Aller au contenu

LC Aquitaine 2008/2009


Jiny

Messages recommandés

au fait, le rectorat vient de m'envoyer un mail pour dire que si nos coordonnées n'ont pas changé,alors pas besoin de les reconfirmer....c'est tout pour le moment!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 784
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • luuluu

    140

  • Jiny

    71

  • mrn33

    68

  • lucie33

    56

Membres les plus actifs

Salut jiny, pourras tu dire quand tu auras appelé pour savoir ce qu'ils t'ont dit et savoir si nous c'est la peine qu'on appelle.Merci et bon courage.

J'ai appelé ce matin, parce que je n'étais pas absolument sûre d'avoir donné mon numéro de tél (le gros coup de speed, quoi !), et ils m'ont bien dit que si rien n'avait changé, pas la peine d'appeler...

Puis entre nous, vu comment ils sont :mad: , c'est pas forcément une partie de plaisir...

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'appel aujourd'hui, c'est vraiment déprimant car nous sommes quasiment la seule académie qui n'a pas bougé. :mad: Quelqu'un a eu les syndicats aujourd'hui? ou le rectorat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'appel aujourd'hui, c'est vraiment déprimant car nous sommes quasiment la seule académie qui n'a pas bougé. :mad: Quelqu'un a eu les syndicats aujourd'hui? ou le rectorat?

oui, le rectorat en fin de matinée hier (jeudi), et encore rien... :sad:

Courage, c'est bientôt notre tour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jiny, pourras tu dire quand tu auras appelé pour savoir ce qu'ils t'ont dit et savoir si nous c'est la peine qu'on appelle.Merci et bon courage.

Je viens d'appeler le rectorat ce matin et j'ai eu Mr Normand : les recrutements ne commenceront qu'à la mi-octobre, donc il faut attendre début octobre avant d'en savoir plus, et ce n'est pas la peine de s'inquiéter avant.

En clair, je rappellerai le 1er octobre. :sad:

Concernant nos coordonnées, ils les ont et inutile de les vérifier sauf s'il y a eu des modifications d'adresse ou de numéro de téléphone.

Je n'ai pas pensé à lui demander combien il recruterait, mais par contre j'ai vu sur le site du SNUIPP des Landes qu'ils sont en pénurie d'une centaine d'enseignants et qu'ils essaient de convaincre l'IA et le ministère de recruter sur LC. On sait jamais..... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, à mon avis s'ils veulent attendre mi octobre, je pense que ça sera plus tard car je les vois pas appeler pour seulement une semaine vu que les vacances sont le 25 Octobre. Si c'est pas début octobre je pense qu'ils attendront les vacances. Ils économiseront un mois de salaire et vu la politique actuelle je pense qu'un mois de salaire pour eux c'est tout benef... A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous je viens d'appeler les syndicats et en effet le recteur a demandé à chaque département de dire exactement le nombre de poste qu'ils auraient besoin.

En faisant ça ils veulent aussi essayer de satisfaire au plus les voeux pour les départements!!!

J'espère qu'on se tiendra tous au courant au cas où certains voudraient échanger de départements!!

En tout cas ça sert à rien de se prendre la tête car rien ne bougera avant la fin du mois et ça c'est certain!!!

courage, courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous je viens d'appeler les syndicats et en effet le recteur a demandé à chaque département de dire exactement le nombre de poste qu'ils auraient besoin.

En faisant ça ils veulent aussi essayer de satisfaire au plus les voeux pour les départements!!!

J'espère qu'on se tiendra tous au courant au cas où certains voudraient échanger de départements!!

En tout cas ça sert à rien de se prendre la tête car rien ne bougera avant la fin du mois et ça c'est certain!!!

courage, courage!!!

Salut, tu penses qu'ils veulent satisfaire ou le syndicat te l'a dit. Je pense de toute façon que la plupart veut etre sur Bordeaux donc ça changera pas grand chose à part pour les premiers..Merci pour ces infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...