Aller au contenu

PE2 à Grenoble 2008 2009


manouch38

Messages recommandés

°Teddyblue26 (Caroline-Grenoble )=>Tram pour SF et IUFM : Sciences / LJ / Danse / Allemand et Anglais PE1 IUFM Grenoble LC : GS (Saint Jean de Bournay-Bourgoin3) SF : CP/CE1 Bajatière (Grenoble1)

°bjmpdc: LC moyens-grands Bernin (grenoble 5) SF : CP à l'école Clos marchand à st ismier

°Anne2701 (Anne - Meylan) SF : PS à l'école mi-plaine à meylan

°Fluffy (Albertville)LC : CE2/CM1/CM2 SF:PS à Pontcharra

°Gligli (Bernin) LC PS/MS;CE2/CM1 SF : MS/GS à Crolles

°debo38 (La Terrasse) LC:1/2 (CE2 CM1 CM2) et 2X 1/4(CM2; CE2-CM1) SF : PS Saint Hilaire du Touvet

°Woody LC Vienne SF: ce2/cm1 si pas ouverture de classe, sinon ce1/ce2

°Ptitemag38 LC: TR sur bourgoin 2 SF:CM2 à Boussieu

°freesette(Céline) Histoire-Géographie / LJ / 1500m / Anglais / espagnol / PE1 IUFM Grenoble SF: Ecole élémentaire Pont du Drac - Fontaine (j'irai en Tram:D)

°alaure (Grenoble) LC : TR circo voiron 1 SF : PS à Sassenage (les Pies)- Tram pour aller à l'école et mes jambes pour l'IUFM (mais il faut penser aux stages groupés qui peuvent être très loin...)

°zemarmotte SF: Pressins

°Piron38 (Emilie) , Grenoble: SF en PS-MS et GS à Sinard (Grenoble montagne)

°Cedau38 (Les adrets, je veux bien co-voiturer !) SF: Entre-deux-guiers à 75km de chez moi !

°Flote : Sciences / LJ / 1500 m / Anglais / SF : Ecole primaire Le Pin (sans doute Cycle 3) - J'habite à Bilieu

°Aspidistra (La Rochette): Sciences/LJ/1500m/Anglais SF:Saint Jean de la porte - PE2 Chambéry

°Amelie38 ( GRENOBLE) LP 132 HG, LDJ, 1500m, Anglais SF : école élémentaire Gabriel Péri à St Martin d'Hères

°Fab100 (Annecy, mais Grenoble d'ici le 30 août ) : SF : école élémentaire Vercors à St André le Gaz.

°Annece38: LC (MS); SF: CE2-CM1 à Paul Eluard St Martin d'hères

°mimiche LC (TR à Vienne - PS de Février à Juin) - SF: CM2 à Chevrières (Grenoble 6) J'habite vers saint marcellin je cherche des personnes pour covoiturer contacter moi :D

°Jayjaytito : LC (Cp-Ce1 à St Jean D'Avelanne), SF à Mens en Grande Section.

°Rochette07 (Cécile _ Grenoble ) : Sc / Arts visuels / 1500m / Italien ; SF à St Geoire en Valdaine; Petite voiture pour le stage et petit pied pour l'iufm

°helka95(Céline) ex PE1 IUFM Grenoble SF: maternelle à Fontaine (Paul Langevin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Car_a_Mel

    53

  • freesette

    32

  • cedau38

    32

  • Aspidistra

    29

coucou coucou du perou

ou je suis encore jusqu'a jeudi matin... c'etait vraiment le pied en tous cas et je peux vous dire que j'ai bien deconnecte de mon annee de LC :wub: ! bon c'est pas pour narguer ou quoi que ce soit... juste pour faire un ptit coucou sympa avant de se retrouver dans environ 10 jours a l'iufm... :smile:

une petite question par rapport a l'inscription sur internet pour iufm:

je n'ai pas encore valider car il me manque une chose: mon numero d'etudiant quand j'etais PE1 pour ma premiere tentative au concours il y a 3 ans!!! est ce que cette information est absolument necessaire pour valider mon inscription ou non? parce que je ne l'ai pas ici avec moi et je ne l'aurais pas avant le 27 aout (apres cloture des pre-inscriptions en fait!)?????

je vais essayer d'appel iufm demain mais avec decallage horaire (-7h)j'espere resussir a les avoir quand meme... si quelqu'un voit mon message d'ici la et peux me repondre ben c'est cool...

bonne fin de vacances en attendant, profitez bien de ces derniers jours avant de rattaquer :wub:

bizatoutes et tous,

ptitemag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour répondre à ta question: je ne pense pas que ce soit si important que ça... pour ma part j'ai aussi fait une erreur et j'ai déjà validé. De toute façon tu pourras toujous le signaler à l'IUFM à la rentrée, pour le faire rajouter...et comme son nom l'indique c'est une pré-inscription avant l'inscription définitive à l'IUFM.

En espérant t'avoir un peu rassurée, bonnes vacances et bon voyage.

Sabel

coucou coucou du perou

ou je suis encore jusqu'a jeudi matin... c'etait vraiment le pied en tous cas et je peux vous dire que j'ai bien deconnecte de mon annee de LC :wub: ! bon c'est pas pour narguer ou quoi que ce soit... juste pour faire un ptit coucou sympa avant de se retrouver dans environ 10 jours a l'iufm... :smile:

une petite question par rapport a l'inscription sur internet pour iufm:

je n'ai pas encore valider car il me manque une chose: mon numero d'etudiant quand j'etais PE1 pour ma premiere tentative au concours il y a 3 ans!!! est ce que cette information est absolument necessaire pour valider mon inscription ou non? parce que je ne l'ai pas ici avec moi et je ne l'aurais pas avant le 27 aout (apres cloture des pre-inscriptions en fait!)?????

je vais essayer d'appel iufm demain mais avec decallage horaire (-7h)j'espere resussir a les avoir quand meme... si quelqu'un voit mon message d'ici la et peux me repondre ben c'est cool...

bonne fin de vacances en attendant, profitez bien de ces derniers jours avant de rattaquer :wub:

bizatoutes et tous,

ptitemag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci sabel pour ta reponse.

je vais donc valider ma pre inscription et puis advienne que pourra! de toutes facons effectivement il sera toujours temps a la rentree de leur donner ce fameux numero d'etudiant datrant d'il y a 3 ans.

bonne fin de vacances

bizatous

ptitemag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Moi je suis enfin de retour de vacances !!! et comme la plupart d'entre vous, j'ai à la fois le stress et l'excitation qui montent....

Il parait que le 29 la réunion dure toute la journée ??? Est-ce que vous êtes motivées pour un petit pique-nique histoire de rencontrer les forumeuses EDP. ???

Bizzz

Amélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Amélie 38,

Comment sais-tu que la réunion à Grenoble dure toute la journée?

Je savais qu'à Chambéry c'était le cas, mais je ne savais pas pour Grenoble.

Pour le pique nique, ça ne sera pas possible pour moi car j'ai mes petits bouts qui m'attendent pour manger avec eux.

Par contre, je suis sure que l'on aura l'occasion de se voir pendant cette journée.... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, ptitemag

Bonne rentrée

merci sabel pour ta reponse.

je vais donc valider ma pre inscription et puis advienne que pourra! de toutes facons effectivement il sera toujours temps a la rentree de leur donner ce fameux numero d'etudiant datrant d'il y a 3 ans.

bonne fin de vacances

bizatous

ptitemag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !

Ca y est, les vacances s'achèvent... :blink::D

Très bonne idée pour le pique-nique, mais je ne sais pas encore trop comment gérer cette journée avec mon p'tit qui ne rentre à la crèche que le lundi... Réponse perso en stand by donc...

Sinon, pour info, j'ai pu contacter l'école de mon SF et la titulaire que je remplacerai une fois par semaine. Normalement, nous aurons un CM1-CM2 avec une grosse majorité de CM2. Le contact passe très bien entre nous deux, ce qui me rassure énormément !!

Donc voilà, mise en selle progressive...

Ca fait bizarre, mais C'EST GENIIIIIIIIAL !! :lol:

A bientôt à l'IUFM et sur le forum

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

°Teddyblue26 (Caroline-Grenoble )=>Tram pour SF et IUFM : Sciences / LJ / Danse / Allemand et Anglais PE1 IUFM Grenoble LC : GS (Saint Jean de Bournay-Bourgoin3) SF : CP/CE1 Bajatière (Grenoble1)

°bjmpdc: LC moyens-grands Bernin (grenoble 5) SF : CP à l'école Clos marchand à st ismier

°Anne2701 SF : PS

°Fluffy (Albertville)LC : CE2/CM1/CM2 SF:PS à Pontcharra

°Gligli (Bernin) LC PS/MS;CE2/CM1 SF : MS/GS à Crolles

°debo38 (La Terrasse) LC:1/2 (CE2 CM1 CM2) et 2X 1/4(CM2; CE2-CM1) SF : PS Saint Hilaire du Touvet

°Woody LC Vienne SF: ce2/cm1 si pas ouverture de classe, sinon ce1/ce2

°Ptitemag38 LC: TR sur bourgoin 2 SF:CM2 à Boussieu

°freesette(Céline) Histoire-Géographie / LJ / 1500m / Anglais / espagnol - SF: CM1-CM2 Ecole élémentaire Pont du Drac - Fontaine (j'irai en Tram:D)

°alaure (Grenoble) LC : TR circo voiron 1 SF : PS à Sassenage (les Pies)- Tram pour aller à l'école et mes jambes pour l'IUFM (mais il faut penser aux stages groupés qui peuvent être très loin...)

°zemarmotte SF: Pressins

°Piron38 (Emilie) , Grenoble: SF en PS-MS et GS à Sinard (Grenoble montagne)

°Cedau38 (Les adrets, je veux bien co-voiturer !) SF: Entre-deux-guiers à 75km de chez moi !

°Flote : Sciences / LJ / 1500 m / Anglais / SF : Ecole primaire Le Pin (sans doute Cycle 3) - J'habite à Bilieu

°Aspidistra (La Rochette): Sciences/LJ/1500m/Anglais SF:Saint Jean de la porte - PE2 Chambéry

°Amelie38 ( GRENOBLE) LP 132 HG, LDJ, 1500m, Anglais SF : école élémentaire Gabriel Péri à St Martin d'Hères

°Fab100 (Annecy, mais Grenoble d'ici le 30 août ) : SF : école élémentaire Vercors à St André le Gaz.

°Annece38: LC (MS); SF: CE2-CM1 à Paul Eluard St Martin d'hères

°mimiche LC (TR à Vienne - PS de Février à Juin) - SF: CM2 à Chevrières (Grenoble 6) J'habite vers saint marcellin je cherche des personnes pour covoiturer contacter moi :D

Jayjaytito : LC (Cp-Ce1 à St Jean D'Avelanne), SF à Mens en Grande Section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi suis partante pour pique-nique !

L'idéal serait d'avoir un peu de temps et un beau soleil pour rejoindre le jardin de ville.

Sinon il y a surement un endroit plus proche de l'iufm, des idées ?

A trèèès bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de m'ajouter sur la liste, de retour de vacances (comme ça fait du bien!!!) après une année de LC en maternelle.

Quelqu'un sait-il si on sera effectivement pris toute la journée à l'iufm? L'école de mon SF redémarre aussi le 29, j'aurais aimé pouvoir les rejoindre l'aprèm...

Sinon, l'idée du pique-nique peut être très sympa!

Biz à Caro :wink:

°Teddyblue26 (Caroline-Grenoble )=>Tram pour SF et IUFM : Sciences / LJ / Danse / Allemand et Anglais PE1 IUFM Grenoble LC : GS (Saint Jean de Bournay-Bourgoin3) SF : CP/CE1 Bajatière (Grenoble1)

°bjmpdc: LC moyens-grands Bernin (grenoble 5) SF : CP à l'école Clos marchand à st ismier

°Anne2701 SF : PS

°Fluffy (Albertville)LC : CE2/CM1/CM2 SF:PS à Pontcharra

°Gligli (Bernin) LC PS/MS;CE2/CM1 SF : MS/GS à Crolles

°debo38 (La Terrasse) LC:1/2 (CE2 CM1 CM2) et 2X 1/4(CM2; CE2-CM1) SF : PS Saint Hilaire du Touvet

°Woody LC Vienne SF: ce2/cm1 si pas ouverture de classe, sinon ce1/ce2

°Ptitemag38 LC: TR sur bourgoin 2 SF:CM2 à Boussieu

°freesette(Céline) Histoire-Géographie / LJ / 1500m / Anglais / espagnol - SF: CM1-CM2 Ecole élémentaire Pont du Drac - Fontaine (j'irai en Tram:D)

°alaure (Grenoble) LC : TR circo voiron 1 SF : PS à Sassenage (les Pies)- Tram pour aller à l'école et mes jambes pour l'IUFM (mais il faut penser aux stages groupés qui peuvent être très loin...)

°zemarmotte SF: Pressins

°Piron38 (Emilie) , Grenoble: SF en PS-MS et GS à Sinard (Grenoble montagne)

°Cedau38 (Les adrets, je veux bien co-voiturer !) SF: Entre-deux-guiers à 75km de chez moi !

°Flote : Sciences / LJ / 1500 m / Anglais / SF : Ecole primaire Le Pin (sans doute Cycle 3) - J'habite à Bilieu

°Aspidistra (La Rochette): Sciences/LJ/1500m/Anglais SF:Saint Jean de la porte - PE2 Chambéry

°Amelie38 ( GRENOBLE) LP 132 HG, LDJ, 1500m, Anglais SF : école élémentaire Gabriel Péri à St Martin d'Hères

°Fab100 (Annecy, mais Grenoble d'ici le 30 août ) : SF : école élémentaire Vercors à St André le Gaz.

°Annece38: LC (MS); SF: CE2-CM1 à Paul Eluard St Martin d'hères

°mimiche LC (TR à Vienne - PS de Février à Juin) - SF: CM2 à Chevrières (Grenoble 6) J'habite vers saint marcellin je cherche des personnes pour covoiturer contacter moi biggrin.gif

Jayjaytito : LC (Cp-Ce1 à St Jean D'Avelanne), SF à Mens en Grande Section.

° Karel38: PE1 Gre, HG, Anglais, AV, Danse- LC en MS grenoble1 - SF CM2 Seyssins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

C'est sur d'anciens posts, il me semble que j'avais vu que cela pouvait durer toute la journée !!! Mais pas plus d'infos sur le site de l'IUFM !!!! J'essayerais de les appeler demain, on ne sait jamais... D'ailleurs il faut aussi que je prenne contact avec l'école de mon SF : ça y'est les choses sérieuses commencent !!! Du coup, j'me pose pleins de questions ????!!!! LOL

Amélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...