Aller au contenu

PE2 à Grenoble 2008 2009


manouch38

Messages recommandés

Alors comment se retrouve-t-on demain?

Teddieblue a parlé de tables pique-nique je crois. Où sont-elles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Car_a_Mel

    53

  • freesette

    32

  • cedau38

    32

  • Aspidistra

    29

coucou

Moi j'avoue n'avoir jamais mis les pieds à l'IUFM et ne connaitre de vue que CEDAU38, donc .... je ne peut pas proposer de lieu de réunion !!! mais si quelqu'un a une idée qu'il la propose qu'on puisse se retrouver !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre question : la décision d'affectation rectorale, ce n'est pas le papier qui dit dans quel département on a été affecté ??

Donc pour les LC comme moi, ce serait un papier de l'an passé?Qui prenait quelle forme alors car je ne m'en souviens plus...

Pour ma part je pense que PV d'installation étant signé par le recteur d'académie c'est bien une décision d'affectation rectorale.

De toute façon ça ne coute rien d'en amener plus...

et puis ils nous rappeleront quels sont les papiers nécessaires pas d'inquiètude...

ce sera surtout une présentation de l'iufm et de l'année dans l'amphi avec distribution d'un livret et de papiers

et puis où syndicats,assurances,sécu... sont là, avec leur stand.

Alors comment se retrouve-t-on demain?Teddieblue a parlé de tables pique-nique je crois. Où sont-elles?
coucou

Moi j'avoue n'avoir jamais mis les pieds à l'IUFM et ne connaitre de vue que CEDAU38, donc .... je ne peut pas proposer de lieu de réunion !!! mais si quelqu'un a une idée qu'il la propose qu'on puisse se retrouver !!!

Il y a vraiment pleins de tables et de chaises...

Déjà on se reconnaitra peut être à notre trombine (pour ceux qui sont passés par le post trombinoscope), et sinon ben y'a plus que le bon vieux panneau pique nique EDP !!! :lol:

Perso j'avais une autre question: on a pas dit si chacun amenait son pique nique, ou si on prévoyait chacun qqch à partager?!ok il est un peu tard pour poser la question... ms bon on sait jamais car moi je pensais plutôt à cette seconde option, comme je l'avais déjà suggéré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut déjà repérer quelques personnes avec le sujet trombino, et si quelqu'un peut nous indiquer les tables de pique-nique on devrait pouvoir s'y retrouver. Moi non plus, jamais mis les pieds à l'IUFM.

Ceux qui arrivent là-bas en 1er peuvent peut-être poser un papier sur un sac avec "pique-nique edp", ou quelquechose dans le genre.

Je suis sûre qu'on va y arriver.

à demain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais une autre question: on a pas dit si chacun amenait son pique nique, ou si on prévoyait chacun qqch à partager?!ok il est un peu tard pour poser la question... ms bon on sait jamais car moi je pensais plutôt à cette seconde option, comme je l'avais déjà suggéré...

On a répondu ensemble teddyblue !

Un peu tard je pense pour la 2nde option, vu qu'il faut répartir les choses un minimum avant.

Pour un tout 1er rassemblement, chacun amène son pique-nique - c'est plus simple. l'important c'est de se retrouver et faire connaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut déjà repérer quelques personnes avec le sujet trombino, et si quelqu'un peut nous indiquer les tables de pique-nique on devrait pouvoir s'y retrouver. Moi non plus, jamais mis les pieds à l'IUFM.Ceux qui arrivent là-bas en 1er peuvent peut-être poser un papier sur un sac avec "pique-nique edp", ou quelquechose dans le genre.Je suis sûre qu'on va y arriver.à demain !!

Mais oui pas de problème on va se retrouver...

déjà si ça se trouve on va se reconnaitre avant d'entrer dans l'amphi à 9h, puis se perdre de vue peut être car il sera bondé, mais à la sortie si y'a bien rien l'aprem comme je le suppose les gens vont partir au fur et à mesure : et il restera plus que nous :D

Pour les tables et chaises, comme il y a eu des travaux depuis ma PE1 en 2006/2007, je ne peux pas affirmer où elles se trouvent, mais elles se voient sans soucis normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre question : la décision d'affectation rectorale, ce n'est pas le papier qui dit dans quel département on a été affecté ??

Donc pour les LC comme moi, ce serait un papier de l'an passé?Qui prenait quelle forme alors car je ne m'en souviens plus...

J'ai retrouvé un papier de l'académie, un arrete du recteur sur lequel il y a une sorte de tableau avec le nom, la date de recrutement et le départemetn de recrutement (un papier qui fait tres officiel, rédigé sous forme d'article)

Pour le pique nique, vu l'état de mon frigo, ça risque d'etre un sandwich achete sur place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le plus simple c'est peut etre de faire chacune son pique nique... ok pour lidée du panneau ... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre question : la décision d'affectation rectorale, ce n'est pas le papier qui dit dans quel département on a été affecté ??

Donc pour les LC comme moi, ce serait un papier de l'an passé?Qui prenait quelle forme alors car je ne m'en souviens plus...

J'ai retrouvé un papier de l'académie, un arrete du recteur sur lequel il y a une sorte de tableau avec le nom, la date de recrutement et le départemetn de recrutement (un papier qui fait tres officiel, rédigé sous forme d'article)

Salut !

oui, d'accord, j'arrive un peu tard mais, heureusement que je prends le temps de revenir sur ce forum (LC recrutée en janvier), j'avais oublié de préparer tous les papiers ! pour la décision d'affectation rectorale, j'ai pris celle qui nous donne notre stage filé... après tout, si c'est pas ça, ils n'avaient qu'à être plus précis. :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a répondu ensemble teddyblue !Un peu tard je pense pour la 2nde option, vu qu'il faut répartir les choses un minimum avant. Pour un tout 1er rassemblement, chacun amène son pique-nique - c'est plus simple. l'important c'est de se retrouver et faire connaissance

En effet on se fait un petit dialogue... Edit: Ben en fait c'est plus le cas vu que j'ai eu un souci de PC, réponse très longue à venir

Sinon ben en fait je sais pas ce que les autres avaient prévu(e)s pour le pique nique: c'est vrai que personne n'avait reparlé de ce que l'on amenait, moi j'avais juste lançé l'idée...et du coup j'ai préparé qqch de collectif...!

Bon à part ça faut que je finisse de préparer mes affaires pour demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Gligli !

tu as eu mon message sur ton portable ?

salut isa 221,

j'ai vu que tu vas faire ton SF à Bernin. Est-ce en maternelle ou en élém? C'est là que j'ai fait ma LC cette année: MS-GS. C'est une super école!

Bjmpdc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...