surprise que l'on nous demande pas de préférence pour l'affectation des stages! En fait, on saura le 10 août où nous serons en stage??

A très bientôt,

Marie-Jeanne.

Salut Marie Jeanne, en fait le dossier que l'on a reçu est administratif, il n'a rien à voir avec l'IUFM, c'est pour cela que tu n'as pas de renseignements pour le stage ou ton lieu d'affectation sur ces documents.

Je ne sais pas si on aura des nouvelles avant le 10 pour les affectations de stage, cela m'étonnerai.

Merci pour cette réponse.

Avez-vous une idée de nos horaires à l'ium l'année prochaine?? Je dois rechercher une nounou pour mes enfants...

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi partante pour ce pique nique trés équilibré ! mais comme je travaille, je ne pourrai me joindre à vous que s'il a lieu un week end... sinon, tant pis, vous me raconterez !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'imprimé n°1 , est-ce que c'est normale que les deux derniers chiffres de la carte vitale n'entrent pas ?

Et pour le numen, c'est qoui? Car je n'ai pas assez de chiffres pour rmplir toutes les cases avec mon INE ou mon numero de candidat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde. Est ce que tout le monde (gens de la LP, de la LC et les non-admis) reçoit ses notes à peu près en même temps ? J'avoue que j'ai hâte de savoir les notes que j'ai eues à l'oral... Je pense savoir quelle est la pire de mes notes : à mon avis, c'est l'oral pro... Et ma meilleure note d'oral, j'hésite entre espagnol et EPS... Enfin, on verra bien... Je vous tiendrai au courant :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilo974,

Le numen, c'est le numéro d'identification de l'éducation nationale je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'imprimé n°1 , est-ce que c'est normale que les deux derniers chiffres de la carte vitale n'entrent pas ?

Et pour le numen, c'est qoui? Car je n'ai pas assez de chiffres pour rmplir toutes les cases avec mon INE ou mon numero de candidat?

C'est pareil pour moi, il n'y a pas de place pour les deux derniers chiffres. On ajoute à côté ou c'est pas la peine ?

Le numen je crois que c'est un numéro qu'on donne quand on a déjà travaillé dans l'éducation nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...