Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008/2009

Lolotka

Messages recommandés

Que le ministre n'ait pas gelé les recrutements on le savait déjà :D

Ils n'arrêtent pas de nous le dire...

Si jamais on envoie une lettre au recteur pour demander le déblocage de la LC, je suggère qu'on y mette tous les propos de Darcos qui annonce qu'il n'a pas demandé le gel des LC aux recteurs, que ce n'est pas vrai que les recteurs n'ont pas de directives blablabla...

il sera un peu furieux d'être pris pour un c*n par son ministre, à votre avis? :D

Alors soit Monsieur le Ministre est un c.on, soit c'est notre recteur le c.on (ou nous :lol: ).

J'adooooooore les propos de l'article...

Non, sans déconner, c'est bien que le SGEN fasse un communiqué 'national' (ce sont les news de Yahoo, lues par énormément de gens). Bientôt nous, les LC, nous serons chez Claire Chazal (ou mieux, Harry Roselmack :wub::lol: ). Préparons-nous à signer des autographes ! :cool:

Ne lâchons rien, et croisons les doigts quant à la suite. J'espère qu'on aura vite des news (et non pas le 6 novembre...).

N'empêche vous avez vu, le recteur ne veut pas nous rencontrer, et pourtant, pas d'action syndicale en vue...

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Dedea

175

• kaora

149

• Bon

144

• doucefeuille

137

Membres les plus actifs

C'est super que la situation soit ENFIN devenue publique!!! Si on en parle au niveau national, ça va forcément bouger!!!

(sauf que ça va aussi dans le sens de Darcos : y a des pb de remplacements? Pas de soucis on a une solution.... :devil: )

Bonjour,

Je voulais savoir pour la réunion de demain matin avec le syndicat (fo), je n'arrive pas à trouver d'info... Vous auriez un lien à communiquer pour en savoir plus (heure, de quoi va-t-elle traiter car j'ai cru comprendre qu'elle ne traiterait pas seulement des lc).

Merci

Pour ce qui est du compte rendu, je n'ai rien à ajouter. Merci à celles et ceux qui s'en sont occupés.

Bonjour,

Je voulais savoir pour la réunion de demain matin avec le syndicat (fo), je n'arrive pas à trouver d'info... Vous auriez un lien à communiquer pour en savoir plus (heure, de quoi va-t-elle traiter car j'ai cru comprendre qu'elle ne traiterait pas seulement des lc).

Merci

Pour ce qui est du compte rendu, je n'ai rien à ajouter. Merci à celles et ceux qui s'en sont occupés.

Bonjour,

Merci

J'ai trouvé ça sur le site du SNUDI (http://snudifo13.free.fr/)

une Assemblée Générale de grévistes Jeudi 23 octobre 10h

à l'UD Force Ouvrière - 13 rue de l'Académie, Marseille 13001 - Métro Noailles.

Effectivement, ca ne concerne pas que les LC mais tous les profs de maniere generale. Par contre si on est present, on pourra montrer qu'on existe!!

Bonjour,

Merci

J'ai trouvé ça sur le site du SNUDI (http://snudifo13.free.fr/)

une Assemblée Générale de grévistes Jeudi 23 octobre 10h

à l'UD Force Ouvrière - 13 rue de l'Académie, Marseille 13001 - Métro Noailles.

Effectivement, ca ne concerne pas que les LC mais tous les profs de maniere generale. Par contre si on est present, on pourra montrer qu'on existe!!

Merci pour l'info, je n'arrivais pas à la trouver!!! (coup de fatigue!). Qui peut y aller?

Merci à toutes et à tous pour vous occupez de faire circuler l'info, d'aller aux réunions etc...

Merci lilolotte pour ton coup de pouce pour l'utilisation du site.

J'essaierai de participer plus activement si cela m'est possible, notamment en allant au siege de FO demain pour la grève.

MERCI aussi de vous préoccupez de ceux qui sont en fin de liste

Amandine LC 80

On a quand même abordé des points concernant le nouveau concours :

- à priori si on doit repasser le concours, l'année de PE2 sera payée

- il n'y aura + de LC l'année prochaine (rumeurs)

J'ai abordé aussi le fait que si on doit repasser le concours : la plupart d'entre nous sommes seuls pour le préparer, et on n'a pas accès aux bibliothèques. Ces points feront l'objet de nos revendications si la liste n'avance pas. Pour l'instant c'est un peu prématuré.

Voilà, je crois que c'est tout.

Je ne comprends pas quand tu dsi "on n'a pas acces aux bibliothèques"?

Je suis allée ce matin à la bibliothèque de l4UFM de Marseille et on a le droit d'empruunter des bouquins en tant que LC!

amandine

Ah bon? Je me suis fais envoyer bouler à Aix!!!

Depuis quand on peut emprunter des livres?

Décidément, il n'y a que des bonnes nouvelles aujourd'hui!!

Emilie04 : pour l'instant on suspens les actions, vu que le recteur a l'air OK pour ouvrir la liste. Enfin, c'est ce que j'ai compris

Perso j'ai pas de contrat, je garde des enfants, et si je vais pas travailler ca sera pas rattrapé...

Donc je peux pas me permettre de rater le seul petit salaire que j'ai...

Et je peux pas planter les parents comme ca...

Cependant si action il y a demain je serai là, vendredi matin aussi...

Et à la rentrée pareil...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...