manouch38 Posté(e) 12 juillet 2008 Auteur Posté(e) 12 juillet 2008 Maintenant ils en sont aux affectations. Mais il y a aussi 300 titulaires à nommer car sas poste et ils s'occupent de ça aussi 300??? Dis Manu, à titre d'information, l'an passé à la même date, sais-tu combien il restait de titulaires sans poste? Moi j'attends toujours, avec l'angoisse de n'avoir un affectation qu'en septembre Il n'y a jamais eu autant de collègues sans poste... 230 ont été affectés hier.
Car_a_Mel Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Bonsoir,Je voulais savoir si le formulaire à remplir en ligne concernait également les ex-LC 2007/2008? (précision: j'étais en PE1 à l'iufm Grenoble en 2006/2007, cela change t'il qqch?) En effet je n'ai rien reçu à ce sujet de la part de l'iufm, je commencais d'ailleurs à m'inquiéter pour l'inscription administrative, y est t'on inscrit de droit? Pour le stage filé je l'ai reçu par lettre. Merci d'avance pour la réponse. Bonne soirée C'est exactement la question que je me suis posée: parce que si on ne vient pas ici, comment savoir que l'on doit s'inscrire administrativement? Bon ben ça y est j'ai la réponse: j'ai reçu un courrier de l'iufm ce matin avec un code de connexion. Y a plus qu'à!!
Yulunga38 Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Maintenant ils en sont aux affectations. Mais il y a aussi 300 titulaires à nommer car sas poste et ils s'occupent de ça aussi 300??? Dis Manu, à titre d'information, l'an passé à la même date, sais-tu combien il restait de titulaires sans poste? Moi j'attends toujours, avec l'angoisse de n'avoir un affectation qu'en septembre Il n'y a jamais eu autant de collègues sans poste... 230 ont été affectés hier. Ah bon? donc pour nous c'est pour septembre???
cedau38 Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Pour info, entre-deux-guiers je crois que c'était dans le coin de mon école cette année, à partir de chambé je mettais une vingtaine de minutes pour aller aux abrets donc si tu enlèves les bouchons ça doit le faireSinon, la mamy qui me logeait se désespère de se retrouver seule, je peux toujours donner l'adresse Oui je compte plus d'une heure de route et je passerai par Chambé. Alors Fluffy, c'est comment Chambé point de vue bouchon le matin ? ET merci pour l'idée de la mamy, mais mes 2 petits et mon mari risquent fort de ne pas apprécier de me voir découcher ! même si c'est chez une mamy ! On va dire que c'est pour la bonne cause.. et que de toute façon les affectations par la suite risquent de ne pas être mieux, autant s'habituer. Ce matin, courrier de l'IA plein de papiers à remplir. Là, c'est vraiment parti pour de bon. Bon weekend à tous & toutes !
jayjaytito Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Bonsoir,Je voulais savoir si le formulaire à remplir en ligne concernait également les ex-LC 2007/2008? (précision: j'étais en PE1 à l'iufm Grenoble en 2006/2007, cela change t'il qqch?) En effet je n'ai rien reçu à ce sujet de la part de l'iufm, je commencais d'ailleurs à m'inquiéter pour l'inscription administrative, y est t'on inscrit de droit? Pour le stage filé je l'ai reçu par lettre. Merci d'avance pour la réponse. Bonne soirée C'est exactement la question que je me suis posée: parce que si on ne vient pas ici, comment savoir que l'on doit s'inscrire administrativement? Bon ben ça y est j'ai la réponse: j'ai reçu un courrier de l'iufm ce matin avec un code de connexion. Y a plus qu'à!! Salut tout le monde !! moi aussi j'ai reçu le courrier, par contre je me pose une question pour l'inscription sur le site de L'IUFM !! Il demande un numéro D'identifiant National Etudiant (INE) ! Késaco ??? Il parle de trouver cet INE sur les relevés de notes du dernier diplôme, mais pour moi il date de 1996-97 et je n'ai pas de relevé de notes, juste le diplôme !! Comment faire ?? y-a-t-il quelqu'un d'autre dans ce cas ?? Merci pour les réponses et bonnes vacances !!!!
sidonie26 Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 tu avais déjà ce n° au moment du bac. tu as bien gardé tes résultats du bac ? même si c'était en 96 ou avant d'ailleurs, c'est le même.
jayjaytito Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 tu avais déjà ce n° au moment du bac. tu as bien gardé tes résultats du bac ?même si c'était en 96 ou avant d'ailleurs, c'est le même. Ah merci ! j'ai mon diplôme du bac mais pour les notes..... , il faut que je me replonge dans mes archives !!!! et puis sinon ils s'en passeront, ça ne les a pas gênés pour me faire passer le concours et l'avoir bonne journée
Teddyblue26 Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Bonjour, Bon ben j'espére que pour moi aussi le courrier de l'iufm sera dans ma boite aux lettres... En effet là je ne suis pas chez moi, je rentre tout juste de quelques jours de vacances qui m'ont fait du bien... Sur le site http://webinfo.grenoble.iufm.fr/pe2, ils disent de remplir le formulaire en ligne du 17/07 au 25/08! Mais ils ne parlent pas de code connexion nécessaire?! Sinon comme tu le dis Fluffy si on ne vient pas sur edp, comment savoir tout ça.... alors VIVE EDP !!! Bonsoir,Je voulais savoir si le formulaire à remplir en ligne concernait également les ex-LC 2007/2008? (précision: j'étais en PE1 à l'iufm Grenoble en 2006/2007, cela change t'il qqch?) En effet je n'ai rien reçu à ce sujet de la part de l'iufm, je commencais d'ailleurs à m'inquiéter pour l'inscription administrative, y est t'on inscrit de droit? Pour le stage filé je l'ai reçu par lettre. Merci d'avance pour la réponse. Bonne soirée C'est exactement la question que je me suis posée: parce que si on ne vient pas ici, comment savoir que l'on doit s'inscrire administrativement? Bon ben ça y est j'ai la réponse: j'ai reçu un courrier de l'iufm ce matin avec un code de connexion. Y a plus qu'à!!
manouch38 Posté(e) 13 juillet 2008 Auteur Posté(e) 13 juillet 2008 tu avais déjà ce n° au moment du bac. tu as bien gardé tes résultats du bac ?même si c'était en 96 ou avant d'ailleurs, c'est le même. Ah merci ! j'ai mon diplôme du bac mais pour les notes..... , il faut que je me replonge dans mes archives !!!! et puis sinon ils s'en passeront, ça ne les a pas gênés pour me faire passer le concours et l'avoir bonne journée Il doit aussi être sur tes vieilles cartes étudiant si tu en as gardé Enfin, c'est pas un truc qu'on garde, c'est clair!
Car_a_Mel Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Pour avoir travaillé en scolarité de fac, le numéro ine n'existe que depuis un certain temps, donc effectivement si diplomes trop anciens, il se peut que pas encore de no. Dans ce cas pas de panique, le logiciel devrait créer automatiquement un numéro provisoire en attendant qu'on t'en attribue un vrai. Pour vérifier que tu n'en a vraiment pas, regarde sur tes relevés de notes, sinon, je pourrais toujours me renseigner auprès de mes anciennes collègues qui sont en plein dans la période d'inscription pour savoir à partir de quand il a été créé. Pour info, mon bac date de 97 et j'en avais déjà un
manouch38 Posté(e) 13 juillet 2008 Auteur Posté(e) 13 juillet 2008 Pour avoir travaillé en scolarité de fac, le numéro ine n'existe que depuis un certain temps, donc effectivement si diplomes trop anciens, il se peut que pas encore de no. Dans ce cas pas de panique, le logiciel devrait créer automatiquement un numéro provisoire en attendant qu'on t'en attribue un vrai.Pour vérifier que tu n'en a vraiment pas, regarde sur tes relevés de notes, sinon, je pourrais toujours me renseigner auprès de mes anciennes collègues qui sont en plein dans la période d'inscription pour savoir à partir de quand il a été créé. Pour info, mon bac date de 97 et j'en avais déjà un Il me semble bien en avoir eu un lors de ma première année de Fac en 1993 ça fait ancien combattant...
sidonie26 Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Pour info, mon bac date de 97 et j'en avais déjà un bac en 1988 et je l'avais déjà ce n°... d'ailleurs, j'y pense... pour passer le concours, à l'inscription, on ne nous l'avait pas demandé ?
Messages recommandés