deser Posté(e) 27 septembre 2022 Posté(e) 27 septembre 2022 (modifié) Salut, j'appréhende aussi pour mon oral avec ce piercing discret mais présent quand même. Cela m'embête de l'enlever car je trouve que cela ne justifie en rien nos qualités professionnelles. Modifié 3 novembre 2022 par deser
fantometteuh Posté(e) 27 septembre 2022 Posté(e) 27 septembre 2022 J'ai passé le concours, il y a plus de 10 ans, avec un piercing à l'arcade et les cheveux d'une couleur non conventionnelle. Cela ne m'a pas empêchée d'obtenir de bonnes notes, notamment lors de l'oral professionnel. Heureusement, les mentalités évoluent sur ces points !
lea74123 Posté(e) 8 février 2023 Posté(e) 8 février 2023 Je me souviens avoir eu un problème similaire, pourtant je portais un piercing au niveau du cartilage très discret.
HYPO Posté(e) 8 février 2023 Posté(e) 8 février 2023 Pour le concours, protégeons-nous le plus possible des préjugés des examinatrices et examinateurs. Mais après... Respirons un bon coup et ayons une pensée enthousiasmante pour l'homme le plus tatoué de France, titulaire remplaçant en élémentaire (il y a encore 2 ans)! Article ici
Messages recommandés